Encore une abomination insupportable contre les chrétiens dans ce ténébreux royaume saoudien qui, dans l’ordre des persécutions impitoyables contre les chrétiens tient la corde avec la Corée du Nord… Le jeudi 15 décembre dernier, la police saoudienne et des agents des services secrets ont fait une descente dans un appartement privé de Djeddah où 42 chrétiens éthiopiens immigrés étaient réunis pour prier. Tous ont été passés à tabac, menacés des dernières extrémités et emprisonnés dans des lieux tenus secrets. On frémit du traitement qui leur est réservé dans les prisons d’un État emblématique de l’aspect « tolérant et pacifique » de la religion mahométane…
Daniel Hamiche
Source : International Christian Concern
En plus d’une religion de tolérance et de paix, c’est une fabrique de délateurs…Comment la police pourrait-elle être informée de ce genre de choses, si ce n’est par des dénonciations? Ce n’est pas dans le bulletin paroissial qu’ils ont trouvé l’info!
Pourquoi des journaux “progressistes” comme Libération-le Monde-N.Obs. etc passent sous silence lorsque des chrétiens sont tu”s dans les pays arabe-musulmans?
@ Jonas
Bonne question ! Pour la même raison, sans doute, qu’ils qualifient ces mêmes chrétiens de « fondamentalistes » ou « d’intégristes » quand ils protestent contre la christianophobie en France…
C’est pour cela que je ne lis pas ces infectes revues … !
je ne lis plus les journaux français car ses journalistes ne sont pas impartials et sont minés par leur tendancs fallacieuses. Je me demande quand notre pays sera doté d’une équipe indépendante avec des yeux tout neufs pour nous faire découvrir ce qui se passe et surtout en ce moment dans ce monde charnière vers l’armagedon du monde ancien. La nouvelle ère arrive et personne ne s’y prépare et surtout pas grâce aux infos de nos soidisant journalistes. Depuis des lustres les mahométans ont exécré les Chrétiens et d’ailleurs les traitent déjà de mécréants (parole du prophète)quand un qualificatif comme cela est émis, tout est permis pour éliminer le mécréant