Selon Catholic Culture, reprenant une dépêche d’Associated Press, une tourbe évaluée à 50 000 musulmans a manifesté dans les rues d’Assiout pour intimider les chrétiens à la veille de la deuxième consultation visant à l’approbation du projet de Constitution concocté par les Frères Musulmans. La foule hurlait : « Islamique, Islamique, malgré les chrétiens ». On estime que lors de la première journée de votation, le 15 octobre dernier, 93 % des chrétiens de la région d’Assiout n’ont pas pu se rendre aux urnes. Des musulmans ont même caillassé les rares chrétiens qui se présentaient aux bureaux de vote.
Source : Catholic Culture
Et pendant ce temps, on veut faire voter les étrangers en France (prés de 80% d’entre eux sont musulmans..). Déjà que les socialistes sont arrivés au pouvoir aujourd’hui grace aux babouches francisés et à leurs rejetons. Va falloir rappeler ceci lors de la manifestation générale du 13 Janvier.
La violence des frères musulmans à l’égard de la communauté chrétienne, ne doit aucunement nous étonner, et bien sur la majeure partie des chrétiens ne se sont pas rendus aux urnes du fait des menaces très graves dont ils furent victimes, ce qui bien évidemment, favorisera grandement les partisans de la nouvelle constitution imposant les nouvelles lois inhumaines de la charia.
Le caillassage des trés rares chrétiens s’étend courageusement rendus aux bureaux de vote , n’est que le prélude aux prochains génocides dont sera victime cette malheureuse communauté dans un trés proche avenir et ceci dans l’indifférence totale des gouvernements mondiaux eux mêmes , pour la plupart , ennemis de notre Seigneur Jésus Christ et de son église!
Pour ma part , je ne n’aurais pas hésiter à me rendre au bureau de vote pour voter contre cette constitution maudite et en cas d’agression à coups de pierres contre ma personne, j’aurais immédiatement riposter au moyen d’une arme à feu , sans aucun état d’âme, car ce n’est pas parce que l’on est fidèles des sacrements , que l’on doit absolument se comporter comme un mouton à l’abattoir
Les gouvernements occidentaux ne manifesteront même pas un sourcillement de paupière. A croire que nous sommes satisfaits de ce qui arrive aux chrétiens moyen-orientaux malheureusement condamnés à disparaitre dans l’indifférence générale, y compris celle du clergé. Plutôt qu’accueillir sur le territoire français des musulmans – qui une fois chez nous veulent détruire nos valeurs – ne pourrions nous pas accueillir tous ces chrétiens persécutés, comme il a été fait en Israël pour les juifs de l’Est africain ? La droite est muette elle aussi sur cette idée. Certes la gauche préfère les musulmans, c’est bien clairement démontré, n’attendons rien d’elle bien évidemment.