Et cela se passe à Paris à cause d’une poignée d’agitateurs ! Une centaine de militants de l’association Droit au Logement (DAL) s’est rassemblée sur le parvis de l’église du Val-de-Grâce, à Paris, samedi 30 décembre, pour demander à Emmanuel Macron…
Val de Grâce : ni une profanation ni un sacrilège ?
Rassurez-vous donc ! Le “sanctuaire” – l’endroit le plus sacré d’une église catholique – envahi par de faux moines et des sortes de sylphides , ce n’est ni une profanation ni un sacrilège. Voyez cette image. Qu’en pensez-vous ?
“Clip” dans la chapelle du Val de Grâce : communiqué de l’évêque aux Armées
Avec tout le respect que je dois, comme catholique, à un successeur des apôtres, et tout en rendant grâce pour ce communiqué ferme de Mgr l’évêque aux Armées, je maintiens, jusqu’à ce qu’on m’en démontre le contraire, que ce genre…
Paris : Profanation de la chapelle du Val-de-Grâce
Le Salon Beige nous informe d’une profanation en cours au Val-de-Grâce ! Et tout cela pour tourner un “clip” d’Arielle Dombasle épouse Bernard-Henri Lévy… Voici le texte publié chez nos amis du Salon Beige. Pour protester, allez sur le lien indiqué à la source (ci-dessous).
L’aumônier du Val de Grâce nous informe que, malgré son opposition et celle de l’évêque aux armées, affectataire de ce lieu de culte catholique consacré, l’église du Val de Grâce a été transformée ce mardi 4 juin en Paradis Latin, sans jeu de mots…
Arielle Dombasle, accompagnée de danseuses aux décolletés larges et aux tenues vaporeuses, mène la danse. On croise aussi de faux moines qui ont revêtu l’habit religieux… Un bar a même été installé au fond de l’église. C’est pour tout catholique attaché à son baptême une véritable profanation d’un lieu saint.