Cela se veut drôle. C’est nullissime et pesamment blasphématoire. Cette “parodie” des Prêtres a été diffusée sur W9 en septembre de l’année dernière dans l’émission Golden Moustache : Spécial Parodies 2. Si j’en parle aujourd’hui, c’est parce qu’on vient de me signaler la “performance” de ces ploucs chantant Baptisés comme jamais, et que la vidéo est en ligne sur Youtube depuis avant-hier, 30 août. Pas très clair : ce clip a-t-il été tourné, pour ses séquences en intérieur, dans la crypte d’une église ou dans un décor reconstitué ? (Merci J. D. pour ce signalement !).
C’est lamentable !!! Cette nation, perdue d’inculte illetrété me désespère.
C’est nul et ça vaut son dislike sur youtube, mais au point que ça ne mérite même pas d’en parler y compris ici.
Et après il faudra encore s’étonner, des châtiments que Dieu dans sa Sainte Colère, nous enverra ?
L’Arme fatale est le Rosaire : prions pour convertir ces blasphémateurs ! disons la Prière de L’Archange aux enfants de Fatima ! eux la récitait sans cesse à en être épuisés.
La Sainte colère, Marie Julie Jahenny l’avait prédit l’année où la toussaint se trouve un mardi… Comme cette année.
Wouah ! quel courage ces mecs! Vraiment ils n’ont peur de rien. Quand on pense à ce qu’ils risquent ; leur situation , le lynchage médiatique, et même l’égorgement voire le bûcher à ce qu’on dit .
Il faudrait les décorer.
Les inviter à l’Elysée , le nouvel Olympe.
Ouai, dans la lignée des multiples imbéciles qui crachent sur le christianisme sachant qu’ils ne prennent aucun risque… juste des cons lâches…
pas de votre avis, mais vous ne connaissez pas les codes de ces séries, ni des musiques d’origine probablement, au contraire, je la trouve plutôt de bon goût comparé à ce qui se fiat ordinairement
[Modéré : pas de commentaire en capitales sur ce blogue. Merci !]
Votre article n’est pas tout à fait exact: il ne s’agit pas d’une parodie des “Prêtres” mais de “Maître Gims” et son titre “sapés comme jamais” (https://www.youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw). Par ailleurs cette vidéo n’a jamais été diffusé sur W9 l’année dernière (et pour cause puisqu’elle vient de sortir et l’originale qui est parodiée ici est sortie en octobre 2015) ; par contre il est très probable (comme l’annonce la vidéo elle-même à la fin) qu’elle le sera cette année.
J’ajoute également que même sans être expert on voit que le décor intérieur semble être une reconstitution (assez mal faite d’ailleurs) et que les plans “extérieurs” sont en réalité tourné sur fond vert et que l’image de l’église est incrustée en post-prod.
Sinon je vous rejoins évidemment sur l’aspect “nullissime et pesamment blasphématoire.”
Ha ,mais ce sont les prêtres de la nouvelles église laïc républicaine chantant leur gloire .J’ais eu peur que ce soient des FRANCAIS
Dieu du ciel….espérons que ces misérables qui ont fait ça sauveront leur âme….
Celui qui est principalement concerné, c’est le Christ. Mais il accepte avec patience toutes les humiliations, toutes les moqueries, toutes les injures, offrant son pardon à quiconque l’accepte. Peut-être que ces trois “humoristes” réaliseront un jour à quel point ils attristent le coeur de Dieu, et se repentiront. Plutôt que de les insulter, prions simplement pour qu’ils comprennent.
La première des priorités est l’information,la vraie celle que nous occultent nos “merdias” et en cela je salue le travail remarquable de Daniel Hamiche qui en lanceur d’alertes nous informe sur tous les actes christianophobes en France et à l’étranger.
La deuxième priorité réside dans l’action,comment faire pour que cela ne se reproduise plus,prendre les moyens nécessaires qu’il faut et à notre petit niveau par exemple alerter nos curés,nos évêques..,écrire à nos députés ,écrire aux chaînes de télévision ou de radios, en somme faire du bruit pour ne pas être sclérosé dans la sphère du “net” en attendant de subir les prochaines manifestations christianophobes.
Il faudrait se regrouper répartir les tâches en vue de l’action car ne sommes-nous pas en train de disparaître par la faute des autres et par notre faute ?
Saint Augustin nous avait prévenu et finalement “à force de…nous allons finir par approuver…”
Nous savons tous que ces 3 gus ne se seraient jamais permis de critiquer les Rabbins ou les Imams pourquoi leur permettre de nous critiquer en crachant ainsi sur le Christ et ne m’objectez pas qu’il ne faut rien dire ,prier pour eux leur pardonner car ils savent très bien ce qu’ils font et à qui ils le font,ne devançons pas leur pardon ils ne se sont pas excusés auprès de nous pour leurs actes christianophobes!!