Quand les dictateurs sud-américains se risquent à la théologie, il faut s’attendre au pire… Ce fut le cas ce 9 mars dernier lors d’un grand rassemblement anti-impérialiste convoqué par le régime vénézuélien à Caracas. Le Président du pays, Nicolás Maduro, a déclaré : « Il est clair que nous sommes frères, que nous aimons les peuples arabes, que nous aimons les peuples musulmans. Nous savons que Jésus-Christ et Allah sont frères en Dieu et que nos peuples sont frères en Dieu. » Le dictateur Madura serait mieux inspiré de s’efforcer de sortir du chaos dans lequel lui-même et son prédécesseur Hugo Chávez ont plongé le Venezuela, que de se risquer à la théologie…
Source : ACI Prensa, 10 mars
C’est le bonnet d’âne pour Maduro ! Pauvres Vénézuéliens ! Avec un président aussi imbécile et nul ! Quand on pense qu’ils ont voté pour lui ! … Remarquez avec socialistes dans les pays d’Europe et tout les rats dans le fromage à Bruxelles c’est pas mieux !
Discúlpeme : … les socialistes … tous les rats …
« Un grand rassemblement anti-impérialiste » complice du grand impérialisme islamique.
A quelques encablures du Venezuela, un vivier de recrutement pour Daech :
http://geopolis.francetvinfo.fr/caraibes-trinite-et-tobago-un-vivier-de-recrutement-pour-daech-128699
Bueno maduro = mûr. Le bon Nicolas est mûr pour l’asile. N’a-t-il pas dit que son mentor Hugo Chavez lui parlait tous les jours par l’intermédiaire d’un oiseau ?
Nicolás Maduro = un abruti de plus !
Jusqu’à quoi çà mène de faire de la politique ! Un record vient d’être battu ! Maduro, la bêtise humaine dans toute sa splendeur ! Pauvre minable ! C’est grave mais on a presque envie d’en rire !
En France ce n’est guère mieux,après les élections,les Français auront choisis M.Macron alors les mosquées vont fleurir sur le sol Français.
Le défaitisme ne sert qu’à précipiter la défaite.