Dans la nuit du 21 au 22 juin, la porte d’entrée de l’église Saint-Éloi de Bordeaux a été couverte de tags réalisés à la bombe de peinture et avec un pochoir – ce qui démontre la préméditation de cet acte de vandalisme – par des inconnus. Des inscriptions « curés nazis », « curés nazis : non merci » ont maculé la porte d’entrée de cette église qui est un lieu de culte catholique desservi par des prêtres de l’Institut du Bon Pasteur avec l’accord de l’archevêché de Bordeaux. Cette église avait déjà été impliquée de manière scandaleuse dans un “reportage” des « Infiltrés » sur France 2 l’année dernière. Le parvis étant sous surveillance vidéo 24 h sur 24, il est probable que des images du ou des vandales sont disponibles. La police enquête.
Daniel Hamiche
Source : particulier
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!
J’espère que la police attrapera ces salopards. Souriez, vous êtes filmés…sans doute ne se doutaient-ils pas que leur prestation serait enregistrée par des cameras..
La bêtise est malheureusement sans limites…
lorsque les auteurs de ces tags seront identifiés j’espère qu’ils diront qui leur a mis dans la tête qu’un prêtre pouvait être nazi
“Nazi” est pour les ignares et les politiquement corrects un synonyme schématique et absolu de “mauvais” (hors contexte historique explicatif, d’autant que l’Histoire, les esprits contemporains n’en retiennent pas grand chose!)
.
Il aura probablement suffi que des progressistes très avancés(comme on le dit de la décomposition) s’indignent que les prêtres n’approuvent pas l’homosexualité, le mariage des homosexuels, leur adoption d’un enfant (tout ce qu’on essaie en ce moment de nous imposer à coup de “sondages”), les avortements à gogo comme moyen contraceptif, les adolescents qui mettent les relations sexuelles au rang de distraction salutaire et les adultes qui font l’amour pour faire connaissance ou même avant (“c’était quoi, au fait ton prénom ?”) …les voilà “mauvais” !
.
Mauvais ? donc nazis ! = le niveau de réflexion actuel ! Il n’y a pas que le bac qui plonge vers les abysses !
On me l’a déjà sorti cette insulte à mon égard !