Non classé

Algérie : un chrétien évangélique jugé le 24 juin en appelle à France 24

Commentaires (20)
  1. Sergiuspneumus dit :

    Bonjour,

    La situation de cet homme mérite d’être examinée de près.
    Ce ne sont plus des brimades mais de véritables discriminations religieuses.

    J’ai de bonnes relations avec le milieu catholique en général mais l’attitude de l’évêché d’Alger me révolte, comme celui de Rabat du reste; même écœurement provoqué par les protestants dits “traditionnels”, plus monument que mouvement d’ailleurs. Cette logique d’institutions qui ont pignon sur rue, craignant pour leur respectabilité et leur audience auprès des gouvernants, logique qui les pousse à stigmatiser ceux qui annoncent le message évangélique et à les livrer en pâture aux gouvernants et aux médias en les traitant d’extrémistes se retournera bientôt contre vous.

    Je suis révolté de la couardise de vos dirigeants mais je crois que ce n’est rien en comparaison de l’indignation de Celui qui est le Chef de l’église. Un jour, contre toutes les images d’Epinal dont on l’affuble, il a pris un fouet…

    Ne parlez plus de nouvelle évangélisation quand vous lâchez aussi honteusement ceux qui eux évangélisent au mépris de leur vie et de leur confort.

    Jésus ne nous a pas envoyé pour s’assimiler au milieu d’une population (même si les missionnaires massacrés ont été admirables de courage et d’abnégation) mais pour lui prêcher l’évangile.
    Revenez vite à vos fondamentaux au risque de perdre bien davantage que ce que les récents scandales ont fait perdre au monde catholique en bonne conscience, en crédibilité et en fidèles, au risque de perdre…votre âme!

    Pasteur Serge Santander

  2. bouhafs dit :

    L’Algérie condamne chaque jour les chrétiens et la France et les non chrétiens ouvre des mosquées !!!!….
    Bonjour ; malgré les articles que j’ai publié avant mon dernier procès qui est passé le 24/06/2010 mais sans aucune conséquence dite positive.
    Si aujourd’hui nous levons les yeux vers se qui se passe en Europe nous arrivons a comprendre que les Européens soutiens encor et encor les musulmans et leurs tradition et point de vues, je me demande si nous qui sont dans un pays musulman ignore la piste ou il nous ramène l’islam..ou bien nous jouons un jeu …Non aujourd’hui il est temps de crier la vérité et de dévoilé sur la vrais image de cette religion.
    Je m’adresse a Bouteflika et a tous pays de tolérance et de paix en leur disant que nous les chrétiens dans notre pays nous somme toujours suivie par l’état sans aucun droit et aucune parole alors que dans les pays dite développée les musulmans étranges vivent leur vie d’une facilitée absolue et ils ont le droit d’accéder a leur pratique religieuse, plus que cela me fait male je suis jaloux et perdu car je me posse tant de question : les pays développé sont-elle au coran de tout les persécution des chrétiens en Algérie ?? Ou elles ne sont pas aveugle et elle n’est pas sourde non plus mais c’est le pétrole qui joue encor son jeu ….
    Moi un citoyen dans mon propre pays , il y’a quelque année de cela j’ai choisi de retourné en arrière et de regarder sur mon histoire dans l’laquelle j’arrive a découvrir que en été des chrétien et quant j’ai cherché bien j’ai trouvé que le christianisme est une lumière sur laquelle il suffit de regarder, mais après quand je me suis retourné j’ai trouvé que mon état refuse tout changement.
    Alors moi qui est leur frère dans mon pays je suis condamné et les non musulman attend la fraternité des musulmans, désolé parce que sa n’existe pas se mot dans l’islam c’est rien que des paroles inapplicables !!!! Vous aujourd’hui vous construisez des mosquées dans vos pays et au même temps vous envoyez vos enfants en Afghanistan combattre les terroristes !!! croyez moi que chaque mosquée construite est une source de fondation vite faite des terroristes eux même.
    Je suis prés a faire une confiance de presse qui va montrer la réalité de l’islam
    Enfin, je suis sur que tous soutien donner a Mr Ferhat mhenni est une solution qui diminuera le terroristes et développera l’égalité l’amour et la droiture
    Slimane bouhafs.

