Le député FN du Gard Gilbert Collard a posté sur son compte Twitter hier 19 septembre, qu’il tirait une croix sur le yogourt “à la grecque” Yaos de Nestlé qui a supprimé, sur ses emballages et dans sa publicité télévisée, les croix de l’église de l’Anastasis de l’île de Santorin (voir ici et là). Merci au député Collard !
C’est tellement indigne, débile et révoltant de la part de nestlé, président et cie … !
Existe-t-il une marque qui conserve une photo normale avec l’église et sa croix ? J’achèterai ces produits grecs chez ces commerçants.
La seule réponse valable: BOYCOTT !
Sans fin boycottez Nestlé et associés.
Et pas seulement de Yaos, effectivement, mais de Nestlé, et tout industriel ou commerçant agissant de même et/ou complice
Oui, c’est ce que je fais. Je BOYCOTT.
J’en informe d’ailleurs ma famille et les gens autour de moi.
Cette après midi au leclerc où je vais, ce rayon de yaourts à la grecque aux photos sans croix était encore plein à côté des autres rayons à moitié vides. Une jeune femme en prenant d’autres produits a renversé trois packs de ces yaourths … sans doute sans le faire exprès ! ? Je reconnait que cela ne m’a pas contrariée aussi je suis passée comme elle les a laissés, tout de guingois.
Ceux qui effacent les croix… on leur tire une croix dessus.
Me Collard mérite ici la palme des bons mots.
PARFAITEMENT D’ACCORD ! D’ailleurs, qu’on se le dise :
les LAITAGES genre yaourt ne nous sont vraiment pas bénéfiques. (Lait de vache = à éviter, pour les nutritionnistes)
J’ai vu à SuperU que ces yaourts effectivement portaient l’image des dômes sans croix, ce qu’il m’avait bien semblé voir à la télévision. Du coup je n’en ai pas acheté, en disant tout fort que puisqu’ils enlevaient la croix, je ne les prendrai pas, une cliente pas loin m’a entendue. J’ai trouvé des yaourts à la grecque SuperU, sans dômes…
Il faut effectivement le signaler dans les rayons, pour être entendu, ou, comme je le disais, les abandonner en caisse, en s’apercevant au dernier moment que les Croix sont supprimés : on est encore plus entendu, et le personnel peut constater… etc
Monsieur Collard ne mérite pas seulement la palme des bon mots,mais bien plus Sainte Jeanne d’Arc se manifeste à traver lui et comme avocat du bon DIEU,ce n’est pas étonnant que les Diablotins Français diabolisent le Front National pour éviter que leur follie soit connue.
Autrefois, la suppression des croix sur les produits Nestlé aurait été annoncée en chaire à l’église, sans toutefois en tirer des conséquences pour les clients de Nestlé, mais cela aurait suffi pour chasser la clientèle et faire rétablir les croix; maintenant heureusement qu’internet existe et les réseaux sociaux
Pourquoi ne pas se mettre d’accord pour éditer des tracts qui seront distribués à la porte des super marchés ? .
Gilbert Collard écrit sur Tweeter …oui, c’est bien, mais pourquoi en tant qu’avocat ne donne t il pas de conseils pour entreprendre des poursuites judiciaires contre Nestlé ?
Ce n’est pas lui qui choisit son alimentation ou fait les courses . C’est facile d’écrire . Pourquoi ne fait il pas une déclaration sur les chaines publiques ? pour que tout le monde soit au courant ?
Au nom de l’Egalité ..du Bien vivre ensemble …de la ” Tolérance ” !!!!!
A moins que cette sémantique ne soit que virtuelle …comme les promesses de monsieur Macron …
Une Nation sans DIEU s’auto détruit elle même,
mais Satan prend la place,ce fut le cas de l’ex-URSS,et idemne pour la mondialisation.
L’individualisme et l’égoïsme,diviser pour mieux règner,etc…Des fumées sataniques par tout.La guerre contre l’espis s’est la pire de toute.La majorité des personnes ne pense plus Chrétien mais Juif.Les multinationaux testent leurs puissances,les petites boutiques ayant disparu,s’est facile de gommer des croix sur la marchandise.Certe pouquoi pas descendre dans la rue? A Butaperte en 1956, ils étaient aussi dans la rue et les chars soviétiques les ont massacré socialisme
quand tu nous tiens. Le jeux vaut-il la chandelle? Devant DIEU oui, prions!