De nombreux groupe de défense des droits des Coptes ont manifesté dimanche soir au Caire, pour protester contre l’attaque subie par l’église Saint-Georges de Sarsena vendredi soir dernier. Des milliers de manifestants ont défilé du quartier populeux de Shubra jusqu’au bâtiment de la Haute Cour en centre ville pour « exiger la justice » pour les Coptes, et la fin de ces « séances de réconciliation » imposées aux Coptes dès qu’un de leurs lieux de culte est attaqué par des musulmans, pour les soumettre aux diktats des agresseurs avec la bénédiction des autorités… Quelques belles photos de cette manifestation.
Source : Assyrian International News Service
Il est où Hollande ? Ils sont où les défenseurs des droits de l’homme, ils sont où les bouffons de Fourest, Delanoë et les pseudos journalistes ? Si c’était des attaques anti islam il y en aurait du grabuge, mais ce ne son t que des chrétiens…..2 poids 2 mesures !!!
Pourquoi ne pas alerter les droits de l’homme,avant tous ces personnes là sont humains vivant en chair et en os, aprés oui ce sont des Chrétiens qu’ont massacre qu’on voit mais ne bouge pas c’est tous simplement monstreux et intolèrable.Les droits de l’homme Mrs les plitiques qu’en faites-vous?….
ils ont vraiment du courage pour défier le pouvoir islamique!
La même chose se produira bientôt en France et en Europe. Les politiques sont fascinés par l’électorat musulman qui devient déterminant. Ils auront donc la même attitude que les dirigeants égyptiens actuellement. L’Europe est vendue par ses élites et par les médias. Ceux-ci reprochent à la droite de refuser (honteusement) l’islamisation de l’Europe. Un média allememand l’a dit clairement à Marine Le Pen.
Je vois déjà des rivières de sang et des destructions considérables… L’Islam qui montre sa force et sa détermination au nom d’Allah est plus terrible que le nazisme et que le communiusme du style Corée du nord. Il y aura des millions de victimes, plus que pour le nazisme et le communisme. Une fois encore, les classes dirigeantes en seront les responsables et les peuples les victimes.