  3. slimane bouhafs dit :

    Bonjour,(azul)
    Un appel (es-que dieu de musulmans et un vrai et les autres sont faux )
    Es-que la terre des chrétiens et des laïques est la terre de dieu pénètre la dans les musulmans et chez les musulmans même au mois de ramadans tout est fermé par la loi du gouvernement ,moi-même j’ai passé voir le camisard de police de aokas (une femme) de Bejaia est j’ai lui posé quelque question a propos de fermeture des restaurant est des cafeteria est elle ma répondu que c’était une loi de ministre de l’intérieur est la loi dit « pour le respect de l’islam et charria quelqu’un qui bouf ramadan (chrétiens ou non croyant ) il a 3-5ans de prison ferme et quelqu’un qui ouvre un restaurant 10-15ans de prison pourtant pendant toute les année de présidence de M jorge bouche on a l’accès d’ouverture .une question es-que M obama est un président qui soutient les islamistes . soyez sur et par expérience est avec des preuves par exemple j’ai appelé mon père qui vie a paris avec ma mère est c’est ma mère qui ma répondu et elle ma dit ton père t’oblige a être musulmans pour parler avec lui , et j’ai lui dit qu’es-que tu fabrique dans un pays chrétiens et il m’a répondu je suis dans la terre de dieu ,et j’ai lui dit et la terre d’Algérie elle partient a qui et il ma répondu c’est la terre des musulmans .et pourtant mon père cherche comment il peut amené ces enfants labat .et croyez moi tout les musulmans sont comme mon père , et eu quand il part en Europe c’est pour renforcer l’islam a ‘Europe bien sur. Mon père est s’appelle bouhafs salah a sendeney bazilique paris 93 est sont numéro de téléphone est 0033629355716.s’il vous plait contacter lui .finalement c’est le system algérien a leur tète Abdelaziz Bouteflika qui finance tout les musulmans qui vivent a l’Europe en particulier la France pour détruire tous les pays démocrates dans le monde .j’appelle peuple français pour qu’ils farcent attention de musulmans pour l’avenir de la France .pourquoi le dieu de musulmans est respecter dans le monde et le dieu de chrétiens été chassé par les musulmans merci .slimane bouhafs .

  4. slimane bouhafs dit :

    Bonjour (azul) tous le monde
    Je vous prend au courant que j’ai fait toute mes possibilités afin d’envoyer deux vidéo très importantes pour la Chaine de France 24 mais je n’arrive pas, ses vidéo représente la vengeance des musulmans envers les chrétiens en détruisant leur cimentière et leur église. Veillez visité mon site : slimane bouhafs et visiter :

    slimane bouhafs sur netlog

    15 mai 2010 … Page d’actualité et de contact de Slimane Bouhafs sur Netlog. Découvre les photos de Slimane, ses vidéos, ses amis et bien plus encore
    fr.netlog.com/slimanebouhafs

  5. loli dit :

    je ne suis pas d’accord avec vous monsieur slimane car il est tout a fait normal que les restaurant soit fermé pendant le mois du ramadan car l’algérie est un pays musulman et si cela ne convient pas aller en france

  6. bouhafs dit :

    La France suit une route dangereuse
    A mon avis , déchirer la nationalité aux étrangers en particulier les musulmans ce n’est pas la solution ,il faut retirer cette nationalité est la changer par une résidence pour ces étrangers parce que la futur France vient de détruire a cause de la migration musulmane , déjà les musulman en France en commencer de installer leur politique religieuse de elhallal et elharam comme les restaurants et les boucherie de hallal et haram. Et même le mariage d’un immigré est toujours lié a la fille de son pays d’origine et la même chose pour les fille, ca qui leur donne l’impression d’être différents des autres . je pose cette question pour les français d’origine émigrer en France en particulier les musulmans “si vous pouvez orienté la France dans tout les coins de la société il faut d’abord régler les problèmes de votre pays d’origine soyer sur que la France est dans une bonne voie est arrêté de créer des problème “, moi personnellement j’ai questionné beaucoup des français d’origine des algérienne cette question ” si il yen a dans le futur une guerre de l’Algérie contre la France comment vous allez réagir ” presque tout le monde ma répondu comme ca : je vais être a coté de musulmans .les musulmans en France on tout leur droits , est ici par-exemple en Algérie (Kabylie) beaucoup des chrétiens et des laïques qui sont été en prison pendant ce ramadan ,le26/09/2010 quatre personne chrétiens sont condamne a larbaa ithrathen département de tizi ouazou , aucun pays musulmans dans cette terre respecte les chrétien ou les laïques en générale car dieu des musulmans et le prophète Mohamed oblige d’éliminer tout les non musulmans .a cause de ca je soutien John marielepain.
    L’application de l’islam devient une chose forcé pour chacun d’entre nous, par exemple si quelqu’un se convertie a une autre religion la charia dans l’islam disait qu’il doit mourir.
    Pour cela je conseille les socialistes et les l’association des droit de l’homme d’arrêter leur soutien aux islamiste. Vos enfants vous pardonnerez jamais car vous allez briser leur liberté et leur démocratie celle que beaucoup en perdu leur vie pour lui faire gouter aux anges de futur.
    J’ai des preuves qui vous permettra de voire que des Milliards et des Milliard sont fournis pour islamiser les immigrés et les français d’origine immigrés.
    Faite attention!!
    La société Algérienne est une société qui développe le terrorisme alors en demande l’état internationale et toute les associations des droit de l’homme de soutenir le MAK (mouvement d’autonomie Kabyle) il est le seul mouvement qui peux sauver l’Afrique.

