Une dénonciation anonyme reçue par la National Child Protection Authority (NCPA) du Sri Lanka, alléguant qu’un orphelinat des Sœurs Missionnaires de la Charité (la congrégation fondée par la bienheureuse Mère Teresa de Calcutta) de Prem Niwasa (archidiocèse de Colombo) se livrait à des trafic d’enfants, le président de la NCPA accompagné de forces de police et de nombreux journalistes, l’ont investi le 23 novembre dernier. La police n’a pu y constater que la présence de 75 orphelins, de 20 mères enceintes et de 12 mamans de nouveaux-nés. Elle a saisi les registres de l’orphelinat et des dossiers. Cette descente de police fait suite à de malveillants articles publiés dans la presse. Comme disait l’ancien patron du KGB Youri Andropov : « Les gens sont toujours plus disposés à croire aux cochonneries qu’à la sainteté ».
Daniel Hamiche
Source : UCAnews
Décidément, ils sont plus doués pour massacrer les tamouls que pour laisser les autres s’occuper de leurs propres enfants. Après ils viendront encore pleurer pour avoir des subventions et des aides
Chou blanc! Quelle bande d’abrutis…Il est vrai que dans ces pays, on peut comprendre la suspicion à l’égard de l’intérêt des occidentaux pour les enfants!