Une salubre vidéo mise en ligne hier par les Chaldéens de Marseille – pardon pour les sous-titrages un peu approximatifs… –, sur les conditions épouvantables dans lesquelles vivent nos frères chrétiens irakiens réfugiés dans leur propre pays… Ne l’oubliez pas : après l’été étouffant puis les pluies diluviennes, l’hiver rigoureux arrive. Et imaginez un peu ce que ce peut être que de passer l’hiver sous une toile de tente…
Et nous tolérons ces “Bestialités” chez nous. S’est pour quand qu’ils se fassent mètre à leurs vrais places. La coupe est pleine.
Ces du génocide programé des condamnés à morts en surcis. Amalgame
A les voir s’est la sainteté même.pour mieux nous amadouer.
L’inersie de ???
Voici le message que j’ai mis sur la vidéo de Youtube :
Lamentable on se croirait retourné des siècles en arrière ! Aimez vous les uns les autres !!
message non reçut par mahomet et sa clique d’égorgeur
ces témoignages devraient passer sur les chaines de télévision ; que la France entière comprennent à quoi correspond partir faire le djihad, appliquer la charia. Le gouvernement penseraient peut-être à secourir ces réfugiés
On comprend bien qu’ils ne peuvent retourner là d’où les islamistes les ont chassés et là où ceux-ci ont pris leur place . Il faudrait pouvoir chasser les islamistes, or on ne peut pas.
Alors pourquoi maintenir cette fiction d’un retour sinon pour éviter de devoir les accueillir ….pendant que les représentants de l’Islam continuent de nous coloniser ?
Pourquoi cet absurde et honteux comportement si ce n’est par peur de contrarier les tenants de l’islam , du pétrole et de l’argent facile auprès desquels nous nous sommes endettés jusqu’au cou ?