  7. slimane bouhafs dit :

    النداء بالرحمة والشفقة ، نطالب القاعدة أن تطلق سراح الصحافيين المعتقلين الفرنسيين في أفغانيستان ، اخواني المسلمين هذه الرسالة من المسيحي بوحفص سليمان بمنطقة القبائل ، نعرف جيدا أن حكام العرب يستعملون الارهاب من أجل الحكم لهذا الرجاء منكم أن تبينوا أنفسكم بأنكم قوم رحمة ولكم انسانية تستطيعون التعايش مع كل العالم ، و الذين لايملكون الرحمة هم الحكام العرب و أمدكم بأدلة :
    – مثلا الجزائر تدخل السجن الذين يفطرون في رمضان أي لا يصومون ، وكما تفرض اللغة العربية على الأمازيغ ، وأيضا يختطفون المقاولون في منطقة القبائل ،أليس هذا ترهيبا .
    اخوان المسلمين نريد أن تتعايش مع كل قوم في الأرض ، لا نريد إي حكم ديني سواءا إسلامي أو مسيحي أو يهودي … لأنه مثلا في مصر زورت الانتخابات وهذا على سبب شعارات الاخوان المسلمين .
    الدول القوية الغربية تعرف جيدا أن الاسلام لا يقبل أية ديانة والدليل الأول هي سورة الفاتحة التي تذكر في الصلاة خمس مرات في اليوم هي الشتم للمسيحيين واليهود ( شرح الغير المغظوبين عليهم) رغم هذا الأروبيين يستقبلون أي مسلم يهاجر اليهم .أما المسيحيين ففي بلادهم الأصلية متهضين ، فمثلا في الجزائر الأمازيغ هم أصل الدولة لكننا نعيش تحت السيطرة نحن الأمازيغيين خاصة المسيحيين ليس من طرف الارهاب بل من طرف الدولة ،
    سؤالي الى العالم جميعا هل من مات ورجع من الموت ورأى حقيقة ما ؟ لهذا يجب علينا أن نتعايش بالرحمة ، العدالة ، الديمقراطية ، الحرية والمساواة بين المرأة والرجل . ونجعل الإنسان حرا في ديانته .نتمنى أن هذه الرسالة تأخذ بعين الاعتبار من طرف أهل القاعدة في أفغنستان .شكرا سليمان بوحفص .

  8. slimane Bouhafs dit :

    Message d’alerte d’un frère kabyle ;
    L’état algérien, étant parmi les états les plus totalitaires vis- avis des libertés individuelles et de la liberté de conscience, Vien une fois de plus démontré sa haine pour la communauté chrétienne protestante de Kabylie. L’épisode des condamnations concernant les non jeûneur, par l’instrumentalisation de l’appareil juridique et, l’alliance islamo-militaire du pouvoir d’Alger prouve définitivement l’illégitimité et le désarroi d’un système honni par le peuple Kabyle qui ne sera jamais sien. Un système politico-terroriste incarna né par un président qui, ce définis par ces i chèques en monarque de dynastie des égorgeurs. Quoi de plus édifiant que d’être rejeter et déclarer infréquentable par la communauté internationale, son déplacement nos médiatisé en Allemagne atteste le déclin flagrant de se système anti- kabyle et raciste.
    Je suis chrétien, authentique sur cette terre depuis des milliaires, œuvrant empalement pour l’émancipation des valeurs universelles laïques et démocratiques, je lance un appel a tous les états du monde pour dénoncer les dirigeants Algériens et rejeter ce pouvoir des espaces internationaux, les exactions que nous subissant depuis fort longtemps a cause de notre respect pour les autre peuple, de notre attachement a nos valeurs identitaires kabyles chrétiennes, laïque, démocratiques, nous désignent comme ennemis a abattre par ce nouveau colonialisme d’obédience arabo-islamique et militaire.
    Si aujourd’hui je proteste, c’est par soutien à mes frères d’Akbou, de l’Arbaa N’ait Iraten, de tous les chrétiens persécutés par le pouvoir Algérien, pour que les états occidentaux prennent conscience de cette menace et de la prolifération de l’islamisme sur leur sol, qu’ils mettent enfin l’intérêt économique de coté pour le bien être de tous les peuple qui prônent les mêmes valeurs d’émancipation et de fraternité dans le monde.
    Considéré l’islamisme musulman, par même droits que les démocrates laïque, donne lieux a des excès de comportement qui empoisonne le paysage des sociétés qui incarnes l’universalité, telle que la France et l’Angleterre. Cette compagne de colonisation voilée par le droit d’exercice du culte musulman a l’étranger favorise la restriction du champ d’ouverture des sociétés les une sur les autres. Je tien a l’occasion à saluer Mlle Marie Le Pen pour sa prestation et récente sur l’une de chaine française, qui avait pressenti cette menace islamiste sur le sol français. Effectivement malgré l’accueil chaleureux réservé au musulman, ces derniers profèrent des insultes et méprise Cinque fois par jour, durant leur prière ils incitent les gens à devenir des haineux contre nous, nous qui aspirants à vivre libre et en paix.
    IL n’ya pas de l’islamisme, ni de terroriste islamiste soutenus par les pouvoir totalitaires, Il ya que l’islam, cette religion de haine incompatible avec le monde dans lequel nous vivant, une religion d’intolérance à l’origine de tous les maux qui range nos sociétés.
    Je lancer cet appel solennel a l’opinion international de dénoncer les procès expéditif qui son entrain de ce déroulés en Kabylie contre la communauté chrétienne protestante Slimane Bouhafs Kabylie le 15/12/2010

