Quoi de plus touchant, de plus émouvant, de plus émerveillant, pour les petits comme pour les grands, que la Crèche de Noël ! Eh bien, même ce pur symbole de Noël fait l’objet de souillures de mercantis pornocrates qui font du fric avec les pulsions les plus basses. Caroline Parmentier, journaliste au si valeureux quotidien Présent, nous en donne aujourd’hui un méprisable exemple. L’entreprise à l’origine de cette misérable profanation est danoise, mais possède des filiales dans de nombreux pays, y compris la France. Outre que, ce que nous raconte Caroline Parmentier tombe en France sous le coup de la loi – puisqu’il s’agit d’incitation à la prostitution et à la débauche –, cette saloperie pense trouver sa “justification” parce qu’il s’agirait d’aider une “bonne œuvre”. T’as qu’à croire ! Rien, rien de ce qui est au cœur de la foi des chrétiens, n’est désormais respecté. Le diable est à l’œuvre. Et il est déchaîné. D.H.
« Nous avions eu les calendriers de l’Avent distribués par la Fnac, proposant un préservatif chaque jour dans chaque petite fenêtre jusqu’au matin du 25 décembre. Le site de rencontre BeautifulPeople.com fait mieux. Sur sa page d’accueil figure une hallucinante « Nativité » immortalisée par le photographe de mode Nicolaas Bruin.
Les anges avec leurs ailes blanches sont des models, tendance « travailleuses du sexe », qui encadrent la scène dans des poses très suggestives. Joseph est un black bodybuildé, crâne rasé et corps huilé. Marie est un autre model, physique à la Paris Hilton, robe très échancrée, vous devinez le reste. On voit aussi des « Rois mages » (un homme et deux femmes) prêts à partir pour une partie fine chez DSK. Trois moutons, un berger pour péplum gay et un malheureux bébé couché dans la crèche achèvent le tableau.
C’était déjà pas mal, mais ce n’est pas tout. Le site de rencontre (« strictement réservé aux belles personnes ») propose à ses membres et non membres un « rendez-vous galant » avec Joseph ou Marie. Les participants doivent enchérir et le plus offrant décrochera un rencard avec Heather ou Dorion, respectivement « mannequin » et « acteur ».
Heather, 25 ans, a confié : « C’était très amusant de jouer le rôle de Marie et je suis ravie d’avoir participé ! La scène est magnifique et très bien organisée. Si je peux continuer à lever des fonds pour une bonne cause en acceptant un rendez-vous j’en serai très fière. Si le gagnant s’avérait en plus être mon prince charmant, ce serait encore plus merveilleux ! »
Dorion, 23 ans, a pour sa part affirmé : « J’étais très heureux qu’on me propose d’être Joseph. Je suis impatient de connaître le vainqueur. La jeune fille qui se détachera du lot et rencontrera le beau-père de Jésus devrait être vraiment particulière. »
Geste du site pour Noël, il n’est pas nécessaire d’être « une belle personne », exceptionnellement, pour enchérir. Même les moches peuvent gagner : « Nous estimons en effet qu’en cette période de fête la beauté est un cadeau que tout le monde devrait pouvoir partager », déclare Greg Hodge, le directeur général du site qui annonce que la somme recueillie ira à l’ONG Christian Aid, choisie car elle aide tout le monde, « sans tenir compte de la religion ». On veut bien le croire au vu de l’immonde pantomime blasphématoire qui leur rapporte des fonds.
Source : Présent (n° 7 489 daté du 6 décembre 2011)
Jusqu’où ira-t-on? Et il y a des abrutis pour dire qu’il ne faut rien faire, et pour stigmatiser ceux qui protestent autrement qu’avec des larmoiements et des propositions de dialogue!!
C’est infâme mais c’est tout d’abord topique de la débilité ambainte !