
Sunil Masih, 25 ans, est un jeune chrétien pakistanais qui participait, cette année, à un pèlerinage célèbre dans ce pays puisque qu’il existe depuis soixante ans, et qui mène les très nombreux fidèles jusqu’au sanctuaire de Mariamabad (la ville de Marie) et, en particulier, à Daman E Mariam (la grotte de Marie, semblable à celle de Lourdes) dans le Penjab, un pèlerinage qui culmine le 8 septembre, jour anniversaire de la naissance de la Vierge Marie.
Au cours de ce pèlerinage, le jeune Sunil Masih a dû s’éloigner de son groupe pour aller dans la campagne environnante satisfaire un besoin naturel. Il fut enlevé par des inconnus, battu à mort et, pour faire bonne mesure, ses agresseurs lui ont roulé dessus avec un camion pour faire croire à un accident ce que la police se refuse à admettre : il s’agit bien d’un assassinat. Et d’un assassinat qui laisse une famille dans un double désespoir : avoir perdu son fils unique et son seul soutien matériel car le père du jeune homme, gravement malade des reins, ne peut pas travailler.
Daniel Hamiche
Source : Asia News
Malheureux jeune homme massacré !
Au ciel, Marie l’a accueilli mais en ce monde sa famille est détruite. Ce rassemblement était à risque, hélas, comme le seront peu à peu les nôtres en dépit des “imams débordants d’amour” que @ Sylvain a eu la chance de rencontrer.
NB: chez nous, l’Histoire avance à grands pas car va s’ouvrir la première madrassa de France
http://www.leparisien.fr/oise-60/l-ecole-musulmane-bientot-ouverte-07-09-2011-1595444.php
@Véronique: je ne peux que partager tes propos et demander à notre ami Sylvain de revoir sa copie. Amen.
c’est de plus en plus grave!!!Que le Seigneur entende nos prières.
L’islam est la religion du Mal.
Simon a parfaitement raison: l’islam est la religion du Mal