
De plus en plus d’organes de presse et d’instituts spécialisés américains confirment les abominations que nous avons rapportées ici. Dans un article du 20 août, The Christian Post rapporte les cas déjà signalés et précise : « Les chrétiens égyptiens et d’autres minorités religieuses sont soumis à cette forme archaïque de mise à mort parce que les musulmans radicaux suivent la doctrine islamique qui permet que les ennemis d’Allah soient crucifiés ». The Christian Post cite une déclaration à Sky News d’une experte américaine, Clare Lopez, agrégée supérieure en recherches (senior fellow) du Center for Security Policy de Washington D.C. : « La crucifixion est une punition hadd [fixée par la sharia] stipulée dans le Coran 5, 33 [« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »], et par conséquent partie intégrante de la sharia (…) C’est une punition traditionnelle en islam depuis le commencement (…) Ainsi, les Frères Musulmans égyptiens n’ont pas le choix de ne pas inclure la crucifixion dans leur code pénal. Il est obligatoire de se soumettre à la sharia ».

Clare Lopez avertit les chrétiens coptes de quitter le pays, car elle est inquiète de la détérioration constante de la situation et que plus de sang va encore être répandu : « Les Coptes doivent partir d’Égypte le plus vite possible, car pour ces millions qui ne pourront pas partir, je m’attends à ce que la situation continue à se dégrader, à l’instar de ce qui s’est passé pour les juifs d’Allemagne et d’Europe à partir des années 1930 ».
Les Coptes égyptiens ont aussi un autre choix puisqu’ils ont un droit natif à demeurer dans leur pays, c’est le droit à la légitime défense. Le Catéchisme de l’Église catholique est sans ambiguïté là-dessus :
« La défense légitime des personnes et des sociétés n’est pas une exception à l’interdit du meurtre de l’innocent que constitue l’homicide volontaire » (2263) ;
« En plus d’un droit, la légitime défense peut être un devoir grave, pour qui est responsable de la vie d’autrui. La défense du bien commun exige que l’on mette l’injuste agresseur hors d’état de nuire » (2265)…
D.H.
Source : The Christian Post
J’ai visité un village copte il y a quelques années comment des pauvres gens pourraient-ils en partir: c’est le bout du monde! la 3eme solution est d’avertir le monde entier des projets de génocide, de le crier, de l’inscrire sur les murs de l’Elysée ou je ne sais ou
Avertir…?
Les médias se taisent…
L’Européen ne sait pas ou ne veut pas savoir…
Nos dirigeants préfèrent coopérer avec les pays où le pétrole est la carotte qui fait avancer l’ane..
L’argent,le pouvoir gouvernent le monde…
Les politiciens le savent et agissent en conséquences…
Seul JESUS viendra délivrer ces pauvres ames torturées et exécutées…
Méthodiquement,la mort est le seul recours pour disséminer le Christianisme à travers le monde pour y faire régner l’islam…secte satanique…
Que pouvons nous faire..?..nous..
Si ce n’est que prier pour que le retour de Notre Sauveur et Futur ROI soit imminent…
Que dire? Il faut que les Ecritures soient accomplies; il faut que nous tenions fermes dans la prière et la foi. “Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,” (Matthew 5:44). Car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.” (Romans 12:20).
“Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.” (Ephesians 6:12).
Absurde! Dieu crée la vie. Tout comme lui nous devons la protéger.Aimer ses ennemis? Balivernes! Ne rien faire, accepter le meurtre d’innocent, c’est en être complice! Empêcher l’agression d’une personne dans la rue, permet de sauver une innocente, mais aussi d’empêcher un être de se condamner en faisant une bêtise qui détruirait son âme.Et le sacrifice alors? Soyons égoïstes et ne pensons qu’à nous même? NON! Il faut se sacrifier pour sauver des innocents!!!Laisser vivre un ennemi de Dieu, signifie le laisser tuer!!!Combien de vie allez vous sauver en supprimant un ennemi? Cet ennemi va tuer, et ses enfants au nombre d’une dizaine, élevés dans la haine tuerons à leur tour! Alors, je vous redemande: combien de vie allez vous sauver? Juste la votre ou celles de milliers d’innocents?
Absurde et ignoble.
Les musulmans ne sont pas chez eux.
Les Coptes sont les descendants légitimes et historiques de l’Egypte des Pharaons.
DE QUEL DROIT?
Je suis autant dégoutée par le silence de notre ‘Occident’.
Les égyptiens chrétiens ou musulmans sont évidemment, les uns et les autres, chez eux en Égypte. La religion chrétienne s’est répandue en Égypte des siècles avant l’arrivée de l’islam. Ce qui est insupportable c’est la prétention des musulmans égyptiens à vouloir chasser de leur pays les chrétiens égyptiens parce que la notion de patrie n’existe pas en islam, seule l’oumma a un sens. Comment faire coexister dans une même patrie des gens qui en nient jusqu’à l’existence ?