TCHIP se moque des “péchés capitaux”

pour faire la promotion de ses salons de coiffure. Côme Dubois (merci à C)

Exposition christianophobe d’Avignon : les sponsors se carapatent

Pierre Godé, Directeur de LVMH Inc donne les précisions suivantes à nos confrères du Salon Beige : cette exposition n’a nullement été sponsorisée par LVMH et c’est à tort que la galerie s’est crue autorisée à utiliser notre logo à titre…

Cultura tourne en dérision la notion de péché

et “invite“ son public à “transgresser les 7 péchés capitaux” : Une enseigne culturelle à boycotter. Côme Dubois

Bouygues Telecom se moque de l’enseignement privé catholique

L’entreprise française de téléphonie mobile sert aux adolescents, via sa licence “Universal Music Mobile », un clip publicitaire supposé déjanté, en fait grotesque, vulgaire et moqueur. Voici les paroles entonnées en chœur par les jeunes acteurs (à l’âge ingrat, de…

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services