rapportée par Liberté Politique :
« Comme vous le remarquez, l’édition 2011 de cet agenda, qui est distribué maintenant depuis sept ans dans les collèges au sein de l’Union européenne, ne fait pas référence aux fêtes chrétiennes, alors que celles d’autres religions sont mentionnées. Afin de pouvoir vous répondre utilement, j’ai pris contact avec le cabinet de Monsieur le commissaire Dalli, qui est chargé au sein de la Commission européenne de la santé et de la politique des consommateurs et dont les services s’occupent (avec d’autres) de réalisation de cet agenda. On m’a informée que le Commissaire avait pris connaissance du problème, qu’il “regrettait cette incohérence” et qu’il allait agir immédiatement pour y remédier. Soyez assuré que je veillerai à ce qu’une solution soit trouvée rapidement. »
Côme Dubois
Tiens… Rachida s’interresse au sort des Chrétiens persécutés maintenant ? Oh! Merci Rachida.
Que fait Madame Dati au parlement Européen, je ne le sais pas, elle vient de constater avec beaucoup de retard, des anomalies inacceptables. Je lui conseille de passer moins de temps dans les magasins vestimentaires et sur les plateaux TV, et de faire un peu mieux son boulot.
Oh! Merci beaucoup Rachida Dati.
…l’édition 2011 de ce mauvais Agenda,S’agit-il d’un complot monté par des laïcards mâtinés ou par quelqu’autre lobby qui tourne autour des structures européennes comme des rapaces?!?
Dès ce jour lancez chers amis sur Facebook et autre réseaux sociaux une action contre la commission européenne qui par ce mauvais Agenda pour 2011 montre bien son mépris des chrétiens et sa christianophobie, je rappelle quand même à tous les politicards que se sont les vrais chrétiens qui ont fondé l’Europe bien avant que que la CEE existe et que l’Europe que vous le vouliez ou non a des racines bien chrétiennes.
Si ce mauvais Agenda 2011 raciste et anti chrétien n’est pas retirer et remplacer le plutôt possible avec les fêtes chrétiennes et surtout Noël et Pâques…et celles de la toute Sainte Vierge-Marie , alors nous nous concerterons avec d’autres mouvements et citoyens européens,américains,et même arabes et surtout libanais pour voir dans quelles mesures nous pouvons déposer plaintes contre la Commission européenne .