L’affaire remonte au 23 février dernier, mais n’a été révélée qu’hier par Morning Star New, et elle est particulièrement atroce.
Une bande d’hommes équipés d’armes sophistiqués et parlant le dialecte fulani, langue véhiculaire d’une ethnie musulmane, a attaqué à la tombée de la nuit, le 23 février, le village chrétien d’Aduwan dans l’État de Kaduna majoritairement musulman. Les chrétiens de ce village, qui se répartissent en cinq églises protestantes différentes, étaient réunis tous ensemble pour prier pour les défunts du village. La fusillade, dont on ignore le motif, a duré près de trois heures. Onze chrétiens ont été blessés par balle et cinq ont perdu la vie : une maman qui tâchait de protéger son bébé de six mois et une jeune fille de 13 ans, deux jeunes ans âgés respectivement de 20 et 22 ans, et une femme de 35 ans.
Cette attaque est survenue deux jours après une autre qui avait tué dix chrétiens d’une même famille dont cinq enfants dans un village près de la ville de Jos (État de Plateau).
Source : Morning Star News
Comment ne pas être révolté ?
C’est des meurtres, c’est ignoble maudit soyez-vous, vous n’avez pas honte ?
Pauvres types, ignares, monstres …
DIEU consolez svp ce qui souffre de la perte de leurs proches et amis.
RIP
“La fusillade, dont on ignore le motif” ont-ils vraiment besoin d’un motif ? leur motif c’est l’existence même des chrétiens, ce qui au passage constitue les éléments d’un génocide.
Ils attaquent des personnes en prière.
Ils tuent des femmes et des enfants.
Ce sont des actes de guerre, une guerre unilatérale, une guerre de conquête .
L’Islam fait la guerre à l’Occident à travers les témoins chrétiens à sa portée.
Le démon de l’Islam : s’approprier par une soi disant supériorité religieuse les biens acquis par le travail et l’ingéniosité des autres, et en jouir sempiternellement , ce démon bien connu est très actif.
Mais nous aussi nous avons nos démons qui visent sous d’autres formes la même chose : dominer les autres et en tirer une jouissance.
Si on ne veut pas la même chose en France il faut que les musulmans comprennent que le coran ne vient pas de Dieu mais de recruteurs arabes qui voulaient la guerre . Aux accents guerriers ils y ont ajouté des textes repris de chrétiens schismatiques, pour mieux convaincre. Il faut savoir que Mahomet n’a jamais existé , sa biographie a été faite 200 ans après sa supposée mort.
Je pense que quand on tue des enfants et des gens vulnérables au nom de la religion, on devient plus que minable et d’un niveau extrêmement plus bas que le mot “ordure” ne le laisse entrevoir.
Ces musulmans ont besoin d’armes sophistiqués pour tuer des femmes et des enfants en prières , ils se montrent assassins , laches, bestials; les survivants s’aemeront peut-être à leur tour
ils se montrent bestiaux: ces musulmans sont vraiment perturbants!!