Il fallait le faire… C’est fait ! Une entreprise américaine met en vente des bougies “votives” à l’effigie de Zlatan Ibrahimovic, plaquée sur une image du Sacré-Cœur de Jésus. Goût du lucre et mauvais goût quand vous nous tenez…
Marseille a la Bonne Mère et maintenant le PSG a “Saint” Zlatan Ibrahimovic ! Un membre texan du site américain de e-commerce Etsy propose en effet à la vente des bougies symbolisant le Suédois. S’il vous vient l’envie de prier pour le natif de Malmö (33 ans), vous pouvez donc commander jusqu’à quatre chandelles. Leur prix à l’unité ? 9,99 dollars, soit environ huit euros… Graham Hillhouse, c’est son nom, et sa boutique en ligne Illuminidol ont aussi en stock des cierges d’autres sportifs, à l’image de Carmelo Anthony, Cristiano Ronaldo, Kevin Durant, Kobe Bryant, LeBron James, Lionel Messi et Tim Duncan, ou de personnalités en tout genre, telles que Kanye West, Kim Kardashian, Arnold Schwarzenegger, Brad Pitt, Clint Eastwood, Jennifer Lawrence, Rihanna, George Clooney et même Barack Obama. Bref, il y a l’embarras du choix !
Source (merci à P. K. pour ce signalement) : football.fr (7 octobre)
Le natif de Malmö !
À ne pas regarder pendant plus de 10 secondes si on n’a pas de nautamine à portée de main.
De l’Europe ou de l’occident post chrétien ou plutôt apostat plus rien ne nous doit plus nous étonner,le comble du blasphème et du sacrilège ont été accomplis;c’est l’ Apocalypse et bientôt si nous refusons qu’on nous implante la puce électronique nous serons voués à la clandestinité et au martyre;soyons prêts!
Prix à l’unité 9.99(à l’envers cela fait 6.66)
La boutique en ligne ‘illuminidol'(à l’endroit illuminé ,illuminati )
Dégoûtant!!!!
Pauvre monde !!!
j’avais lu : illumin’ idole
il s’agit d’un culte idolâtre, comme son nom l’indique.
C’est plus que goût du lucre et mauvais goût. Cela sent le satanisme à plein nez, tant de la part de celui qui crée et vend que de la part de celui qui prête son image.
Parmi ces nouvelles idoles déguisées en Christ, il y a probablement d’anciens chrétiens, des juifs et aussi des musulmans. Leur point commun est leur maître commun : mamon.
Les satanistes ont commencé par banaliser les signes du christianismes, les croix notamment auxquelles ils ont enlevé la notion de sacré,puis, ils ont traîné l’image du Christ dans la pisse et maintenant, ils ont déifié à sa place des footballeurs, des acteurs…
Nous arrivons à la fin des temps Et Ioannis a raison, il ne nous manque plus que la puce qui nous marquera du signe de la bête.
QUELLE HORREUR !
Quelle profanation de l’îcone de Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ !!!!!! La responsabilité nous en incombe à nous Chrétiens de toute confession: Catholiques Romains, Orthodoxes et Protestants. Prenons l’exemple de la publicité télévisuelle du fromage ” chaussée aux moines ” . Une grossière caricature de moines Catholiques Romains, diffusée sur nos téléviseurs depuis des années, chez nous chrétiens qui payons une redevance audiovisuelle pour être si injustement HUMILIÉS. Nous n’avons pas réagi massivement, alors que si la même chose avait lieu pour des rabbins juifs, il y aurait eu un tollé général. À commencer par nos gouvernants de droite comme de gauche qui écoutent attentivement le CRIFJ et le Conseil du culte musulman et oublient volontairement nos hiérarques, alors qu’ils prônent leur sacro sainte laïcité à longueur d’antenne. Nos oreilles auraient Fortement sifflé sur l’antisémitisme, bien que dans le cas précis il ne leur ait jamais venu à l’idée de penser à une quelconque forme d’antichristianisme.
En pays Chrétien Orthodoxe, particulièrement en Grèce où je passe beaucoup de temps, mais je pense que dans la Sainte Russie aussi, cette situation n’existe pas heureusement.
Je serai cependant curieux de connaître la religion du patron de l’entreprise qui produit de tel objets de profanation du Christianisme aux États Unis d’Amérique ? Mon intuition me dit qu’il confesse la religion de ceux qui dans les évangiles demandent à Pilate que le sang de Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ retombe sur eux. Ils aimaient et aiment toujours l’argent de la profanation du Christ.
Eh bien que son sang retombe sur eux et sur ceux qui décapitent les chrétiens de nos jours.
ΑΜΗΝ + + +
Certes de mauvais goût..mais l important c’est que l on parle des chrétiens..beaucoup de personnes agées ne l ont peut être pas compris! on est à l heure de la com..et Zlatan peut susciter des conversions, des vocations.. Antoine
“Susciter des conversions et des vocations “??
Vous plaisantez !
Les chrétiens savent bien qui est l’imitateur (le singe) de Jésus-Christ et ce n’est pas cette horreur qui changera le coeur de qui que ce soit !
Je m’attendais à tout, mais là… C’est vertigineux.
D’où sort ce zèbre ?
Sans doute de la catéchèse actuellement existante, sans spiritualité, sans sacré, sans échelle des valeurs.
Espérons pour lui qu’il ne soit qu’un troll.
Ben voyons!!!
Je répondais aux lumières d’Antoine
Quelle surprise ! Alors que le foot déplace des milliers de personnes pour
le plasir des yeux.Alors qu’une Messe même sur un stade il n’y aurait comme personne. Comme aux triste souvenir la manipulation des masses par les sataniques.
Le PSG n’est – il pas payer par les “Musulmans”?
Et que font le Vatican et toutes les officines œcuméniques, puisque les USA sont majoritairement terres de protestantismes ?
Ils ont laissé la scientologie s’emparer de la Croix.
Jusqu’où vont-ils laisser bafouer la Foi qui est censée être leur ?
@Goupille
Vous ne savez pas tout !
Jene dirais pas plus!
Zlatan “le natif de Malmö”…il est chrétien çui-là ?
Il l’est, il a déclaré qu’il était catholique pratiquant à plusieurs journaux.
A part que Jésus vous procure la paix dans son visage et que celui ci vous procure un mal aise bnne soirée
“Si la logique du capitalisme de consommation est de vendre n’importe quoi à n’importe qui, il lui est indispensable d’éliminer un à un tous les obstacles culturels et moraux qui pourraient s’opposer à la marchandisation d’un bien ou d’un service. Le libéralisme économique intégral porte donc en lui la révolution des mœurs, tout comme cette dernière exige la libération totale du marché”( K Marx manifeste du parti communiste rappelé par “la Nef d’octobre) Ces Américains sont prêts à vendre n’importe quoi même le Christ et naturellement ils ont des clients qui achètent
Aux USA on trouve le meilleur et le pire et ça ne date pas d’aujourd’hui ( le strip-tease a bien été inventé dans ce pays puritain ) ! N’oublions quand même pas que c’est aux USA que les Chrétiens, y compris Catholiques, sont les plus audacieux : les Catholiques français ne font pas autant de protestations et de manifestations publiques, loin de là et les évêques américains sont plus courageux que les nôtres ( et je le regrette !).
Evitons donc de caricatuer ce pays.
Je suis choquée par ce BLASPHÈME, mais pas étonnée car le démon ridiculise tout et surtout Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST. Toucher au DIVIN CŒUR est une Honte que Dieu a pitié d’eux et que l’Esprit Saint les éclaire. http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/