Non classé

Des jeunes jouent au foot sur le toit de l’église pendant la Messe…

Commentaires (25)
  1. Avatar LECAILLE dit :

    Mon Dieu pardonnez leur , ils ne savent pas ce qu’ils font!
    Mais il serait quand même souhaitable d’ indiquer l’a ppartenence ethnique de cette bande et de déposer plainte auprès des autorités de police ou de justice afin de pas être obligés de tendre la deuxiéme joue…

    1. Avatar Nicolas dit :

      Peut-être est-il utile de rappeler que dans son immense sagesse le Créateur ne nous a donné que deux joues.

  2. Avatar Marie-Claude dit :

    I
    Si j’ai bien lu l’article,ce brave curé a déposé plainte à la police.Le problème ,c’est que ça n’a servi à rien,apparemment,ce qui ,hélas ne nous étonnera pas,nous,français,si la police belge est aussi impuissante que la notre.Effectivement,peut-être que la seule solution,est de fortifier nos lieux de culte,en les entourant de murs,comme au temps des invasions barbares,les cités médiévales.Car,ne nous voilons pas la face,nous sommes bien envahis par les barbares.Et s’ils ont une religion,elle n’est certainement pas la nôtre!

    1. Petit rappel historique en l’an 846 les musulmans (Sarazins) envahirent Rome et volèrent tout l’or qu’il y avait alors dans la basilique de Saint-Pierre dont un baldaquin en or massif. Ils ne demeurèrent qu’un seul jour sitôt après avoir tout volé ils quittèrent avec tout le butin volé. En 852 le pape St Léon IV fit construire un mur pour protéger la basilique des barbares. Il en reste une partie que l’on appelle la Léonine. Alors Monsieur le curé votre évêque ne s’y opposera pas. Il en va de la sécurité de vos paroissiens et de protéger la Maison de Dieu. Ce ne sont certainement pas des chinois. Je me trompe?

    2. Avatar jhon dit :

      J’adhère complètement à vos propos, mais je crois que nous en sommes au point de prendre les armes et nous préserver, cela arrivera, ils n’ont qu”un but islamiser le monde, alors c’est à nos peuples de se bouger au lieu de faire l’autruche, et foutre toute cette populace dehors, je dirai même il faut désislamiser nos pays, sinon nous le paierons de notre vie, et je n’ose même pas penser à l’avenir de nos enfants et petits enfants !!!
      Alors belges comme français nous sommes encore en sursis quelques années (15 au plus), après je n’ose pas y songer !!!
      Ex militaire des solutions j’en connais mais il faut la volonté de dire stop et vraiment stopper ….
      Jhon

  3. Avatar Alienor DeFrance dit :

    ça ne m’étonne pas du tout! petit à petit toutes les communes de Bruxelles se font islamisées… c’est une catastrophe!!! une véritable toile d’araignée!

  4. Avatar Bea Klenik dit :

    il ne s’agit pas de les absoudre, mais quels que soient ces vandales,
    ce sont les gouvernements qui (surement) donnent l’ordre aux forces de police de ne pas intervenir ; pas difficile de poster un policier regulierement
    le couple, soit-disant royal, beige peut aller faire des simagrees devant notre Saint-Pere, quand il est incapable d’agir sur son gouvernement
    la et ailleurs, les vandales font les malins, car nous sommes gouvernes par des laches et des traitres

    1. Avatar roymar1050BXL dit :

      C’est tout à fait exact, le curé du lieu ferait bien, au lieu de s’adresser à la police communale, de se diriger vers SM le Roi Albert II domicilié en cette Commune et lui-même de confession catholique à laquelle appartient ce sanctuaire. SM s’inquiétant alors quelque peu du sort de ses compatriotes qui ne peuvent se déplacer à la collégiale des SS Michel et Gudule pour suivre les messes eucharistiques officiées par un cardinal quand ce n’est pas dans une chapelle privée de son château, les choses changeraient -peut-être- pour cette petite paroisse ? Peut-être en effet car ne perdons pas de vue que dans ses discours, SM le Roi Albert II se montre toujours un grand défenseur de la multiculturalité et de ses bienfaits !

  5. Avatar Loco dit :

    Il faudrait pouvoir les attraper et “leur faire subir un châtiment exemplaire”.
    Mais cette justice est d’un autre âge. On ne punit plus.
    Alors ces jeunes recommenceront tant qu’ils seront jeunes. C’est tellement amusant quand on est jeune de se moquer de ce que les vieux ont édifié.
    Et de ce point de vue certains restent jeunes très longtemps : ils font crotter leur chien régulièrement contre l’église , ils allument leur cigare aux cierges devant la Vierge… Et bien sûr, ils urinent contre l’église.

