Selon le compteur FeedBurner de notre blogue, vous êtes aujourd’hui 1 047 inscrits à la lettre d’information de L’Observatoire de la Christianophobie. Le nombre des abonnés a quadruplé en un peu plus d’un an… Un grand merci pour votre intérêt et votre fidélité ! N’hésitez pas à faire connaître ce blogue autour de vous…
Félicitations. Ce combat est loin d’être vain.
Merci, un grand merci pour votre persévérance le travail effectué. Adieussiatz
Merci,
Et quelle abondance d’informations!
Vous ne chômez pas!c’est le moins qu’on puisse dire.
Yves
J’ai transmis à mes contacts …..
je voudrais savoir si il existe en Anglais pour que les Chretiens du monde entier le sache aussi exemple les Chretiens en Indonesie….
@stephanus
Il n’existe pas à ma connaissance de blogue équivalent en langue anglaise, c’est à dire qui traite de toutes les formes que prend la christianophobie dans tous les pays. Mais il existe des sites particuliers : ils sont souvent cités en liens dans mes propres articles.
Merci pour cet excellent travail. Il y a une zone en bas de page sur le site de Radio Prédication spécialement pour Christianophobie.
J’espère que beaucoup prendront conscience de la persécution sur les chrétiens. Je discutais avec un collègue de travail, qui m’affirmait qu’il n’y avait pas de persécution “de nos jours”
Je lui ai donné l’adresse de Christianophobie.fr en espérant que ça lui ouvrira les yeux… A bientôt
@RadioPredic
Merci de tout cœur !
Vous dites: “Un grand merci pour votre intérêt et votre fidélité”.
C’est nous qui vous remercions d’exister et pour ce que vous faites !
Bien sûr qu’on transmet …..
@Jean
Vraiment, et de tout cœur, merci mon cher Jean !
Merci d’exister, et d’exister quelque peu seul de votre “espèce” en tenant bon face aux mauvais procédés de certains équivoques détenteurs de vérité.
A propos de transmission, comment s’y prendre pour faire suivre directement la lettre d’information? Je ne dois pas être très douée, je n’ai pas trouvé.
Bon courage, et que les anges, ces “professionnels” du message,
vous accompagnent et vous protègent.