  9. slimabe bouhafs dit :

    une vidéo de l’hopital remplacer par une nouvelle prison a bejaia defuser sur netlog et face book .
    La préparation de bouteflika pour détruire la Kabylie ( une vidéo de prison sur netlog et face book ).

    C’est une prison construite dans une sone de tourisme , elle n’existe pas en algerie comme cela sauf dans la Kabylie , mais y a une autre chose , on a presque 20 ans quand cherche a construire un grand hôpital a béjaia , mais souvent la réponse du pouvoir et de cous dire qu’il n’ y a pas de terrain pour l’hôpital , mais malheureusement pour une prison y a na .et pourtant la peuple kabyle est très sérieux ( y a même pas 05 % des kabyle dans la prison de la ville ) a cause de ça on soutient le MAK (GPK) . merci slimane bouhafs

  10. bouhafs dit :

    cette vidéo sur netlog, jointe de documents officielles, montre et prouvent la négligence de l’état algérien en vers le peuple Kabyle.
    Tala Khaled, Aokas, Béjaia , Algerie.
    Merci:SLIMANE Bouhafs.
    voici les liens pour les documents officielles:
    http://fr.netlog.com/slimanebouhafs/phot- o/photo…
    http://fr.netlog.com/slimanebouhafs/phot- o/photo…
    http://fr.netlog.com/slimanebouhafs/phot- o/photo…

  11. bouhafs slimane dit :

    Azul et Bonjour ;

    Le régime dont l’origine est basé sur une éducation religieuse (islamique) a des intérêt financiers et politiques qui s’expriment par l’intermédiaire d’une corruption accrue comme est le cas en Egypt en donnant une image saine de la situation politique et économique interne à l’état vis-à-vis du reste des pays du monde.
    Notre vision à propos de l’Algérie, dans le même ordre d’idée, sont des tentatives d’islamisation de la Kabylie par des homme proches du pouvoir, on fait allusion au frère du président de la République Algérienne Démocratique et Populaire. En tant que Kabyles, on exige un système éducatif basé sur la laïcité en Algérie afin de garantir une ouverture sur le monde des futures générations, de former des scientifiques et des dérigeant capable de prendre la relève. Il y a lieu de noter que notre souhait en tant que peuple kabyle de souche, de normaliser nos relations avec l’état hébreux, et de renforcer les relations sur le plan sécuritaire avec les Etats-Unis d’Amérique afin de faire face au phénomène du terrorisme qui a grandement touché la région de la Kabylie ces dernières années.
    Les forces islamistes empêchent la liberté de culte en Algérie (les athée(e) et le reste des religions en dehors de la religion musulmane ne sont pas admis en Algérie).
    Je demande personnellement de suspendre le statut de réfugiées politiques aux islamistes issus du monde arabe car l’occident payera très chère cet état des lieu. En tant que citoyen kabyle algérien, j’adore le pays d’Israël, j’enverrai mon fils étudier là bas dans le domaine de la médecine car il présente d’excellentes potentialités en mathématique et en physique, et j’aimerai obtenir la nationalité israélienne à titre honorifique seulement. Je demande également à l’occident d’appliquer le comportement, le même, pratiqué par les islamistes dans l’orient. En fin, je soutiens l’autonomie de la Kabylie (MAK et GBK)

