Encore une magnifique illustration de la “R.A.T.P.”…
« La police religieuse saoudienne a fait une descente dans une maison de la province d’al-Jouf et arrêté plus de 41 invités pour “complot en vue de célébrer Noël”, selon une déclaration de la police publiée mercredi soir.
Cette descente est la dernière d’une série de mesures de répression contre les résidents qui seraient une menace pour les lois religieuses strictes du royaume.
L’hôte de la réception présumée de Noël serait un diplomate asiatique dont les invités comprenaient 41 chrétiens ainsi que deux musulmans [un] Saoudien et [un] Égyptien. L’hôte et les deux musulmans auraient été en état d’ébriété. Les invités auraient été référés aux “ autorités compétentes”. On ne sait pas s’ils ont été libérés.
Le royaume, qui ne reconnaît aucun autre culte que l’islam, interdit les célébrations chrétiennes en public mais demeure ambigu sur les célébrations dans les maisons privées. Le Grand mufti d’Arabie saoudite, cheikh Abdel Aziz Ben Abdallah, avait condamné les “invitations aux célébrations de Noël et aux marriages”.
Un membre du Conseil supérieur des savants islamiques d’Arabie saoudite, le cheikh Mohammed al-Othaimin, a récemment interdit de transmettre des vœux aux “hérétiques” pour Noël et les autres fêtes chrétiennes. »
Source : Al-Akhbar (English) – Traduit par Le Poste de Veille (Québec)
Mouhahaha !!! Et les mêmes, je dis bien les MÊMES vont émettre des protestations diplomatiques officielles concernant la soi disante “islamophobie” française et la loi concernant le port distinctif d’effets religieux dans l’espace public !!! Ils vont même jusqu’à s’inquièter “des atteintes à la liberté de la pratique religieuse en France”.
Et encore plus drôle: nombreux ici prennent ces remarques au sérieux ! Si, si !
Dans le premier cas une montagne de mauvaise foi et d’hypocrisie et dans le second de bêtise.
François Hollande a parfaitement respecté cette prescription en s’abstenant de tous voeux à l’occasion du Noel des Chretiens
Quand appliquerons nous la reciprocité aux pays islamique proselyte de cette religion de paix et d’amour?
Un hérétique c’est celui qui n’aime pas son frère ! un hérétique c’est celui qui condamne son frère ! un hérétique c’est celui qui tue au nom d ‘ un dieu qui n’est sûrement pas un dieu d’amour ! parlerait il de l’image que son miroir lui renvoie ???
Nous devons absolument serrer les rangs, nous, chrétiens sinon nous finirons en martyrs.
Cela fait longtemps qu’on le prévoit, faisant ricaner le monde, mais nous y sommes !
Oui peio, QUAND prendrons-nous des dispositions de réciprocités envers les pays qui ont des pratiques contraires à leurs demandent dans d’autres pays (la France en l’occurrence) ?!
La tolérance ne justifie pas tout !
La tolérance est un joli mot sous lequel se cache bien souvent la lâcheté.
Tolérance = un gros mot = P….de la haine ! Dans le temps il y avait des maisons pour cela !
Tolérance = poubelle ! = fourre- tout ! = politique de l’autruche ! contraire de la vérité et de l’acceptation .
Tolérance = oui mais ….. ma langue dit oui , mais ma tête reste fermement sur son non . Hypocrisie ! Ni oui , ni non …. le jugement persiste , qu’on le veuille ou non !
Et après on s’étonne ……
Tolérance = je te donne la main , je t’ avale le bras !
La tolérance ne négocie jamais avec l’autre ! elle est intolérante ! elle veut tout ! elle condamne le oui et le non !
Pourquoi alors , devant les urnes , ne pas rajouter un bulletin électoral aux côtés du oui et du non ?? le : je tolère les 2 .
La tolérance est frustrante pour tous et génère la violence et la haine !
Jusqu’à quand?…
La communauté Européenne, les organisations de défence des droits de l’homme, n’ont toujours pas compris que chaque fois que ce genre de répression reste sans réaction, l’échiquier “Islamique” avance!
Si dans les mois qui viennent aucun bouclier d’ordre internationnal ne se lève contre cette inepsie, contre ces meutres physiques et psychologiques, je pense qu’il sera trop tard car le rouleau compresseur est sans appel.
Ne serait-il pas logique que tous les pays où l’islam est religion d’état , lorsqu’ils ont des ressortissants sur notre territoire, ou sur des territoires où le libre choix de religion existe, donnent les mêmes droits à leurs propres concitoyens, a savoir libre choix de religion.
Puisque beaucoup poclamme que l’Islam est une religion de paix et de tolérance, pourquoi ne pas mettre ce principe de base en application?.
Mais sans doute la tolérance et la paix ne concerne que ceux qui embrassent cette merveilleuse religion et tous les mécréants ou non sympatisants n’y ont pas accès.
Il y a là une grande différence avec le christianisme, qui déclare que le salut en Jésus Christ est pour tous ceux qui croit en Lui, peu importe notre origine, religion ou couleur de peau.
En Occident, il y a les accomodements raisonnables qui nous font cacher les crèches et les croix…
Ailleurs, il y l’intolérance qui nous font cacher les crèches et les croix…
Faudrait peut-être se faire une idée et prendre sa place, non!
La France subventionne diverses assossiations comme SOS-Racisme, le MRAP la HALDE pas pour la tolérance mais pour obliger les Français à accepter les musulmans sinon ce sera le tribunal ou la prison; en somme les musulmans sont chez eux partout. Des personnes soutenant les sans-papiers ont envahi la nonciature de Paris et ne sont pas délogées
Mais nos elus nous claironnent qu’ils sont tolerance comment de tels faits puissent se produire, n’y a t il pas erreur. On nous predit demain la meme chose en europe serais-ce possible ? Nous ne savons plus que penser !
bien que chrétien car baptisé je ne suis pas croyant. cela ne m’empêche pas de prendre systématiquement parti pour la religion chrétienne. on ne peut passer comme ça sur tant de siècles de christianisme. la laïcité a ouvert une porte à l’islam et aurait tendance à l’aider dans son invasion. l’islam a été inventé par un guerrier qui cherchait à soumettre les peuples par la religion. c’était un homme violent et violeur qui a inventé sa religion en s’appuyant sur certains personnages entre autre chrétiens pour lui donner une certaine légitimité. si son image ne peut être dessinée, c’est pour éviter que les croyants ne s’attachent à un symbole et continuent leur culte en le reportant sur ses descendants. une belle dictature héréditaire. il est plus que temps de lutter farouchement contre cette secte [pour moi, ce n’est pas une religion]. je ne fais pas parti de ceux qui tendent l’autre joue.