Un lecteur nous signale des insultes christianophobes proférées à Châteauroux dimanche dernier par des personnes portant des drapeaux CNT et NPA. “Les mêmes que celles que vous avez relevé pour Bordeaux“ écrit-il. “C’était accompagné de gestes obscènes à caractère sexuel“. A plusieurs reprises, des appels au viol explicites ont été lancés par les manifestants d’extrême-gauche “alors que nous comptions beaucoup de jeunes femmes dans nos rangs” : “Il faut les violer !” ont-ils crié. Sans parler des menaces (“On va vous casser la gueule”).
Autres slogans entendus par les chrétien(ne)s qui priaient dimanche pour la vie devant l’hôtel de ville de Châteauroux : “Les curés dehors !”, “Les prêtres sont des pédophiles” (4 prêtres étaient présents), “Les cathos, lâchez-nous le clito”.
Beaucoup de photos ont été prises par les contre-manifestants, bien ostensiblement, “sans doute pour essayer de nous intimider” conclut notre aimable lecteur.
Côme Dubois (merci à AE)
Mais qu’attendent les cathos pour filmer à leur tour ???????
Ils le font déjà, malheureusement en toute impunité.
Plus de renseignements, le compte rendu de la manif et la lettre ouverte à RCf Berry pour son éditorial très diffamatoire à notre égard, ici : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/
A noter cette réplique d’une dame avec qui nous discutins, à l’intention d’une des jeunes filles présentes: j’espère que vous aurez une fille, et qu’elle se fera violer à 15 ans…
Cette dame nous avait avoué auparavant n’avoir jamais avorté, sinon elle en aurait porté un traumatisme…