Dans Monde & Vie n°837 (janvier 2011), le secrétaire général de l’association Solidarité Copte Internationale, Sobhy Gress, déclare :
“Aujourd’hui tout le monde prend de la distance avec cette première version « officielle ». En réalité on a identifié le modèle de la voiture piégée – une Hyundaï fantasia – dans laquelle on a trouvé un écrit menaçant : « Le reste arrivera ». Des témoins ont vu un jeune en sortir et quelques secondes après, il y a eu l’explosion. Il n’est pas indifférent que ce ne soit pas un kamikaze, dont on aurait pu dire qu’il s’agissait d’un déséquilibré ayant agi seul et aussi d’un étranger non-Egyptien, comme y insiste le président Moubarak pour dédouaner sa politique. Un petit détail montre que l’affaire n’est pas aussi étrangère à l’Egypte que l’on a voulu nous le faire croire : les deux gardiens de la paix qui étaient de faction ont – comme par hasard – quitté leur poste peu de temps avant la sortie de la messe…”
Côme Dubois
Il est à noter que M. Moubarak détermine si est un individu est Egyptien ou non par sa seule apparence puisque l’on n’a pas l’identité.
.
J’en conclue donc que la “diversité” n’est pas de mise là-bas !
Il est à noter que M. Moubarak détermine si est un individu est Egyptien ou non par sa seule apparence puisque l’on n’a pas l’identité du conducteur.
.
J’en conclue donc que la “diversité” n’est pas de mise là-bas !
Frères Chrétiens, ce monsieur Moubarak, pratique les haddits (décrets de son Prophète Mahomet). A savoir: Mentir au Nom de l’islam. Cette pratique est couramment appliquer chez lez musulmans. ça s’appelle la “Taquilla”. Renseignez_vous sur l’islam et ses décrets, et vous comprendez… Amen.