Voici deux dépêches sous forme de témoignages que le blogue Le Veilleur de Ninive nous adressait le jour du Vendredi Saint sur l’atroce situation de ce qu’il reste de familles chrétiennes à Alep. En ce Samedi Saint, prions pour nos frères syriens !
● Alep – le Vendredi Saint, 29 mars 2013 – 11 h – Depuis hier, accrochages et bombardements se poursuivent de façon ininterrompue à Alep et impliquent les quartiers Syriane et Mhattet Baghdad. En réalité, le quartier de Jabal al-Saydeh [la colline de la Vierge], officiellement connu sous le vocable de “Cheikh Maqsoud”, vient de tomber dans les mains de l’Armée Syrienne “Libre” et de Forsat Al-Nosra. Ces deux mouvements auraient mis près de 10 000 hommes et mercenaires dans la bataille, pour s’emparer de la zone. Lors de l’invasion du matin, 312 familles chrétiennes étaient encore dans le quartier situé sur la colline surplombant le reste de la ville d’Alep. Les francs-tireurs n’arrêtent pas de sévir sur les civils. Nous vivons le calvaire avec Jésus et le Vendredi Saint ; nous croyons fermement que notre croix donnera aussi la résurrection. Par leurs actes, les rebelles pensent nous éloigner du Christ, mais en réalité ils ne font que nous rapprocher de son image. À cette situation dramatique, vient s’ajouter le fait que l’électricité est coupée depuis une dizaine de jours. Priez pour nous.
● Alep – le Vendredi Saint, 29 mars 2013 – 20 h – Ce soir nous sommes à nouveau face à une situation insupportable. Comment sauver nos frères en Christ qui sont prisonniers de ces mercenaires incontrôlables, puisque 312 familles chrétiennes sont toujours assiégées à Jabal al-Saydeh. En outre, 300 rebelles ont investi l’hôpital Mahabbet [l’amour], qui est la propriété d’un groupe de médecin chrétien; le Docteur Walid Abdelnour, médecin principal, a lui-même été enlevé à 6 heures, ce matin, avec 5 infirmières qui assuraient le service à l’hôpital. Les mercenaires de Forsat al-Nosra ont égorgé sur la grande place, les membres des comités populaires qui tentaient la résistance ; on dénombre trois chrétiens parmi eux. Les deux églises du quartier de Jabal al-Saydeh ont aussi été occupées par les rebelles. La tradition voulait que les chrétiens d’Alep visitent sept églises le Vendredi Saint; cette année le nombre de participants aux funérailles de Jésus était extrêmement réduit.
Source : Le Veilleur de Ninive
Ce sont ces assassins que Hollande et Fabius veulent sur armer .
La France n’est plus une république laïque, mais un état sataniste qui a engagé le combat contre la civilisation chrétienne :
propagande pour l’avortement rendu gratuit
promotion de l’ homosexualité
et bientôt l’élimination des vieillards et des handicapés par l’euthanasie
Ah ! Où sont donc passées ces fameuses
valeurs de la République ?
Nous sommes très, très loin des levées
en masse de 1792 contre les égorgeurs envahisseurs, qu’en pensez-vous Camarades?
Les Moralisateurs qui, il n’y a pas très longtemps adoraient STALINE ont ajouté
Trotski dans leurs livres de Prière ainsi que
Muhamad qui les fera décapiter en premiers.
Jean -pierre…
J’adhère à tout ce que vous avez écrit…
“Euthanasie programmée”,comme la puce électronique et tant d’autres horreurs…
Les jours à venir sont “NOIRS”…
Il vaut mieux etre vieux ,en avoir plus derrière que devant…
Le monde git au pouvoir du méchant…
“Ils vous persécuteront comme ils m’ont persécuté”…
Attendons l’avertissement , l’apocalypse,puis le JUGEMENT…
DIEU JESUS et MARIE y pourvoieront…
JESUS…J’AI CONFIANCE EN TOI…
AINSI SOIT-IL…
AMEN…
Voilà,voici ce que nous “réserve” le N O M…
Les projets des maitres du monde…
N’ayez pas peur ,JESUS est bientot de retour…
PRIONS…
http://www.syti.net/Targets.html