    Mérci.
    Par : Slimane BOUHAFS

  12. Slimane Bouhafs dit :

    Azul et Bonjour ;
    Le président Abdelaaziz Bouteflika a commis trois erreurs majeurs ; La modification de la constitution en consacrant la possibilité de la présidence illimité pour un candidat, et la trahison de la population kabyle par leur promettre l’application de la plateforme d’El-Kseur et en leur envoyant des terroriste vers leur région, qui est la grande et la petite Kabylie (le terrorisme et le banditisme dans leudite région est géré par son frère Saïd Bouteflika afin de déstabiliser la région), et enfin sa préférence et son alliance avec les islamistes radicaux et son délaissement pour le camps démocratique.
    L’application de la démocratie en Algérie et dans les pays arabes en cette période est impossible ; il va falloir préparer une génération du peuple dont l’éducation serait laïque et basée sur les sciences. C’est pourquoi, en tant que population kabyle, on demande à l’occident de constituer une commission au sein de l’armée et de publier un article qui consacre la laïcité en Algérie, que les hauts responsables de l’état algérien doivent former la première maille laïque, une future génération capable de prendre les règnes du pouvoir dans le contexte économique et social mondiaux dans le futur (éliminer la religion du système éducatif et du pouvoir en Algérie). En cette période, il n’ y a que la Kabylie qui a une population laïque en Algérie c’est pourquoi, il est urgent de donner l’autonomie aux Kabyles.
    On entend par laïcité, un appareil éducatif et politique dont le fonctionnement est basé sur la séparation du religieux et du politique ainsi que du scientifique afin de protéger toutes sortes de confessions et les athées également (ces derniers présentent les meilleures potentialités dans le domaine scientifique).
    Les journaux occidentaux parlent des actes de vols de Hosni Moubarak, je vous informe qu’en partant du système de Houari Boumediène, dans la fin des années soixante-dix, l’actuel président Abdelaziz Bouteflika avait volé environs 28 Milliards de dollars et personne n’en avait parlé. Que dit-t-on de ses vols maintenant ? Les règnent de la machine financière algérienne (comprenant le budgets des différents ministères) sont tenu par Saïd Bouteflika, combien de milliards de dollards pourra-t-il voler sans aucun control ? Une anecdote ; M. Saïd Bouteflika effectué des retrait à 2H00 du matin à Alger , la presse algérienne en avait parlée il y a quelque temps.
    Le général Liamine Zeroual a combattu le terrorisme avec le recours à l’aide de la population kabyle, et maintenant le président Abdelaziz Bouteflika avec son esprit revanchard avait fait le contraire en envoyant des terroristes en Kabylie. La preuve est qu’à l’époque de Zeroual, il n’y avait pas de terrorisme en Kabylie et il y en avait partout en Algérie, et depuis la venue de Bouteflika, la situation géographique du terrorisme s’était renversée. Comment pouvez-vous faire confiance à un tel président qui laisse circuler librement les voleurs de milliards de dollars en Algérie et chez vous en occident et qui condamne à des peines de 05 ans de prison les personnes qui n’observent pas le jeune pendant le mois de carême.
    Je vous informe messieurs qu’en occident vous ignorer peut-être que les femmes de nos patriotes algériens, de militaires et de nos policiers morts qui ont combattu le terrorisme sont entrain de se prostituer clandestinement en ce moment afin de faire vivre leurs enfants et payer le loyer de leurs appartements quand elle ne sont pas dans la rue, alors que les terroristes repentis dans le cadre de la concorde nationale de Abdelaziz Bouteflika sont dans le luxe absolu et quelques un d’eux circulent avec des gardes du corps, ils sont devenus des archi-milliardaires grâce à leurs avantages dans le cadre de la concorde civil.
    Si vraiment le Tribunal Pénal International est crédible, il doit juger et condamner de tels actes de la part d’un président d’une république démocratique. Je vous signale que la répression du mouvement citoyen kabyle en 2001 avait fait 126 morts, 500 disparus jusqu’à présent et 2800 blessés avec leur majorité devenu des handicapés essentiellement moteurs, et pourtant le soulèvement avait pour base la proclamation de la liberté et de la démocratie.
    Je conseille à Hosni Moubarak et les personnes de son régime, et si il aime son pays, de rester en Egypt et d’appliquer le modèle de l’armée turc, basé sur la laïcité (éliminer la religion islamique de l’école et du pouvoir).

