Je reçois, par courriel, un communiqué de l’Institut Civitas saluant le courage des protestations contre le spectacle blasphématoire « Sur le concept du visage du fils de Dieu » à Paris au Théâtre (subventionné par notre argent) de la Ville. Le voici, tel que je l’ai reçu. D.H.
« Sur le concept du visage du fils de Dieu » provoque la colère indignée des chrétiens
Réjouissons-nous de constater que dès la première représentation de ces spectacles obscènes et blasphématoires à Paris, l’indignation des chrétiens se manifeste avec dignité et fermeté et néanmoins sans excès, malgré tout ce que peut écrire une certaine presse spécialisée dans la désinformation.
Jeudi comme vendredi, des jeunes gens issus de mouvements divers ont démontré qu’une belle jeunesse pouvait se coaliser pour défendre l’honneur du Christ à travers une grande réaction spontanée qui s’étendra, je l’espère, de jour en jour.
Que cet élan encourage le plus grand nombre à participer à la manifestation nationale contre la christianophobie, ce samedi 29 octobre à Paris.
Alain Escada
Secrétaire général de Civitas
Source : Institut Civitas
Moi aussi, je tiens à féliciter le courage de nos frères Chrétiens…et Je prie pour qu’ils remportent la bataille que l’on nous livre. Amen.
et bien..nous ne sommes pas beaucoup à commenter Frères et soeurs en Christ! Civitas, ferait-elle peur ?
Pour ma part je suis quelque peu attristée de voir que ce sont toujours les memes qui se mobilisent,depuis jeudi nous venons tous les soirs distribuer des tracts sans que d’autres cathos viennent nous rejoindre…désolant!Ce n’est pas une question de temps mais de priorités…
Bravo à tous ceux qui nous ont rejoints hier!Nous étions dix fois plus nombreux et je pense que nous avons vraiment donné un bon exemple des catholiques,tous au commissariat,à chanter et prier,dans la bonne humeur et la joie!
Venez en grand nombre samedi place des Pyramides pour la manifestation officielle,recrutez tous vos amis!!!