Bernard Antony, président de Chrétienté-Solidarité, a fait paraître ce jour le communiqué suivant. D.H.
En tant que président de Chrétienté-Solidarité, devant l’abomination que constitue la pièce subventionnée Golgota Picnic, morceau de choix pour les bobos de l’art-naque contemporain et pour les obsédés de la haine antichrétienne et amateurs de tous les avilissements de la dignité humaine, j’appelle tous les militants et amis de Chrétienté-Solidarité à se joindre aux prières de réparation ou aux manifestations d’expression du bon goût français devant un pseudo théâtre où s’expriment, dans une triste nudité, de pitoyables suceurs d’hémorroïdes.
J’invite aussi, puisqu’il le faut, à ce que, hors de portée des enfants, les adultes qui veulent se faire une opinion regardent les photos de la “pièce” et notamment celles où une triade d’acteurs se livre, dans des scènes de grand écart, à leur activité linguo-torcheculative.
Si Rabelais était encore là, il en mourrait d’affliction.
Source : Chrétienté-Solidarité, 70 bd Saint-Germain, 75005 Paris
Pretre catholique du diocèse d’Annecy, je suis heureux de trouver enfin un site vraiment catholique qui défende notre foi et réagisse contre ces horreurs. Je n’apprécie pas les positions mi figue mi raisin d’une hiérarchie peureuse ou “respectueuse” du monde qui veut détruire notre Foi.
Sans nier l’importance de l’accueil, la France ne doit pas oublier qu’elle est la Fille Ainée de l’Eglise et qu’il n’y a pas à dialoguer avec ces etres nauséabonds qui osent appeler art ce qui n’est qu’une ordure….
Merci de votre combat, merci de votre foi ! Continuez, nous prions affectueusement pour vous !
Christus Vincit !
Grand merci, mon Père, pour votre commentaire. Que Dieu nous donne beaucoup de pasteurs comme vous, et l’Eglise de France ne s’en portera que mieux!
Dans le nouveau testament Jésus n’insiste pas sur le fait de ne pas réagir aux affronts ? (Que seul les bons croyants seront récompensés par Dieu). Alors, si vous jugez qu’ils portent affront à votre religion, ils n’iront pas au paradis, alors je pense qu’ils ont le droit de s’exprimer (tout comme vous) mais que dans un sens votre religion dit de rester neutre (voir la parabole du semeur) il y a ceux qui vont juste entendre la parole de Dieu, certains l’accepter et d’autre la rejetter, et bien ceux qui suivront la parole de Dieu seront au final bien jugés et les autres non, donc si vous n’avez rien à vous reprocher : je ne vois pas le soucis.
J’espère que vous allez comprendre mes pensées, en tout cas personnellement je suis tolérante de tout dans le sens où je comprend ceux qui pour vous blasphème et ceux qui respectent la Bible