À tous nos lecteurs et amis…
Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Sainte et Heureuse année 2012, à tous nos amis en Christ sans oublier Admin. Que Dieu nous comble de grâce pour 2012, nous en aurons bien besoin.
Merci! Et à vous aussi,cher Daniel Hamiche, bonne et sainte année, et merci pour votre travail d’information si précieux, fait avec tant de coeur, de compétence et de dévouement au service de nos frères chrétiens dans l’épreuve.
Je me joins à Philippe et Michèle pour remercier notre administrateur pour le travail indispensable d’information qu’il méne inlassablement et lui souhaiter aussi une bonne et sainte année 2012. Que la Vierge Marie nous apporte sa grâce et ses bénédictions et soutienne nos fréres chrétiens d’Orient et d’extrême-orient dans l’épreuve qu’ils connaissent chaque jour.
Puisse cette année voir le Triomphe de l’Evangile sur toute la Terre, la fin des persécutions contre nos Soeurs, nos Frères et nos Pères dans la Foi et l’aube de la Restauration de la Civilisation hélléno-chrétienne en Occident !
Amen.
Soyons des croyants chrétiens confiants et montrons le Bonne année à tous
bonne et sainte année 2012!Merci de nous tenir informés!Mes prières à la Sainte Vierge pour vous et nos frères et soeurs persécutés.
OUI, bonne et heureuse année dans le Seigneur à tout ce grand peuple de Dieu. Que ce soit dans la joie ou dans la peine, notre bonnheur à nous se trouve dans la fidélité de notre Dieu et dans sa gloire. Amen!
Bonne année à tous !
Et un grand merci aux responsables du site pour ce bon boulot de fourmi déterminée et travailleuse qui a toute mon admiration
+ In Hoc Signo Vinces +
Une très joyeuse et sainte année 2012 pour vous tous, chers amis, et en particulier à notre administrateur Daniel Hamiche qui nous fait un boulot formidable, d’autant que ce n’est jamais facile de s’occuper de sujets forts peu réjouissants la plupart du temps.
En union de prière avec vous tous.