Un cimetière catholique du diocèse de Camden, le Sacred Heart Cemetery de Vineland (New Jersey, États-Unis) est le théâtre de curieuses pratiques qui intriguent la police locale. On y a retrouvé sur ou à proximité de tombes, au cours de ces derniers mois, des cadavres d’animaux mutilés : plusieurs têtes de cochons, des souris décapitées, des corps calcinés de corbeaux sans têtes, etc… Il a été signalé à la SPA locale de nombreux autres cas d’animaux sacrifiés dans le comté de Cumberland où est situé le cimetière, qui pourraient être attribués au culte de la Santeria originaire des Caraïbes et d’Afrique, qui se célèbre de nuit. De tels sacrifices païens d’animaux dans un cimetière catholique, constituent une profanation.
Daniel Hamiche
Source : Philly.com
Bonjour, je pense plutôt que ces actes sont perpétrés par des sataniques… Parce que le coup du Santeria originaire des Caraïbes et d’Afrique j’y crois moyen…
Et s’il ne sacrifient que des animaux on a de la chance (il y a des disparitions d’enfants très inexpliquées, mais je me fais peut-être des idées, comme pour le démembrement du petit Alexandre à Pau).
Oui malheureusement il y a des cinglés partout, et le vaudou existe bel et bien.
Une confirmation de plus que la connerie humaine ne connait pas de limite.
Comment savoir? Il y a une multitude de sectes afro-asiatiques qui mélangent absolument tout, plus ou moins animistes et se réclamant aussi du christianisme, il faut voir à quelle sauce!
Si on ajoute quelques dingues, attirés comme des insectes par tout ce qui rougeoie, et pour faire bonne mesure quelques suppôts de Satan qui ne peuvent que s’épanouir dans ces climats glauques où tout peut basculer en un instant dans la transe et le sang… on ne sait plus à quel saint se vouer pour y voir clair.
Petite réflexion.
On accuse souvent, et à juste titre, les acteurs de ces méfaits, des vandales, des profanateurs, des voyous, des cinglés, etc. Mais comment qualifier nos Chefs actuels de l’Église que donnent la permission à pire ?!
Ce 27 octobre 2011 à Assise (comme en 1986 et les années suivantes) :
Des sacrifices païens permis par les Hautes Autorités de l’Église, non dans un cimetière catholique, mais pire encore, sur les autels des églises catholiques d’Assise prêtés aux païens pour célébrer leur culte.
Exemple : en 1986 à Assise et les années suivantes jusqu’à ce 27 octobre 2011 : Poulets décapités sur l’autel de Sainte-Claire ! Et la profanation du sanctuaire de l’église Saint-Pierre avec la statue de Bouddha placée sur l’autel au-dessus des reliques du martyr Vittorino ! Tout cela permit par les Ministres actuels du Christ !
Le Panthéon païen de nouveau assemblé avec les Ministres du Christ ce 27 octobre !
Je tremble pour les comptes que devront rendre à Dieu les Hautes Autorités de l’Église qui persistent et signent à rééditer ce 27 octobre l’abomination d’Assise 1986 ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mais où vont-ils ?!