Cette année, l’eau de source corse St Georges s’offre un nouveau design, toujours signé Starck, et une nouvelle campagne, conçue par Lowe Stratéus. Le visuel met en scène un prêtre au visage renfrogné, surpris en train de remplir son bénitier avec de l’eau St Georges. Il est visible dès aujourd’hui sur toute l’île de Beauté.
Demandons à St Georges de respecter davantage l’Eglise catholique et les prêtres.
Côme Dubois
Bonjour. Bravo pour votre travail. Cependant cet article frise le ridicule. Le prêtre sur l’affiche n’est pas renfrogné. Il est sérieux et c’est là une vraie différence. Pour faire son eau bénite, il utilise la meilleure des eaux de source, la Saint-Georges, dont le nom lui-même justifie la logique de la publicité.
Savez-vous qui pose sur le panneau publicitaire ?
cette affiche est ignoble !
En effet c’est un peu borderline..
Les dérives des services publicitaires qui utilisent des symboles pour marquer les esprits…