Non classé

Autocollants anticatholiques à Angers

3 mai à 10:50
Commentaires (30)
  1. Avatar Papy dit :

    Le satanisme décomplexé. Merci Dajjhal et toutes ces horreurs qui nous gouvernent. Ne croyez plus en Jésus mais juste en des hommes corrompus, obscurs, et avides de pouvoir.

  2. Avatar Paul-Emic dit :

    le CACA signe sa voie

    1. @Paul-Emic
      Si vous le rencontrez, marchez dessus. Il paraît que ça porte bonheur…

      1. Avatar Paul-Emic dit :

        A ce qu’on dit 🙂

    2. Avatar L'indigné dit :

      De CACA à COCO, il n’y a que les deux voyelles qui diffèrent !

      1. Avatar poulain salvat dit :

        excellent—-l’indigné!!

        1. Avatar L'indigné dit :

          Ils ont eux-même promu leur laïcisme au rang d’étron.

  3. Avatar ROZZI Pascal dit :

    quand les chiens cesseront de vouloir se mordre la queue, ou pourra peut-être arriver à faire allègrement notre promenade dans cette vie et atteindre notre demeure éternelle… le Saint Paradis…

    ( pour ceux qui y croient… comme moi par éxemple )

  4. Avatar gaudet dit :

    Cet auto collant a bel et bien été produit par des activistes dont il faut découvrir l’identité.
    En effet , aux termes de la loi, appeler la population à nourrir des sentiments de haine à l’égard d’un groupe d’individus en raison de leur appartenance raciale et religieuse constitue un délits passible de correctionnelle. En conséquence les auteurs de cet autocollant, ont selon la loi, commis un délit pénalement répréhensible et donc si j’avais en main un tel autocollant, loin de le détruire, je prendrais contact avec un commissariat de police en vue d’un dépôt de plainte en bonne et due forme.

    Par ailleurs il est également indispensable que les autorités catholiques du diocèse d’Anger soient au courant de cette affaire d’agression brutale et prennent des initiatives selon leurs appréciations

    1. Avatar C.B. dit :

      Il est évident que cet autocollant anonyme (ce qui n’est pas le cas de l’autocollant anti-porno) tombe sous le coup de la loi.
      Nous sommes en train de mettre en évidence qu’un certain nombre de gens se croient au-dessus des lois.
      Pour un dépôt de plainte au commissariat, il est prudent de ne pas s’y rendre seul; être accompagné, (mieux encore si l’accompagnant est un huissier ou un avocat), permet de prendre (par tout moyen, en particulier photographie, caméra, …) des témoignages d’un éventuel refus. Ensuite, saisir la justice.

    2. Avatar Le Téméraire dit :

      Il est surtout indispensable que les paroissiens angevins prennent des “initiatives” selon leur appréciation sans en référer ni aux autorités légales, ni à leur diocèse.

      1. Avatar Michel ouatson dit :

        Oui … et commencer par s inscrire à un club de tir sportif

        1. Avatar ROZZI Pascal dit :

          pas forcément le tir…
          self-défense….
          Arts Martiaux divers…
          la Savate… c’est bien Français… et parfaitement adapté…
          ensuite les geisha … elles savaient transformer en armes TOUT ce qui leur tombait sous la main…

          très utile… et difficilement poursuivables…

          ou alors les esquives des Sumos… très efficaces également….

          et ça ne coute “presque” rien

  5. Avatar bitika dit :

    encore un ennemi qui se cache derriere l’anonymat. Pas bien courageux !!!! mais il devrait etre bien patient, car ce n’est pas demain que les Cathos vont disparaitre….
    notons bien que nous sommes la seule religion qui les gene (tant mieux !!!)….

  6. Avatar Antechrist666 dit :

    @Gaudet:

    La christianophobie est très implantée dans la police et la gendarmerie. Aussi, tu va repartir vite fait du commissariat avec ledit autocollant recollé à ton cul, sous l’oeil hilare des flics :xD

    1. Avatar Paul-Emic dit :

      ts ts ts …
      Que ça leur plaise ou pas ils seront obligés de prendre la plainte, et ça en serait d’autant plus plaisant qu’ils seraient effectivement christianophobes.
      Mais je conseillerais à Gaudet de saisir le procureur directement et par le biais d’un avocat plutôt que de s’adresser aux gardes prétoriens.

      1. Avatar bitika dit :

        @ a Paul-Emic,
        vous avez raison, s’adresser au Procureur de la Republique…
        quant aux 666qqchose aux paroles toujours vulgaires… qui ne croient ni en DIEU ni au diable, on se demande pourquoi ils s’interessent tant aux Catholiques…
        qui rira bien rira le dernier… qui rit vendredi, dimanche pleurera… le bon sens francais a invente de nombreux dictons, issus de l’experience…

    2. Avatar eric dit :

      bien il suffit de voir sur certains commentaire relatée par la presse Anglaise les crs passent à tabac un Curé. lors des manifs . J’ai étais victime d’un petit CRS Venu chez moi un Dimanche matin mais il en à suivit une réplique et je peu vous garantir qu’il ne reviendra pas, il était vraiment et il est toujours christianophobe. Un petit c[…]d.