    Merci. De : Slimane Bouhafs

  13. slimane bouhafs dit :

    Cette lettre est destinée à son excellence le Président Algérien.
    Bonjour. azul ; nous les chrétiens, les athées et les non pratiquant d’Algérie demandant respectueusement et instamment à Monsieur le Président de la République algérienne, dans le cadre des consultation pour la modification de la constitution de consacrer le caractère laïc de l’état, de ne pas rendre obligatoire l’enseignement religieux en le laissant à l’appréciation des parents ainsi vous pourrez constater le grand nombre de nos concitoyen qui partagent cette opinion. Comment voulez vous lutter contre l’intolérance religieuse, qui constitue actuellement le plus grand problème du pays, en reproduisant à l’école les conditions de sa production. Cela rappelle la logique du *tonneau des Danaïdes* une des solutions a cette tendance à généralisé des principes qui ne sont pas forcement partager par tous, serait d’envisager l’autonomie de la Kabylie dans le cadre d’une fédération pour permettre l’expression de la diversité et éviter au pays les affrontements inter confessionnels qui ébranlent l’Egypte aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous militons pour l’autonomie de la Kabylie afin de prémunir notre pays d’un éventuel affrontement fratricide. Je vous remercie par avance. SLIMANE Bouhafs.

  14. bouhafs dit :

    Une lettre pour les états unis américaines :contre le wali de Bejaia de l’Algérie
    Cet wali , après ces plusieurs tentatives pour arrête le travail de l’usine cevital de monsieur rabrab , et aussi il a de détruire le secteur de tourisme (tichy ) département de Bejaia , et maintenant il a donne l’ordres de fermé tout les églises a bejaia , tout ca a mon point de vue il essaye de créé une guerre civile dans la petite kabylie .
    Il ya un grand mouvement dans le monde entier antichristianismes qui est soutenu par des président des grand pays , et ce soutient pour leurs intérêts le pétrole , voila par exemple en commence par l’Égypte , soudan, Irak … . et aussi plus de 3000 chrétiens tues par le president hasen wattara …est ce dernier est soutenu par le président francais , et ces dernier jour nous voila la kabylie qui entraine de ;détruire tranche par tranche .
    Donc je ne voie pas une vrai humanité dans notre monde ,je demande tout le peuple chrétiens de nous soutenir par leurs prières et des manifestations pour nous protégés , et je demande aussi les états unis pour nous aider et une dernière je reclame des enquêtes sur les presidents arabes qui sont le cerveau de tout ces catastrophe soie dans le system de l’éducation ou dans la vie sociale .
    Sachiez bien que la kabylie est la pays de saint Gausta (un chrétien qui a travaillé beaucoup pour le monde entier ). Merci slimane bouhafs

  15. Bouhafs dit :

    Une lettre pour les états unis américaines :contre le wali de Bejaia de l’Algérie

    Cet wali , après ces plusieurs tentatives pour arrête le travail de l’usine cevital de monsieur rabrab , et aussi il a de détruire le secteur de tourisme (tichy ) département de Bejaia , et maintenant il a donne l’ordres de fermé tout les églises a bejaia , tout ca a mon point de vue il essaye de créé une guerre civile dans la petite kabylie .

    Il ya un grand mouvement dans le monde entier antichristianismes qui est soutenu par des président des grand pays , et ce soutient pour leurs intérêts le pétrole , voila par exemple en commence par l’Égypte , soudan, Irak … . et aussi plus de 3000 chrétiens tues par le president hasen wattara …est ce dernier est soutenu par le président francais , et ces dernier jour nous voila la kabylie qui entraine de ;détruire tranche par tranche .

    Donc je ne voie pas une vrai humanité dans notre monde ,je demande tout le peuple chrétiens de nous soutenir par leurs prières et des manifestations pour nous protégés , et je demande aussi les états unis pour nous aider et une dernière je reclame des enquêtes sur les presidents arabes qui sont le cerveau de tout ces catastrophe soie dans le system de l’éducation ou dans la vie sociale .

    Sachiez bien que la kabylie est la pays de saint Gausta (un chrétien qui a travaillé beaucoup pour le monde entier ). Merci slimane bouhafs

  16. Bouhafs dit :

    Un appel d’aide à l’état Israélien.

    Depuis qu’on a été abandonné par les grands états démocrates (les pays de l’union Européenne et les états unis d’Amérique), et même le pape n’a prononcé aucun discours. Les chrétiens d’Égypte qui ont été massacré par les islamistes et l’armée Égyptienne, à leur tête: le général Tantaoui. ensuite c’était ceux du Soudan qui ont été opprimés. Désormais la menace est du coté de la Kabylie en général, et en particulier la wilaya de Béjaia, Par le wali et le chef de sûreté de wilaya. Ces derniers financent et protègent des groupes Salafistes pour terroriser, et détruire le peuple Kabyle d’Algérie. Le vendredi passé, un drope salafiste a fait une réunion à Aokas, Béjaia, ou il ont menacé le peuple, on l’obligeant à porter le voile par force à leurs filles, et ont déclarant qu’il avait toute la force nécessaire pour faire un état Islamiste et détruire toute les églises et la fermeture des bars, et les hôtels touristiques, et menacer les femmes civilisées. Tout ça vient du wali de Béjaia et le chef de sûreté. On demande une aide par l’état Israélien, pou faire passer ce message. On demande aussi que l’armée Algérienne ne ferme ^plus ses yeux avant qu’il ne soit trop tard.

