Bibles interdites de lecture aux mahométans, d’importation ou circulation dans les pays musulmans, voire tout simplement détruites quand elles sont trouvées ou saisies par les autorités administratives musulmanes… La raison, toujours invoquée pour une telle manifestation de christianophobie, serait que la Bible a été « falsifiée ».
Dans une étude courte, simple et précise le Père Jean-Benoît Casterman répond à ces allégations dans le dernier article mise en ligne aujourd’hui par le blogue La petite feuille verte d’Étienne Péléant. Il réunit une petite équipe de rédacteurs sous la houlette d’Annie Laurent. Et pose deux questions aux musulmans, qui sont deux défis. Imparables…
À découvrir séance tenante !
Daniel Hamiche
Source : La petite feuille verte
j’ai reçu ce rapport,c’est une démonstration logique de l’historicité de la Bible. les accusations sont une manifestation de haine des musulmans.Est-ce qu’une démonstration logique peut calmer la haine?
Les musulmans, de plus en plus nombreux de par le monde, empirent :
-dans les zones où leur majorité a réussi à devenir écrasante, persécution, avant liquidation, des derniers chrétiens qu’ils n’avaient pas réussi à décourager ou à assimiler de force
.
-dans celles où leur présence s’accroît,
constitution de territoires propres (quartiers par exemple) qu’ils régissent en maîtres (ET EN BONNE HARMONIE AVEC LA DELINQUANCE) au sein des Etats,
positionnement sur le devant de la scène politique avec des exigences croissantes (mosquées, menus, horaires de piscine… en Espagne, candidats aux élections, en Angleterre, charia pour une partie des problèmes juridiques de leur communauté…)
ET PETOCHE COLLECTIVE DE LA PART DES AUTORITES COMME DES GENS ORDINAIRES (la petite feuille verte précise bien qu’il ne faut pas confondre islam et musulmans… pour garder la paix civile = “gare, gare, si on ne veut pas qu’ils entrent en guerre ouverte dès à présent”)
.
Dans ces conditions, éliminer la Bible est un indice : de leur noirceur de moins en moins dissimulée et de leur sentiment de devenir nos maîtres !
Un grand classique dans la stratégie de manipulation des masses est d’attribuer à ceux que l’on veut détruire ses propres défauts afin de s’en laver. C’est exactement le cas ici. C’est surtout quand on n’a plus d’argument valable à opposer qu’on utilise cette méthode inique.
On a là une démonstration que ce n’est pas la Bible, mais bien le Coran qui est la falsification de la parole de Dieu.
De plus, ce que le billet ne mentionne pas, mais qui permet d’enfoncer le clou, c’est que le Coran ne reprend absolument RIEN de ce qui est contenu dans le Nouveau Testament; c’est un livre absolument nouveau et écrit de toutes pièces par rapport à la Bible, dont le Nouveau Testament est inclus à la suite de l’Ancien Testament, issu de la Torah juive. Le livre de Mahomet [mot modéré] fait allusion à nous, mais sans jamais citer la Bible. Il n’y a donc aucune continuité, l’islam est venu pour faire table rase du christianisme et du judaïsme, et nous le voyons bien.
Enfin, la façon dont le Coran parle de Jésus (Issa) n’a rien à voir avec le Christ. Pour les muzz, Jésus ne serait qu’un petit prophète de bas étage, dont la Passion et la Résurrection ne sont même pas reconnus. Aucune commune mesure donc avec la Bible.
Par essence, plus un musulman répète quelque chose, plus vous pouvez être sur que c’est un mensonge.
De même, plus ils vous accusent de choses saugrenues, plus ils en sont eux mêmes coupables, on en a ici l’exemple avec la théorie de la Bible falsifiée, fait historiquement absurde, mais qui trouve écho auprès des adeptes de théories de complots et autres. Il suffit de leur rappeler que leur coran a été inventé par [modération] païen de surcroît, puisqu’il a avoué avoir vénéré lat, manat et uzza, sous l’emprise du diable qui plus est!
Les plus grands spécialistes du coran- les meilleurs dans le pire- admettent qu’une immense partie en a été perdue.
Ce n’est donc qu’une pâle parodie de la Bible.
Cette religion implosera tant elle est contre nature, l’homme est mauvais et le coran amplifie cette nature au lieu de la combattre.Ce ne sont pas à des croyants mais à des idolâtres superstitieux que nous avons à faire.Ils ont perverti le message originel de Dieu pour devenir celui d’ALlah par son faux prophète.