Kookaï : une victoire de la mobilisation contre le mésusage de symboles chrétiens

La nouvelle campagne de vêtements de la marque Kookaï, présentait des photos d’un mannequin portant ces habits mais avec le visage “auréolé”, utilisant de manière abusive l’image classique du Sacré Cœur et des slogans comme « L’enfer c’est moi »… Insupportable mésusage…

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services