    Merci Slimane Bouhafs

  17. slimane bouhafs dit :

    Renforcer le message d’Israël pour frapper l’iran origine nucléaire.
    Israël est forcé et ils ont le droit de défendre les intérêts légitimes soi pour frapper l’Iran l’origine du nucléaire, parce que si l’Iran a une bombe nucléaire elle effacera Israël de la terre, parce que l’Iran est un Etat islamique et elle applique la loi islamique dans son pays et la charia islamique et l’islam et les musulmans commandes pour se débarrasser des Juifs et les chrétiens et les polythéistes Pour cela, nous disons au ministre français de la Défense n’a pas voulu la vie du peuple juif et des chrétiens et des athées, et que ce que nous considérons comme le sponsor plus du terrorisme d’Etat est la France, où la France reçoit les militants et construit leurs mosquées, écoles coraniques et d’une ferme est considéré comme le terrorisme.
    et le peuples français va payé très cher ce qui se passe. Nous, dans les tribus, et quand nous parlons de l’autonomie, la France et toujours opposés ; si non elle garde son silence nous appelons les organisations internationales, en particulier les Nations Unies et le président U. S. pour soutenir l’autonomie de la Kabylie, parce que cette autonomie serait une excellente façon de garder le terrorisme loin de la région et il y’aura un changement de la pensée terroristes et d’ouvrir plus de place pour la liberté et de la vie et le plus heureux des progrès économiques et ainsi que la déportation des enseignements islamiques sur l’école et vous demander de renforcer l’autonomie du mouvement amazigh. et a noté que le plus grand parti en Algérie et FLN soutient le terrorisme.

  18. slimane bouhafs dit :

    Discussion / grande tristesse pour les victimes de Boston, mais les Européens et les Américains.
    Renoncé à beaucoup de choses pour l’argent et leur intérêts étrangers.
    – Il est connu que la renonciation à quelque chose en échange de quelque chose d’autre est le cas dans tous les pays sans exception, et tout le monde utilise la diplomatie et la politique étrangère afin d’apporter autant que possible de l’intérêt supérieur du pays s’il est économiquement et socialement ou culturellement, mais pour atteindre tout Etat peut renoncer à le sort de leur peuple milliers des morts, ce qui est totalement inacceptable et c’est ce qui s’est produit quand les Européens et les Américains à cette époque a renoncé à permettre Qatar et l’Arabie saoudite que le désordre dans ce pays comme ils le souhaitent et de diffuser le programme dans tous les pays arabes et islamiques et dans tous les pays du monde sans censure Le résultat a été que la génération d’agressif grand déteste les Européens de l’Ouest et haï et déteste l’Amérique et les Juifs et subis par un ennemi, la lutte contre leurs propres assassinats de basse-cour et des bombardements et des opérations criminelles et j’ai eu une telle renonciation contre les bases militaires dans certains pays arabes et la course les gouttelettes d’huile dans ces pays.
    – L’exemple ici en Algérie beaucoup plus grande, les programmes que nous avons dans le ministère de l’Éducation et du curriculum du ministère des Affaires religieuses, soutenues par l’État fortement avec de l’argent et toutes les possibilités ont contribué à ce modèle fortement merveilleux et étrange et ont contribué à la propagation du terrorisme barbare et arriéré et réactionnaire loin de l’ouverture et technologie et de la modernisation, les responsables que nous ne voulons pas que leurs enfants se faire connaître et tous les pays qui ont suivi cette approche n’a pas fonctionné, mais décalé dans une large mesure et ont multiplié les problèmes et la criminalité, la pauvreté, le chômage et trouvent toute la population fuyant, mais voyager en Amérique, en Europe et يحاربونها dans leur propre cour parce qu’ils sont nourris dans leurs pays respectifs sur la violence et à la haine et à combattre les Juifs et l’Amérique, bien que ce dernier va leur donner tous leurs droits de l’homme, résidence sociale et officielle et de travail de bureau et de l’argent d’un homme jamais rêvé dans leurs pays, et il est venu à qui sont devenus des immigrants qui empiètent sur la souveraineté du pays, ce qui leur migrez sans crainte ni hésitation comme immigrant d’origine algérienne qui s’est échappé de prison par les bombardements et qui attaquait camions chargés avec de l’argent aux banques et soutient le terrorisme en Afghanistan et d’autres en Algérie, ne demandez pas pour le travail et le logement, même la langue officielle pour les gens du pays amazighs veulent tout effacé et effacez-les, laissez les étrangers seuls et maintenir ses esprits.
    – Les récents attentats à Boston, qui ont coûté la vie du peuple américain, le pauvre est plus digne que d’autres pleurent grenier et de la sympathie et mes condoléances à lui et non le président Obama et le gouvernement américain parce qu’ils sont importés terrorisme dans leurs foyers et de leurs propres personnes, ils doivent eux-mêmes et leurs politiques reconsidérer ce point sensible avant qu’il ne soit trop tard.

