De nouvelles émeutes islamistes en Afghanistan, samedi, ont coûté la vie à neuf innocentes victimes. Le bilan provisoire de l’acte insensé – et médiatisé par ses soins – de Terry Jones pasteur de la congrégation Dove World Outreach Center de Gainesville (Floride), est de 20 morts et plus de 80 blessés. Une congrégation qui n’excède pas les 30 personnes… Le pasteur Jones a donc désormais fait plus de victimes qu’il a de fidèles. Mais il se refuse à voir une corrélation entre son acte et ses conséquences. Pour lui, les réactions meurtrières islamistes prouvent qu’il avait raison !
Côme Dubois (source : Nouvelles de France)
pourquoi chercher qui a raison: tous ont agi avec la haine de l’autre:pasteur et islamistes;” aime ton prochain aime tes ennemis”,c’est eux mêmes qu’ils aiment, 100 vies détruites par la haine des autres inutilement: gachis
Dove World Outreach Center de Gainesville (Floride). Dove veut dire “colombe”. Il n’a pas dû apprendre ce que signifie la colombe dans son catéchisme…Peut-être qu’une âme charitable lui rappellera.
La haine des musulmans s’exprimera toujours d’une manière ou d’une autre : tout est prétexte…
Souvenons-nous que le prophète est soumis à des crises de folie, est pédophile, vit de rapines, prône la domination des musulmans (qui ont toujours vécu de l’exploitation des autres peuples)….. et c’est un modèle pour des millions de personnes de part le monde.
Assez d’angélisme,occupons-nous de barrer la route à l’Islam en France, éventuellement en recueillant les chrétiens d’Orient plutôt que les noirs et les arabes d’Afrique.
Il faut rétablir l’ordre des templiers, c’est à dire se préparer physiquement et moralement à une guerre qui est inévitable. Ne sentez-vous pas comme un parfum d’années 30 ?
Avec les “lâches droit de l’hommistes” UMPS – écolotroskos, déjà si prompts à collaborer avec la “dictature verte”.
Demandons un référendum sur l’Islam; pour ma part c’est zéro mosquées et minarets; déchéance de la nationalité pour les délinquants et expulsion après peine de prison avec travail obligatoire, zéro voile dans la rue, zéro clandestins, fin de l’immigration musulmane, zéro allocation familiale….
C’est être humaniste que de ne pas donner aux étrangers les mêmes droits que nous surtout lorsqu’ils sont musulmans.
Il est vrai que tout est prétexte quand on a une idée derrière la tête…Si seulement c’était la bonne? Aussi, pour ne pas se tromper et faire la part du malin (Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps. Apocalypse 12:12), c’est à dire se détruire les uns les autres, ce qui est la résultante de la haine. Le Chrétien est appelé à ressembler à son Seigneur, le Fils de Dieu, qui a aimé l’homme qu’il a créé jusqu’à donner sa vie pour lui. Sa vie d’homme sur la croix pour payer la rançon que le diable demande, car toute l’humanité est prisonnière du péché. Il est donc donné une porte de sortie, une voie de salut. Mais seul l’insensé passe outre.