L’entreprise, signalée au grand public par Marianne il y a dix jours, est ambitieuse car elle traite de toutes les christianophobies sans le moindre tabou. L’antichristianisme de musulmans et d’athées bien sûr mais aussi d’hindouistes ou de juifs voire… de “chrétiens” ! Vous ne trouverez pas d’autres sites qui se soucient du sort 1) et des catholiques 2) et des protestants 3) et des orthodoxes. Des fidèles de l’une des trois confessions, c’est courant. Des trois, ça n’existait pas en France avant notre lancement le 15 mai 2010. En effet, nous pensons que les guerres de chapelles n’ont pas lieu d’être en matière de persécution.
Nous avons besoin de votre aide :
– priez pour que devant toutes ces persécutions, vexations, dégradations, nous ne souhaitions que du bien à nos adversaires et n’ayons pas en tête l’idée de nous venger. Les comportements que nous dénonçons sont répréhensibles et doivent être sanctionnés avec fermeté mais les personnes toujours respectées. Même si elles ne respectent pas les chrétiens. Priez pour tous ces chrétiens qui le restent ou le deviennent malgré les risques pour leur vie. Pour tous ces jeunes chrétien(ne)s moqués à cause de leurs convictions morales. Pour nos persécuteurs aussi. “Père, pardonne–leur. ils ne savent pas ce qu’ils font“ (Lc 23,33-34).
– envoyez-nous vos informations, même un simple bruit de couloir ou une rumeur. Nous nous chargeons de les vérifier. Votre anonymat est évidement garanti.
– abonnez-vous à notre lettre quotidienne d’information (1ère colonne de droite). Vous serez contactés en cas de mobilisation contre la christianophobie.
– aidez-nous en effectuant un petit don (1ère colonne de droite).
Vous êtes désormais chaque jour plus de 200 visiteurs uniques. Merci pour la confiance que vous nous accordez !
Côme Dubois