  6. Avatar Philippe dit :

    Et en France, des identitaires qui avaient occupé le toit d’une mosquée en construction ont été lourdement sanctionné. Idem pour la prière : On a laissé faire des prières de rue par des islamiques pendant des années, ainsi qu’une prière par 250 musulmans en plein champs Elysées. Par contre quand des jeunes filles ont récité un rosaire devant un théâtre jouant une pièce sacrilège, Delanoé les a fait mettre IMMÉDIATEMENT en garde-à-vue pour 78 heure (comme le grand banditisme) et menottes aux mains, suivi d’une inculpation. On va lentement mais surement vers l’insurrection. Osons le dire.

    1. Avatar LECAILLE dit :

      Désolé mais la Police Nationale ne reçoit pas ses ordres du Maire mais du Ministre de l’Intérieur qui était UMP à l’époque; CQFD.

  7. Avatar utopie dit :

    Le curé devrait porter plainte en signalant que ce n’est pas une église mais une mosquée et que lui-même n’est pas curé mais iman . Ainsi, je pense que cela générera plus d’effets et aura des répercutions dans le monde des bobos et des médias . Toujours ce deux poids, deux mesures .

  8. Avatar sanchez dit :

    les belges ont bien cherché ce qui leur arrive en permettant un parti musulman lors des dernières élections qui ont même promis paraient-il d’instaurer la charia; si on donne le doigt, ils prennent le bras, le tout est de rentrer dans l’engrenage.

  9. Avatar Philippe TERRE dit :

    “A force de tout voir, on finit par tout accepter….à force de tout accepter, on finit par tout encourager ” Saint Augustin
    Ce que vous décrivez n’est malheureusement que le début de la dhimmitude.
    Si les “autorités” n’interviennent pas, alors les fidèles ont le devoir de faire respecter eux-mêmes leur lieu de culte, qui est la maison de Dieu, au lieu de se répandre en vaines lamentations.
    Cette tiédeur finit par ressembler à de la vraie lâcheté !
    Je suppose qu’il y a quelques jeunes chrétiens des paroisses environnantes qui pourraient venir apporter leur aide et vous aider à RESISTER.
    Philippe

  10. Je pense surtout que nous allons vers une nouvelle révolution, peut-être encore plus grave que celle de 1789, en raison des ennemis infiltrés un peu partout. Quoique différemment, c’est ce qui a commencé à se passer en France après le 14 juillet 1789. Puis, il y a eu un serment que les prêtres devaient faire… Les non jureurs furent très persécutés et le nombre des martyrs fut important. Puis il y eut la guillotine et ses milliers de morts, puis les massacres des Vendéens : hommes, femmes et enfants, ordonnés par l’état!!! Mes amis, essayons de voir clair, et soyons très charitables entre nous, afin de pouvoir nous unir tous, tous les chrétiens persécutés en France. Et relisons aussi un peu l’Histoire de France…

  11. Avatar Papé dit :

    L’église va t-elle dormir encore longtemps ?
    Quand allons nous décider de nous défendre et à chasser toutes ces bandes
    qui veulent nous imposer leur barbarie et leur imbécilité ?
    Allons nous enfin réagir ?

  12. Avatar coco dit :

    Moi je vais vous la dire l’apartenance ethnique: des musulmans!!!!
    Ce sont que des gamins, je comprends même pas comment des adultes peuvent se laisser terroriser comme cela!
    Des calottes et de bons coups de pieds dans le derrière je vous dis qu’ils voudraient pas recommencer deux fois!

    1. Avatar dan dit :

      Je crois que c’est vous qui ne recommenceriez pas, la police vous tomberait dessus ! Rappelez-vous les jeunes identitaires qui ont osé monter sur le toit d’un chantier de construction d’une mosquée à Poitiers, ils ont été condamnés sévèrement. La France a déjà “viré sa cuti”

