
Allemagne. Une mère de douze enfants a été condamnée à 43 jours d’incarcération pour avoir refusé d’inscrire trois de ses enfants dans le programme d’éducation sexuelle dans une école primaire locale, selon les sites Kath.net et Katholisches.info. Elle sera emprisonnée dans l’établissement pénitentiaire de Gelsenkirchen.
La femme serait baptiste et d’origine russe, arrivée il y a une vingtaine d’années en Allemagne. Elle et son mari s’opposent au programme gouvernemental pour des raisons religieuses. Le couple affirme que ses droits protégés par la Convention européenne des droits de l’homme, dont l’Allemagne est l’un des signataires, sont bafoués.
Les parents invoquent l’article 2 du Protocole additionnel à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales qui stipule : « L’État, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques. »
Côme Dubois (source : Pour une école libre au Québec)
Monstruosité ! au sens d’horrible anomalie digne d’être montrée en tant que telle…
.
1)un retournement (n’oublions pas que cet acte est une caractéristique du satanisme et pas seulement quand quelques tarés retournent les crucifix) puisqu’une honnête mère de famille est expédiée là où on ne place en principe que les délinquants, et encore… une partie d’entre eux ;
.
il faut espérer que durant ces 43 jours elle ne sera pas le souffre-douleur des autres (par exemple de prostituées auxquelles on reproche non leur métier mais d’avoir dealé ou volé, blessé, tué… )et que certaines co-détenues ne se feront pas un devoir de la violer pour la punir d’avoir de la morale !
.
2) une marque de totalitarisme insupportable !
même si en France aussi, nous considérons comme obligatoires ces cours d’éducation sexuelle, il est anormal que cette partie de l’éducation soit étatisée et normée et imposable !
tout ça à l’origine parce que des familles ont trouvé commode de se défiler face à ce qui les ennuyait!
.
Dans notre pays par exemple, sans être suspecte de sympathie excessive vis-à-vis des convictions de nos frères en humanité les musulmans, je dois avouer que je comprends leurs réticences, voire leur refus de laisser à la collectivité la main-mise sur cette partie de la connaissance de la vie
.
3) l’animosité allemande trahit bien l’enjeu de cette immixtion dans la vie des familles, dans la sensibilité et la conscience de l’enfant :
il s’agit de former un futur adulte selon un modèle éthique et social pré-établi, qui, même et surtout en l’arrachant à l’influence des siens, fait de lui un consommateur de sexe, si possible très précoce sous prétexte d’instincts naturels, en pleine négation de l’immoralité…
.
car ces cours assénés indistinctement à tous ne sont pas neutres pour autant- l’idéologie du grand b*****l les sous-tend, quoi qu’on puisse vous raconter !
il est vrai que si les populations deviennent des obsédées du c*l, elles s’occuperont moins de justice sociale et de politique !!!
Communiqué de l’ŒRFAEP
Voilà exactement où mène la féminisation de nos sociétés, ladite libération de la femme, cette guerre totale faite à la Famille, parce qu’au Chef de Famille, l’Homme, Époux-Père…. !, au Patriarcat !
Nous apportons notre total soutien à ce pauvre Époux-Père, et à Sa pauvre épouse ; nous prierons ardemment pour eux !, nous sommes dans l’espoir de pouvoir faire autre chose…
Que le Bon Dieu leur vienne en aide !, et les bénisse.
Lecteurs, il est toujours temps de comprendre pour pouvoir réagir avant que ce ne soit votre tour d’y passer ; pour ce, nous vous proposons de bien lire tous nos documents : http://restaurationdelafamille.blogspot.com/2011/01/nos-divers-documents.html
Pour la Vérité,
QJSIOJC
J’encourage à lire l’article au complet sur le site donné en source, il y a des détails intéressants.
C’est le retour des camps de redressements et des camps de concentration.
L’article en lien ne signale pas dans quel land ceci se passe. Des nostalgiques d’Adolf, non ?
C’est en Rhénanie du Nord Westphalie, le site Pour une école libre au QUébec dit nord-ouest.
Il faut agir et je crois qu’on le peut. Si l’école est bien catholique, elle est sous l’autorité de l’évêque. Couvre-t-il, d’une part l’imposition d’un programme pansexualiste aux enfants en bas âge, d’autre part la mise en prison d’une mère de famille pour s’y être opposée ?
Excellente remarque !
Oui, c’est vraiment la marque d’un état totalitaire. C’est cela qui devrait faire la une des journaux allemands, le reste les chats écrasés, les victoires du Bayer Leverkusen, on s’en fout, c’est pour maintenir le peuple dans la bêtise.
Vous vous rappelez du professeur de Manosque renvoyé sans procès, sans même avoir été entendu ?
.
L’éducation des consciences est privilège de l’Eglise. Et un privilège très jalousé car elle peut devenir un lieu de pouvoir. C’est pour cela que l’état était tellement intéressé par sortir des religieux des écoles.
.
C’est pour cela encore que la résistance des Chrétiens au rouleau compresseur païen qui y sévit actuellement attise autant la colère du Diviseur. CQFD.
.
Que Dieu soutienne cette famille.
Paroles justes.
Merci Benoît !
C’est tout à fait énorme comme info… Tellement abusé que ça en devient grotesque. Je me dis ce n’est pas possible il doit y avoir autre chose quand même ?
J’attend des infos complémentaires car en l’état c’est juste incroyable d’injustice et de férocité aveugle envers une innocente.
Voilà qui démontre une fois de plus que toute “république” qui s’arroge un tel pouvoir sur la conscience et sur l’âme de son peuple devient de-facto la concrétisation de la figure type de “la grande putain” ivre du sang des saints et des prophètes.
Voilà tellement longtemps qu’en France nous sommes sous son joug et que l’Eglise et les croyants sont écrasés que nous ne nous en rendont même plus compte.Mais en 2 siècles depuis la révolution la “grande putain” a presque gagné: la France est déchristianisée.
Réveillez vous chrétiens, vous vivez sous le joug!
c’ est scansaleux Que vont faire les enfants en l’ absence de leur mère?j’ espére que les catholiques vont se mobiliser pour faire reviser cette affaire à peine croyable
Ce n’est pas la première condamnation de ce type en Allemagne et dans ce même village.
chers frères et soeurs en Christ,
je suis trés choquée par cette femme qui va être emprisonnée. UN cap est franchi, nous étions auparavent l’objet d’attaques sournoises qui ne disaient pas leur nom. Mais là, cest clair, on commence à emprisonner les chrétiens, et un jour (peut-être trés proche,), la religion Chrétenne sera considérée comme nocive pour l’occident, et à partir de là, les persécutions et les chatiments physiques recommenceront. cela arrivera peut-être plus tôt que prévu. Que le Seigneur nous donne la force de tenir bon et de lui rester fidèles.
on pousse nos enfants aux vices… Satan est à l’oeuvre par le biais des mécréants. Il sait que son heure est proche, et il se déchaine aujourd’hui. Jésus Vaincra. Amen.
C’est scandaleux! C’est du stalinisme, “si vous n’êtes pas assez tolérant on va vous rééduquer”… Voilà quelles valeurs prône l’éducation maçonnique oups nationale!