à Bordeaux, à Toulouse où
une quarantaire de personnes, presque exclusivement des jeunes, ont prié le rosaire devant la cathédrale Saint Etienne de Toulouse à l’appel de l’association SOS Tout-Petits, malgré les cris, les injures et les blasphèmes incessants de plus de 200 opposants très agressifs. Les forces de police nous ont forcé à terminer la manifestation avant la fin du rosaire, nous menaçant de ne plus assurer notre sécurité.
Un participant nous signale ces slogans :
“Ah si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements” ou “Au Vatican on viole des petits enfants”.
Entre autres. A Lille également où ont été scandées ces injures :
“Ah si Marie avait connu l’avortement on n’aurait pas tous ces emmerdements”, “moins de dieu, plus de gode”, “jouir jouir jouir, plutôt que réfléchir”, “à bas la calotte, vive la capote gratuite”, “moins de Dieu, plus de queues”, “le lesbianisme, c’est une solution de contraception !”, “cathos pédophiles !”, “Marie jouit, Jésus crie”…
La Voix du Nord parle de “slogans provocateurs”…
A Poitiers aussi où France 3 s’étonne de la “concentration (…) impénétrable” des catholiques alors que les militants pro-mort hurlaient des “slogans (…) de plus en plus virulents” et leur jetaient des préservatifs.
Côme Dubois
C’est la lutte entre le Bien et le mal. Il faut impérativement élire un Président Chrétien (qui saura nous défendre) au prochaine éléction. Que Dieu nous bénisse.
Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous . Si vous étiez du monde,le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde et que moi je vous ai choisis du milieu du monde , voilà pourquoi le monde vous hai , jean 15.18-19 ; Daniel .
à Salleron: Tu as fort bien répondu.