Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Bravo le “printemps” arabe!!!!!
Mes amis coptes en Egypte sont catastrophés, car poursuivis, boycottés et craignent, après le dernier vote de la constitution basée sur la charia, pour leur vie.
Islam: religion de la tolérance!!!!!!!!
C’est ce qui nous attend en Europe et en France en particulier, si nous ne mettons pas très rapidement tout en route pour stopper une certaine marée montante voilée ou barbue!!
Amen!
Till, nos politiques français et européens mettent tout en oeuvre pour… que la route soit grande ouverte ! C’est ce qu’ils nomment justement: “l’Ouverture”.
Les Coptes ou le destin français.
ces mots, “la valise où le cercueil” était déjà écrit sur les murs en Algérie avant l’indépendance en 1962, cela ne les à pas empêché de tuer les français qui attendaient un bateau pour pouvoir quitter le pays, plus de mille personnes en une seule journée. Tant qu’on voudra les considérer comme nos égaux, comme semblable à nous, ils vaincront.
Dans les années 60 les musus d’Algérie l’ont bien fait aux Français et personne n’a trouvé quoique ce soit à redire hormis de faire des repentances pour le bien que nous leurs avons dispensé, notamment la création de l’Algérie, pourquoi ne le feraient ils pas aux chrétiens Égyptiens ?????
Les Coptes qui émigrent aux USA sont aisés mais ils sont des milliers qui n’en n’ont pas les moyens: les chiffonniers du Caire et les modestes artisans et pysans des villages intérieurs. Que vont-ils devenir? pas de génocide !!