Un lecteur du Salon Beige raconte :
“Hier soir, j’ai téléphoné une première fois à la Mairie d’Avignon pour dénoncer cette attaque faite aux frais des contribuables contre la religion catholique. Comme l’on pouvait s’y attendre, je me suis fait prudemment éconduire.
Quelques minutes après, j’ai rappelé en changeant légèrement ma voix et en disant mon étonnement d’apprendre qu’une exposition antisémite était subventionnée par la mairie d’Avignon.Inquiétude extrême à l’autre bout du fil. Dénégations. Sommé de préciser mon propos, j’ai indiqué qu’une exposition montrait, pour s’en moquer, un juif en train d’agoniser atrocement dans un bocal d’urine. Confusion de mes interlocuteurs en apprenant ensuite que ce juif était Jésus-Christ. Y avait-il encore antisémitisme quand le juif ainsi avili et exposé aux outrages est aussi le dieu des chrétiens ?”
Côme Dubois
Très bon stratagème. Bravo.
Voilà comment on fait la preuve de la force des lobbies !
ahurissant et—infect!c’est vraiment difficile de rester calme!!
Et si on faisait nous aussi une expo de ce style, avec la photo de l'”artiste”, celle du maire d’Avignon,voire celle du “faux” prophète Mahomet, d’un noir déguisé en esclave, d’un juif sorti d’un camp de concentration, d’un homosexuel, d’une femme voilée ou d’un athée…. on a le choix !
Nous avons atteint le summum de l’infamie complice de l’UMPS. Seule une nouvelle jeanne d’arc, missionnée par Jésus pourrait nous sauver. Je veux y croire …pour Bientôt, si Dieu le veut.
Dieu le veut!! mais Il vomira les tiedes…
Alors réveillons nous, c’est notre devoir et notre droit le plus légitime…devant Dieu et devant les hommes.
Nous sommes La Lumiere de ce monde et chacun, meme les plus simples pourraient le comprendre…et le devenir…la “laïcite” ne doit pas endormir notre ferveur, notre foi, et notre Amour, au contraire, puisqu’elle prone la liberté de conscience… vivons ensemble notre foi, nous, tous les chrétiens sans distinction, de La Terre De France et du monde… Car la conscience du bien et du mal, que voudrait arbitrer les gouvernements, ont été jadis, soufflés et apportés à l’homme au Nom et par la seule volonté de Dieu … ouvrons les yeux, on ne peut pas nous interdire d’etre chrétiens…mais il faudrait peut etre continuer ou commencer…. à le devenir vraiment!! avant qu’il ne soit trop tard!
Il faudrait systématiquement “interpréter” les actes christianophobes en actes antisémites ou islamophobes, ne serait-ce que par “erreur d’information” ou interrogations sur des rumeurs corollaires…
.
Ce serait déjà un début de sanction !
Rien à ajouter sur cette infamie.
Ca va être chaud pour prier pour eux…
N’oublions pas, Ponce Pilate, le Préfet représentant du gouvernement et fusible habituel du président, qui vient de déclarer son attachement aux racines chrétiennes de la France.
Quand ils le peuvent ils attendent de savoir où le vent tourne pour se mettre du coté du plus fort, sous prétexte de garant de l’ordre publique : ” Vous dites le droit et moi je décide de l’opportunité de l’appliquer ou non” déclarait un préfet au procureur de la Guadeloupe..
Si ni Guéant ni le préfet n’ont décidé de réagir c’est peut être qu’ils ne jugent pas ou plus “utile” ou “nécessaire” de le faire. Les chrétiens. Combien de divisions ? Combien de témoins ?
“Les hommes combatteront et Dieu donnera la victoire”. Lui seul peut faire d’un mal un bien.