Non classé

Deux sénateurs français mettent en garde contre les provocations antichrétiennes du gouvernement

Commentaires (33)
  1. Avatar TILL dit :

    Messieurs les Sénateurs, Bravo et félicitations pour votre démarche.
    Comment se fait-il que dans un pays qui se prétend encore quelque peu civilisé, si peu de nos élus ont le courage d’élever des protestations concernant ces attaques permanentes contre la chrétienté, religion qui, sauf avis contraire, est encore autorisée !!!
    Merci pour votre combat.

  2. Avatar gaudet dit :

    Remarquons le maniére triste et avec préoccupation: seulement deux uniques parlementaires parmi l’opposition , ont eu la présence d’esprit de réaliser une déclaration lucide, mettant l’accent sur le laxisme complice du gouvernement envers le mouvement FEMEN ?

    Alors que normalement , c’est toute l’opposition députés et sénateurs confondues qui aurait du élever fermement la voix, et dénoncer l’évidence dérive anti catholique d’un gouvernement d’inspiration libertaire et maçonnique, dont l’intérêt clair , s’incarne dans le remplacement d’une religion chrétienne abhorrée , par une population musulmane dont les suffrages sont encore plus précieux pour le maintien du pouvoir, avec l’ensemble des avantages matériels et pécuniaires l’accompagnant!

    C’est la raison pour laquelle , j’insiste une fois de plus , sur l’absence de mobilisation morale suffisante de l’opposition UMP, derrière la cause de la survie d’une chrétienté française en très grand péril! d’ou ma volonté de soutenir non pas une UMP , à bout de souffle dans sa puissance politique d’opposition ( affaiblie par la mésentente Coppé , Fillon ) pour me tourner vers le Front National, qui dans sa charte entend vigoureusement défendre les authentiques traditions françaises, dont la chrétienté constitue un véritable pilier fondateur.

    Par ailleurs, attirer l’attention sur le danger de voir des catholiques répondre violemment aux provocations de FEMEN, en raison d’une possibilité d’exploitation négative, ne résout pas du tout , des situations ou étant cruellement agressées physiquement , les victimes seront bien obligées de réagir, sous peine d’être sérieusement blessées,. Donc dans un premier temps , on se protège fermement et ensuite , éventuellement, on se préoccupe de savoir si le gouvernement va exploiter l’évènement négativement contre la chrétienté, sur le plan médiatique

    1. Avatar Le Pog dit :

      @Gaudet.
      Ne soyons pas étonné par la non mobilisation des députés et sénateurs de l’opposition, ceux-ci et cela vivent grassement et n’ont qu’une chose à défendre, leurs sièges, se sont des carriéristes, peut importe leur famille politique. Merci.

      1. Avatar poulain salvat françoise dit :

        tout est dit!!!c’esr exactement la vérité—–

  3. Avatar c dit :

    Le profil bas a été total y compris,semble-t-il, des plus hautes hiérarchies ecclésiales françaises même si le recteur de ND a porté plainte.
    Rien sur le “fuck the pope”, rien sur les tenues dénudées dans la maison du Seigneur?
    Il ne faut pourtant pas confondre les pardons des péchés dans un confessionnal, et la juste explication du péché en public.
    Ce, semble-t-il, silence assourdissant a pour conséquence de changer complétement la nature d’une église catholique. Mais c’est vrai que peut-être à Notre Dame, il n’y a plus de tabernacle et de présence réelle du Christ? Et c’est vrai aussi qu’à force d’organiser des manifestations pas stricto sensu religieuses, l’on peut y perdre la notion de ce qu’est une église?
    Peut-être que les catholiques qui se montrent choqués et le disent à haute voix ne sont pas modernes, des bigots d’un autre âge, il faut savoir évoluer!!!!
    Là néanmoins http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/plaintes-contre-les-femen-sans-r%C3%A9ponse-all%C3%B4-mme-taubira-.html une belle initiative du cercle des avocats LIBRES de France. Je découvre ce cercle, il montre qu’il reste encore en France des personnes qui veulent exercer leur profession “debout”. C’est encourageant. Merci et bravo.

