Bernard Antony, président de Chrétienté Solidarité, a diffusé ce jour un communiqué sur l’égorgement rituel et abominable d’un jeune chrétien par des barbares islamistes. Il pose quelques bonnes questions que nous nous posons nous-mêmes : « Comment s’appelle le martyr et dans quel pays a été perpétré l’atroce assassinat de ce jeune chrétien converti de l’islam ? ». Nos réseaux de frères chrétiens au Maghreb et au Moyen-Orient commencent à rassembler des renseignements. Nous y reviendrons. En attendant, voici le communiqué de Bernard Antony qui contient des réflexions qui ne manquent pas d’intérêt… D.H.
Voilà déjà plusieurs jours que grâce au site de L’Observatoire de la Christianophobie on a pu voir la retransmission de la vidéo de l’horreur présentée à l’émission « Egypt Today » de la télévision égyptienne par le présentateur libéral Tawfiq Okasha.
Il s’agit de l’égorgement méthodique et de la décapitation d’un jeune tunisien condamné pour sa conversion au Christ selon une stricte application rituelle de la charia par on ne sait quel groupe islamiste. La retransmission de l’exécution de cet abomination, qui dure deux minutes, est assortie de prières musulmanes psalmodiées de malédiction du christianisme, religion qui, avec son dogme de la sainte Trinité, perpétue le crime de « polythéisme ». Tout au long des sourates du coran en effet de nombreux versets avertissent que le crime chrétien de l’association d’autres Dieux à Dieu est l’inexpiable, le seul qu’Allah ne pardonnera pas.
Alors que son bourreau commence à lui enfoncer le couteau on voit et l’on entend la victime au visage poignant d’acceptation murmurer une dernière prière.
Et puis, sa tête, enfin détachée de son corps, est brandie par l’exécuteur de la sentence chariesque au cri de « Allahu akbar » déclenchant des cris et des slogans de victoire.
A l’heure où nous rédigeons ce communiqué, on n’a toujours pas appris où l’atroce assassinat a été perpétré.
Cela a été pourtant certainement identifié par des « services » d’ État et par les médias spécialisés. Al Jezirah, bien sûr, ne peut ignorer. Or, c’est une omerta politique et médiatique qui continue.
Cela est insupportable.
A Chrétienté-Solidarité, où nous n’avons pas les moyens d’investigation des États et des agences spécialisées, nos militants et amis arabo-chrétiens s’efforcent de savoir.
Dès que cette information nous sera parvenue, nous demanderons alors un entretien avec l’ambassadeur du pays où s’est déroulé le crime.
Source : Le blog de Bernard Antony
Personnellement, je me demande toujours si ce sont les mêmes “islamistes” Lybiens, Tunisisens, etc… qui migrent en masse via Lampedusa ou les iles Canaries ou l’Espagne.. chez nous ?
Parceque lorsqu’ils auront le Droit de vote bientôt en France : que faut-il faire ?
J’attends avec impatiente de savoir le nom et le lieu exact de ce crime, afin que notre cher président et tous les autres chers amis de la tolérance et des droits de l’homme puisse nous dire quelque chose car pour l’instant bien sûr comme d’habitude tout le monde se tait.
Récemment dans la ville où j’habite, une femme tenait un stand sur les victimes des pays où les droits de l’homme sont bafoués. De nombreux livres et dossiers sur le sujet s’étalaient partout. J’ai alors demandé à voir des dossiers sur la situation des chrétiens dans le monde. Elle m’a regardé stupéfaite et m’a répondu en grimaçant : “les chrétiens ! nous ne nous en occupons pas”. Triste et éloquente réponse. Je suis partie tandisqu’elle me suivait des yeux avec un regard indigné. Je ne peut doner le nom de cette association, mais elle est trés connue.
d’après un collègue arabe tunisien, l’accent des voix entendues n’est pas tunisien. D’autre part, d’après lui, il est possible que ce fait ai été délibérément attribué faussement à la Tunisie par un présentateur égyptien faisant campagne contre les Islamistes de son propre pays.
@ Francis
Bis repetitat…
1. Ce que dit le journaliste égyptien, c’est que la victime est un Tunisien chrétien
2. Le “narrateur” de cette horreur a, selon les arabophones consultés, un accent qui lui donnerait comme origine géographique le Machrek plutôt que le Maghreb (je l’ai déjà écrit !).
3. Selon une source tunisienne chrétienne – dont je ne dirai rien de plus pour l’heure –, la victime est bien un Tunisien.
L’important n’est pas qu’il soit Tunisien ou autre ! Le plus important : C’est un chrétien digne de ce nom massacré par des monstres qui a donné sa vie pour le Christ ! Notre blogueur en chef a encore une fois eut raison de nous faire part de cette atroce nouvelle et a bien de la patience de supporter des liseurs qui ergotent sur des détails secondaires !
Nous voyons dans tout ceci les fruits d’une éducation musulmane. Mahomet a parlé, il faut croire et obéir; leur conception de Dieu est primaire: celle de Mahomet:un être surhumain à qui ils prêtent leurs pensées et leurs sentiments; ils n’imaginent pas la vie hors de la matérialité donc pas de trinité possible pas de fils pas d’Esprit Saint.La science ne peut-elle pas aider à connaitre Dieu et l’inanité de leurs croyances?il y aurait moins de martyrs
Mahomet a non seulement parlé , mais aussi pillé les caravanes mecquoises. Cette période de pillage est reconnue dans l’histoire officielle de l’islam. MAIS, parce que Mahomet est LA référence morale, cela entraine une légitimation de la force pour conquérir les non-croyants.Ce qui s’est passé est abominable !!Un dernier élément :
selon l’ancien recteur de l’université de Téhéran, à l’époque du Shah, le total des hadiths (anecdotes) de la tradition musulmane serait de 1,6million, MAIS, ajoute ce musulman, une quarantaine seraient authentiques .
C’est donc sur cet amoncellement de hadiths que sont fondées ” l’histoire ” de Mahomet, la chaa’ria ou l’islamisme actuel !!