Cap des 100 000 visites franchi lundi (3 947 visites et 6 065 pages vues), records battus mercredi (3 980 visites et 6 430 pages vues) et jeudi (4 436 visites et 6 906 pages vues), je profite de ces bons chiffres pour vous annoncer notre intention d’ouvrir l’Observatoire de la christianophobie à la publicité.
Associations (chrétiennes ou pas), entreprises, artisans… faîtes vous connaître de nos lecteurs et aidez l’Observatoire de la christianophobie à se développer !
Faire prendre conscience aux chrétiens francophones et, plus largement, aux Français, Québécois, Belges, Suisses… qui ne croient pas ou plus, du sort des chrétiens dans le monde, mettre en lumière les vexations et les discriminations dont sont de plus en plus souvent victimes nos frères et soeurs dans la Foi, y compris en France, en évitant tout esprit de chapelle, telle est notre ambition.
Comme Mgr Louis Sako, archevêque chaldéen de Kirkouk en Irak, nous pensons que “les chrétiens du monde entier ont besoin aujourd’hui de se “recycler” spirituellement, dans leur christianisme et leur engagement, au contact des chrétiens persécutés d’Irak et d’ailleurs”.
Vous le voyez, annoncer sur l’Observatoire de la christianophobie est un acte militant. Aussi, nous remercions par avance nos lecteurs de réserver le meilleur accueil possible à ces associations, entreprises qui, les premières, feront le pas !
Qu’icelles se laissent tenter, elles profiteront de tarifs très compétitifs. Pour tout renseignement, contactez-nous : christianophobie[at]yahoo.fr.
Côme Dubois
Bravo pour votre blog. Votre succès est mérité. Avec les autres sites de la Riposte Catholique vous nous permettez de nous tenir au courant du sort de nos frères chrétiens et par là de sortir de notre torpeur quotidienne. Longue vie. Ou comme on disait au Moyen-Age “Noel !”.