    3. Avatar Papy dit :

      C’est drôle ce que vous dîtes car lors d’un dégrisement lorsque j’étais plus jeune, j’avais un chapelet avec moi que j’ai du laisser avec mes autres effets personnels avant de rentrer dans la petite cellule, et en ressortant, mon chapelet avait disparu.
      La police avait sans doute jugé bon de me le confisquer et faire comme si je ne l’avais pas déposé. En revanche je ne l’impute pas à toute la police. Je sais que ce n’est qu’une partie, affiliée au Franc mac.

      1. Avatar C.B. dit :

        Un juriste peut-il préciser le droit: peut-on exiger un reçu des effets dont on est prié de se désaisir?

    4. Avatar Le Téméraire dit :

      Dans la police, je n’en doute pas. En revanche, dans la gendarmerie, je serais moins catégorique. A la sortie de Cyr, la gendarmerie est l’affectation la plus demandée. Et je ne sais pas s’il existe un endroit au monde, même au Vatican, où il y a plus de catho au m2 qu’à Saint-Cyr. En tout cas, M Antechrist666, si vous êtes christianophobe (phobos = peur), vous avez bien raison… Nous sommes des milliers, des dizaines de milliers, des millions même, de catho et France qui ne tendons jamais la joue gauche.

  7. Avatar Tonio dit :

    Est-on bien sûr qu’au sommet de l’Etat se trouvent des citoyens favorables à la cause catholique ? les Hollande, Peillon, Moscovitch, Fabius, Serillon, Dray, Rebsamen ne sont pas près de s’aliéner les nihilo-marxistes pour s’émouvoir des avanies faites aux cathos; [modéré] ils laissent brûler les églises au Nigeria, mais financent les mosquées en France. Moralité: quand on s’apprête à faire une loi pour le vote des étrangers, majoritairement musulmans, ce n’est pas l’heure de s’apitoyer sur les bons cathos bien français! sinon à quoi ça servirait d’être socialiste ?

  8. Avatar L'indigné dit :

    Ce sont les mêmes cocos qui se sont indignés que la Manif pour tous ait pastiché une affiche du PCF.
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/quand-la-manif-pour-tous-pastiche-le-front-de-gauche_1245939.html?buffer_share=6d8d8&utm_source=buffer&utm_medium=twitter&utm_campaign=Buffer%253A%252BLaManifPourTous%252Bon%252Btwitter
    Dans le tweet : “La, vous auriez vrmt pas dû”.
    Encore une fois, c’est “faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais”.

  9. Avatar Gisèle dit :

    J’en connais certains sur Angers capables d’ être à l’origine de cela . Je peux même vous dire qu’ils font partie d’un certain lobby , se targuent d’une soit disant victoire … et qui insultent allègrement leur famille par SMS en se croyant hors de portée de la justice ……
    Mais ça …. c’est ce qu’ils croient !

  10. Avatar Gisèle dit :

    A une certaine hauteur , il n’ y a pas d’autocollants …. alors levons les yeux !

  11. Avatar Nathalie dit :

    Oui mais alors l’acronyme ! Ce serait pas des petits potes à Ribbes, vous savez, le patron du théâtre merdeux des fois ? Je pose la question

  12. Avatar Marie dit :

    Angela Merkel présente au Congrès de l’église protestante à Hamburg a déclaré cette semaine : “j’essaie d’appliquer la morale chrétienne dans mes actions”. Même si on peut ne pas être d’accord avec sa politique , on serait heureux qu’un de nos politiques fasse une infime référence a nos racines chrétiennes, qu’on le veuille ou non

  13. Avatar @rnO dit :

    Moi aussi je l’ai vu cet autoc devant le nouveau théâtre. J’ai cru quelques secondes que c’était celui du MJCF car je suis passé assez rapidement en vélo.

  14. Avatar gaudet dit :

    il serait effectivement interessant de voir si un dépot de plainte au commissariat serait ou non accepté. Soyons surs que cet incident contraire à la loi sera imanquablement suivis de beaucoup d’autres, et il convient dés à present de déterminer la bonne marche à suivre.

    Si tant est que les flics d’un commissariat rejette avec mépris un dépot de plainte contre un acte essentiellement contraire à la loi, le recours direct au procureur par l’intermédiaire d’un avocat peut être une solution. Par ailleurs j’estime, qu’une telle démarche doit faire l”objet d’un compte rendu au diocése, pour lui indiquer que des chrétiens engagés font le travail à sa place.

    Enfin, j’affirme ici ne pas avoir du tout apprécié la réflexion du dénommé “antéchrist 666 ” qui aurait pu critiquer mon attitude et mon point de vue en des termes moins vulgaires et plus intelligents et pertinents. S’il ne veut pas le comprendre , c’est donc qu’il n’a rien à faire sur un blogue de défense catholique , ou des personnes responsables entendent échanger des idées essentielles pour la défense de la foi et de son église. Ou bien est il catholique dans sa démarche , ou bien il quitte ce blog de suite……..Sans autre forme de procés!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services