L’Institut Civitas a fait parvenir à la presse cette nuit le communiqué suivant :
L’Institut Civitas vient de lancer ce 5 septembre une pétition visant à obtenir de différents théâtres la déprogrammation de spectacles christianophobes.
En peu de temps, ce sont déjà plus de 23 000 personnes qui ont signé cette pétition.
De quels spectacles s’agit-il ? De Golgota picnic et de Sur le concept du visage du fils de Dieu prévus en tournée dans différentes villes de France à partir du mois d’octobre.
L’Institut Civitas organisera une riposte de grande envergure dont la pétition n’est que la première phase.
D’ores et déjà, nous pouvons vous annoncer une grande manifestation nationale contre la christianophobie le samedi 29 octobre à Paris.
Bien noté!
Civitas est bien la seule organisation chrétienne à se bouger. Bravo et que Dieu les assiste dans leurs démarches.
entièrement d’accord avec Philippe. continuons à nous mobiliser.
La “France couronnée”, qui est mon forum, se mobilise aussi à vos côtés. Hier, j’ai signé la pétition et l’ai diffusée à tous mes contacts. Aujourd’hui, j’ai diffusé l’info au lien suivant https://www.christianophobie.fr/action/contre-la-christianophobie-une-manifestation-a-paris-le-29-octobre-prochain et par newsletter, je l’ai diffusé sur Facebook sur ma page, celles d’amis, sur le groupe “Contre la christianophobie”, sur des groupes royalistes Facebook et sur Twitter.
Venez nombreux à cette manifestation contre la christianophobie que nous subissons depuis 200 ans !
Souvenez-vous, chrétiens, de ce que disait saint Thomas d’Aquin :”Si supporter les injures qui n’atteignent que nous-mêmes est un acte vertueux, supporter celles qui atteignent Dieu est le comble de l’impiété.”
Je serai bien évidemment présente à cette manifestation du 29 octobre !
Erratum : lien de la “France couronnée” : http://lafrancecouronnee.xooit.fr/t2699-Contre-la-christianophobie-une-manifestation-est-organisee-a-Paris-le-29-octobre-2011.htm
Gloire a Dieu au plus haut des cieux
et paix sur la terre aux hommes de bonne volontee
Magnifique ! Pourvu que je puisse y aller : on tient là une bonne occasion de nous faire entendre.