jeudi dernier :
Même Ouest-France n’en a pas parlé. Le 14 juillet dernier, des inscriptions xénophobes et nazies avaient été découvertes sur le mur d’enceinte du chantier d’une mosquée à Hérouville-saint-Clair, ville nouvelle de la banlieue de Caen. L’AFP avait alors daigné sortir une dépêche. Le ministre de l’immigration et de l’identité nationale Eric Besson avait même déclaré :
“Les inscriptions xénophobes portées sur cette mosquée témoignent non seulement d’une immense lâcheté et d’une extrême imbécilité, mais aussi d’une volonté de porter atteinte aux principes et valeurs qui fondent la construction même de notre Nation. Je ne peux qu’exprimer mon indignation et les condamner avec la plus grande fermeté“
Pour les catholiques de Caen, rien de tout cela.
Côme Dubois (merci à S.)
> d’autres photos des dégradations
on sait QUI tient les renes…
j essaie de mettre votre site dans mes liens mais n y arrive pas…pour le moment
Les tarées qui ont fait ça s’appellent “toison rouge” des féministes anar ( fâché avec l’orthographe maris avec deux rr) je doute que la police fasse une enquête je ne sais pas si la FSSPX de Caen a porté plainte. Ces folles ont déjà tagué un calvaire relevé leurs jupes devant des catholiques récitant le chapelet avec “SOS tout-petit”.