Information et photos transmises ce jour par Info Bordeaux…
Des inscriptions christianophobes ont été inscrites dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 décembre sur les murs du séminaire catholique de Bordeaux (Centre Beaulieu). « Ni Dieu ni maître », « I love Satan » ou encore « Antifa », plusieurs de ces slogans d’extrême gauche ont été apposés sur les murs de l’établissement rue Saint-Genès et rue Mazarin. Ce n’est pas la première fois que les activistes d’extrême gauche ciblent des lieux emblématiques de la religion chrétienne dans la capitale girondine. À chaque fois, les catholiques sont surpris par le silence des autorités politiques et médiatiques.
Source : Infos Bordeaux, 3 décembre
Il me semble que le groupement fascisant et ultra violent dénommé antifas a pignon sur rue. Il est donc facile aux “autorités” si elles le désirent de lui demander des comptes.
A savoir si ce n’est pas simplement l’œuvre de petits [modéré] désœuvrés ….
De toutes façons, les autorités ont ordre de ne bouger leurs fesses que si ces actes concernent des mosquées .
Tant que nous ne changeons pas radicalement de “candidats ” au ” trône ” … cette gabegie risque de durer encore longtemps .
Le chrono est resté bloqué à l’année 1905 . Si vous zappez sur certaines chaînes TV … vous ne manquerez pas les sous entendus, l’humour déplacé, les téléfilms subjectifs ( comme ce soir sur FR3 … un prêtre assassiné qui aurait une maîtresse … j’ai vite zappé )
Envoyez votre sujet au bureau de monsieur Juppé . Attendez sa réponse .
provocations; si les catholiques répliquent ils joueront les victimes: j’ajouterais plutôt un tag genre: admirez le faible niveau intellectuel des antifas à l’école de la république socialiste,( république dont il ne faut rien attendre)