La pression exercée par le préfet de région de Languedoc-Roussillon par le truchement du sous-préfet de Béziers pour que Robert Ménard démonte la Crèche de Noël qu’il a installée dans le hall de l’hôtel de ville des Bitterois, a soulevé l’indignation des lecteurs de L’Observatoire de la Christianophobie. Vous avez été plus de 10 000 – très exactement 10 207 à 14 h 30 aujourd’hui – à signer notre pétition de protestation au préfet de région, lancée le 5 décembre. C’est un magnifique résultat dont nous vous remercions. Mais tant que nous ne serons pas assurés que la Crèche de Noël restera bien exposé à Béziers, nous ne relâcherons pas notre pression. Nous vous invitons donc à continuer à signer notre pétition, à la partager et à la faire connaître. Pour la signer, c’est toujours ici ! Merci.
Crèche de Béziers : déjà plus de 10 000 signataires !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Villeneuve d’Ascq : un troisième incendiaire placé en garde à vue
Prochain Arcticle
notre pays à toujours été chrétiens,si nous laissons faire les choses nous allons perdre notre pays avec ses coutumes et ses traditions…si sa continue comme sa ..le gouvernement va déclencher une guerre de l’intérieure et je serez la première à défendre mon pays contre ses imposteurs d”étranger…
Il serait peut être nécessaire de rappeler à tous ces mécréants, que cette famille qui voila deux mille ans a trouvé asile dans une étable était juive. N’y aurait il pas de la part de ces personnes un relent nauséabond d’antisémitisme ?
@ Yves, bonne question !
La crèche de Vendée a été supprimée, mais celle de Béziers restera, c’est certain, et elle ne sera pas la seule.
Un peut d’humanité, tout de même !!! Il faut que la crèche reste ouverte !
Ces histoires de crèches s’est quoi ? Rien d’autre que l’Etat qui manipule l’église et veut la détruire avec toutes ses armées (Franc massons etc)
La laïcité s’est quoi? L’arme terrible anti- Chrétienne, machin bizar pour se moquer d’autrui ! Tyranie mentale débile
Il y a longtemps qu’à cause de nos politiques la France perd son identité. Il faudrait peut-être que lzq “nouveaux arrivants” sachent que lorsque l’on se rend dans les Landes on ne suce pas des bonbons des Vosges…