“En janvier, le Parti Chrétien-Démocrate lançait une pétition pour dénoncer la distribution d’un agenda européen présentant l’ensemble des fêtes religieuses (juives, musulmanes, sikhs, etc.) à l’exception des fêtes chrétiennes. Suite à l’action du PCD, José Manuel Barroso, Président de la Commission européenne, a reconnu l’erreur de la Commission et a initié des mesures correctives.
Début février, José Manuel Barroso a missionné John Dalli, le commissaire en charge de l’agenda, pour recevoir Christine Boutin, Présidente du PCD qui lui remettra la liste des signataires de la pétition, plus de 50 000 à ce jour.
« Je regrette profondément les omissions présentes dans l’édition 2010/2011 de cette publication », écrit John Dalli dans sa lettre adressée à la Présidente du PCD. « Je suis sensible aux réactions des nombreux signataires de la pétition que vous avez lancée. »
Ce rendez-vous avec John Dalli sera l’occasion pour Christine Boutin de présenter des propositions pour permettre que l’Union Européenne sorte définitivement de ce type d’errements et refonder ainsi
notre dynamique européenne sur des valeurs fortes.”
Côme Dubois
Boutin face au représentant du Malin??? Bon courage, en espérant qu’elle soit à la hauteur?..
Bon courage à Christine Boutin! C’est pas gagné!
Christine, fais de ton mieux; mais bon…..
I) Si elle fait de la politique, c’est qu’elle a des dispositions pour parlementer et revendiquer.
II)Si Dieu veut se mettre auprès d’elle, elle trouvera les paroles: Jésus l’avait promis.
exemple : (bon, elle était sainte, mais…) Catherine d’Alexandrie réussit à convertir tous les philosophes que l’empereur Maxence avait réunis pour la confondre…
Trop tard, trop ignoble. Cette Commission et cette Europe ne méritent plus d’indulgence, s’étant irrémédiblement disqualifiées.
Il faut que madame Boutin réclame le remerciement du responsable!!!!!!!!