  19. slimane bouhafs dit :

    Bonjour
    Cette lettre est destinée aux martyres Algériens mort en 1er novembre 1954
    Les martyres sont mort pour une liberté et une égalité entres tout citoyens et cette date fêté par l’état comme chaque année a cette occasion les responsables d’état ont invité le représentant des chrétiens protestant en Algérie ce dernier nommé Mastafa Krim et en arrivant aux lieux ils ont négligé toute invitation et ils lui ont demandé de quitté les lieux !
    A ce propos je ne voie en aucun cas la raison raisonnable auquel les martyres nous ont quittée, ils seront déçurent de voir de nos jours cette inégalité et ce racisme et surtout cette éducation et tout ces ordres venant du haut de l’échèle je veux dire : l’état responsable.
    Cette état nous a trahis et mis a l’égard de tous, elle a laissé son peuple souffrir pour en arrivée a rien de tout les cotée, parlant du coté social, économique, politique, et encor plus du système éducatifs qui ne sert qu’a formé et éduqué des islamistes fanatiques et une génération sans avenir et s’investi dans la construction des mosquées et autre écoles coraniques …
    Ou somme-nous ? ? Économiquement ?? et je me demande comment peut ils parlé du Maroc qui sont nos frères amazigh et laisse cette situation dont le peuple s’est noyé sans salut !!!
    Je veux aussi parler des décisions des états unis qui font confiance a l’état algérienne en ce qui concerne les attaques contre le terrorisme car d’autre coté ils ne sont que les fondateur, ils ont bénéficié de l’argent du peuples pour payé les Imam afin d’éduqué leurs terrorisme chaque semaine dans les mosquées a travers des cours donné en publique et le peuple les applique.
    Je pense que la seule chance qui nous reste pour nous autant que kabyles c’est de vous demandé d’aidé Mr Ferhat Mhenni le président provisoire du mouvement pour l’autonomie de la kabyle pour un pays laïque et libre et pour un pays représentant une nation d’histoire.
    [modéré : ne vous identifiez jamais explicitement sur un blogue]

  20. slimane bouhafs dit :

    Joyeux Noel !!
    Appel a l’union Européen et toute personne concernée
    Le prix noble en Algérie s’offre aux terroristes au lieu des intellects. La preuve vivante est ce qui est offert au président de la république Algérien Abed alaziz Bouteflika de la part du représentant des droits de l’homme Algérien ( kasantini) .
    Alors comment peux t on avoir confiance a la ligue des droit de l’homme Algérienne alors que ce président terroriste a tué et terrorisé toute une région l’année 2000 et plus précisément en 2001 dans la Kabylie ou y’avait des centaines de morts et handicap.
    J’appel l’union Européen pour se mobiliser afin d’en faire une attaque désastreuse face a ses terroristes Islamistes qui se cache en Algérie et bien qui sont bien formé et organisé par l’état car c’été un des projets les plus secret de Bouteflika et ce dernier est bien financé par le Qatar et l’Arabie Saoudite, et il sera une attaque contre l’Europe d’ici peut de temps ! car ils prennent du temps pour s’installer a l’Angleterre et en France ! Alors commençant par ici pour protégé le votre.
    Le Nord d’Afrique est originaire Amazigh ce peuple qui risque l’extension si ce mouvement Islamiste intégriste continu ses activités sur cette voie.
    Alors on préfère la présence des oxidentaux sur notre territoire mieux que le colonialisme arabo-musulman terroriste qui terrorise notre culture et notre peuple du jour en jours !
    L’état actuel de notre pays est désastreuse de tout les coté politique au social et on parlant de ça je préfère dénoncer l’état des algérien non musulmans en Algérie qui se sente marginalisé et battues par l’état et le peuple lui-même malgré les divers appel faite au premier ministre Abdel malek Sellal que ce dernier préfère resté muet !.
    Pour en terminer cet appel j’insiste au faite que la région kabyle prend son autonomie total et pourquoi pas son indépendance pour fuir cette politique de boutef contre eux et qui est basé sur des coordonné terroriste et aussi sur le système éducatif tant que cette région est la seul qui ont sorte des personne intellects.la preuve vivante est cette construction de mosquées qui se fait en millier face a des nombre a conté au doigt des écoles scientifiques.
    Merci . [identité modérée]

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services