Les supermarchés Leclerc donnent dans le blasphème

Voici une des déclinaisons de la nouvelle campagne de publicité des « Espaces Culturels » Leclerc (on peut découvrir cette campagne, notamment, dans le métro parisien). Certains des visuels sont médiocres ou rigolos et tous participent à cet “esprit de dérision”…

« La publicité la plus blasphématoire de la semaine »…

Ce n’est pas moi qui le dis, mais le site BuzzFeed traitant d’une publicité réalisée par l’agence néo-zélandaise d’Ogilvy pour le compte du Chapel Bar & Bistro, et placardée à Auckland… Répugnant. Source : BuzzFeed  

Signaler un acte Christianophobe

  • Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif.

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services