  13. Avatar TIARD Martine dit :

    Ces racailles le sont naturellement parce qu’ils sont élevés par leurs parents et leurs familles dans la haine des Européens, des religieux, de tout ce qui n’est pas l’islam et le prophète. L’intolérance, la violence, le meurtre, les atrocités, la haine, sont tous les qualificatifs qui peuvent être appliqués à cette doctrine qui se veut religieuse mais qui n’est que guerrière. Les enfants sont conditionnés dès leur plus jeune âge par les écoles coraniques, on leur apprend la haine, la guerre. Tout ce qui est étranger est mauvais. Ils ne connaissent ni le respect, ni l’amour, ni l’humanité. Ils ne respectent même pas leurs femmes alors encore moins celles des autres races. Et tous ceux qui arrivent en Europe n’ont qu’une consigne : provoquer, envahir, voler et s’installer en détruisant tout ce qui faisait nos pays, nos traditions, nos cultures.
    Les vrais religieux, ceux qui répondent à une religion réelle d’amour et d’altruisme sont désarmés devant ces racailles parce qu’ils sont empreints de cette humanité qui manquent à ces ignares barbares. Et cet amour et cet altruisme sont en réalité des boulets devant des êtres qui s’approchent plus des djinns ou du diable que des brebis égarés.
    C’est immonde et ignoble mais les pouvoirs politiques laissent faire. Jusqu’à quand ????
    Il faut arrêter de tendre l’autre joue !

  14. Avatar Marguerite dit :

    On peut dire que chaque jour une église est vandalisée en Europe et bien sûr dans les pays musulmans où le christianisme est pourchassé . Nous assistons impuissants à l’islamisation du monde parce que nos ecclésiastiques et surtout nos hommes politiques ont baissé les bras .L’éducation de la jeunesse n’est plus orientée vers la connaissance de nos religions et vers la préservations des biens d’autrui et le respect de l’être humain. Nous sommes confrontés à des bandes de sauvages qu’aucune barrière n’arrête ; nous sommes devenus des faibles . La police n’a plus l’ordre d’intervenir .Sommes-nous voués à voir sous nos yeux la décadence de notre civilisation comme ce fut le cas dans d’autres moments de l’histoire de l’humanité ?

    1. Avatar indigné dit :

      Désolé, nos politiques n’ont baissé les bras mais ne pensent qu’à leur élection. Cette communauté musulmane est le fond de commerce de la gauche qui depuis 1981 impose ses idées bon grés mal grés. N’oubliez pas que 92% des musulmans ont voté Hollande puis PS sur les conseils de leurs imams, soit environ 2 millions de bulletins. J’ai même entendu Raffarin, aprés ces résultats, dire qu’il fallait désormais s’occuper plus des musulmans qu’il n’a été fait jusqu’alors par l’UMP. La communauté musulmane est une force électorale que seule Marine Le Pen ne courtise pas. Tout le problème est que désormais personne n’entravera la progression exponentielle des musulmans, donc, disent les politiques, faisons avec eux, pas contre eux.

  15. Avatar Gérard(l'autre) dit :

    Un jour de “ras le bol”, un incident minime va déclencher un vrai mouvement de révolte et sera le début d’une vraie Révolution qui tournera à une vraie “épuration ethnique” !
    Messieurs Dames les dirigeants … vous devriez entendre le peuple !
    Il ne va pas tarder à vous demander des comptes …

  16. Avatar léa dit :

    Les seuls à stimuler sont nos ÉVÊQUES : ils sont aveugles et sourds , se réveillent pour la Manifpourtous , seulement parce qu’ils prennent le train en marche , il faut les forcer à jouer leur rôle et assumer leur fonction et leur sacerdoce : ce sont des pasteurs , donc ils doivent marcher à la tête du troupeau . Heureusement que les troupeaux ont de bons chiens de garde qui pousssent et rassemblent les brebis ! Que les “chiens de garde” se réunissent et comme pendant la révolution de 1789, lorsque des évêques juraient , les prêtres réfractaires , eux , gardaient vive et forte la foi . Soyons plus déterminés que nos évêques , ils suivront . Et alors accepteront de reprendre leur bâton de berger.
    Il en est de même avec nos politiques , parjures, mensonges , triches et malhonnêtetés de toutes sortes … ils doivent faire leur devoir et non profiter d’avantages octroyés par la force et la violence . Ils ont oublié le BIEN PUBLIC.

  17. Avatar Lirione dit :

    Donnez nous leurs photos et des moyens des les identifier. Et le cas sera réglé.

  18. Avatar charlier dit :

    Il faut voir les choses en face, ce qui arrive, malheureusement était prévisible, ça fait plus de 60 ans que nos religieux en grande partie ne se font plus respecter! donc on respecte ce qui est respectable, et c’est tout.
    J’avais l’impression que nous étions très peu à être choqués de voir nos objets d’Eglise en vente chez les antiquaires et autres broquanteurs, de voir des expositions de peinture très douteuses dans les églises parisiennes et ailleurs donc on le paie c’est tout!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services