  4. Avatar Marcel the patriot dit :

    La politique devient de plus en plus un danger Francais vos elus sont de dangeureux
    Assoifee de pouvoir social , nouvelle bête a abatre. vive la vraie democratie !
    Les an kens Grec doivent se retournee dans leur tombeaux

  5. Avatar ti colon dit :

    Pas besoin d’etre d’un coté ou de l’autre pour réprouver le genre d’action Femen…
    la démocratie veut un respect de tous, gauche droite aurait donc du réprouver cette action, au nom du respect d’un lieu…

  6. Avatar Lyle dit :

    Merci à ces deux sénateurs, il y a encore des personnes….morales…..avec de la moralité, c’est triste de voir que peu ont bougé.

  7. Avatar Marguerite dit :

    Merci à ces deux sénateurs qui ont réagi mais ils sont bien seuls pour s’élever contre de telles actions ; les Femen sont un groupe contestataire dont l’initiative vient de Russie . Ces femmes peuvent s’exprimer parce que il y a un grand laxisme dans nos sociétés occidentales et parfois ,elles sont utilisées par le pouvoir alors que leurs exhibitions sont dérisoires et , bien sur, s’attaquent à notre religion qui n’a pas toujours la vigilance pour réagir. Il eut fallu qu’elles soient expulsées manu militari de la Basilique Notre dame; on en n’aurait plus parler.

  8. Avatar Monflin dit :

    que se passerait-il si l’attaqué était de confession mahométane ?????
    La cité ne serait-elle pas à feu et à sang????

  9. Avatar Hentz Antoine dit :

    A qui appartient l’Eglise ? A ses évêques ou à ses fidèles ? Que dévoile une église vide ?Y aura-t-il bientôt une Eglise parallèle sur la défensive et prête à la contre attaque pour palier la faiblesse de la défense de notre foi constatée de la Hiérarchie catholique ? Le laxisme de la Police, certainement sur ordre, est condamnable .
    Oui, comme les civilisations, l’Eglise peut-être mortelle . Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe dans le Monde et chez nous . Elle meurt abandonnée, sans combattre . Est-ce sa destinée ?

    1. Avatar Gisèle dit :

      Oui la destinée de l’Eglise c’est de descendre au tombeau comme le Christ .
      Elle ressussitera dans la gloire de Dieu encore plus rayonnante .
      Et l’ * ennemi * le sait ! Son acharnement le prouve !!

      1. Avatar Dejan dit :

        Amen ma Sœur !!!

  10. Avatar roucher dit :

    Je m’étonne que certains s’étonnent…pendant cinq ans nous avons eu un exceptionnel Président qui a rappelé trente deux fois les racines chrétiennes de l Europe, qui a rendu visite à des évêques, au Pape (3 fois) qui est allé au Latran…à favoriser l’arrivée de 10.000 Chaldéens, a fait un des plus beaux discours qu on ait fait sur les Chrétiens d’Orient..j en passe la liste serait trop longue! et vous savez quoi? ben beaucoup de chrétiens ont voté contre lui, l Eglise s’est agacée de cet activisme (dixit Barbarin), Bayrou a dit “il en fait trop”….l inénarrable Barbarin (c’est qui celui la? ah oui celui qui fait ami ami avec les musulmans!! qui ose dire “nous sommes les gens du Livre”!! pour info le Livre c’est le Coran..relisez vos textes cher Barbatin au lieu de dire des inepties)… alors à tout ces pauvres gens je dis ‘bien fait pour vous, j espère que vos enfants épouseront des musulmans!” Tant de bêtises chrétiennes…que cette église catholique française timorée qui depuis 30 ans a fait baisser de moitié le nombre des pratiquants, disparaisse dans les oubliettes. Antoine

    1. Avatar scaletrans dit :

      Heu. Avant Vatican II (d’eux?), 45% de pratiquants réguliers, aujourd’hui 2,5%. On reconnaît l’arbre à ses fruits.

    2. Avatar Gisèle dit :

      Le pape Benoît XVI hier a bien remis à leur place , les ennemis interne de l’Eglise . Comme j’ai compris sa souffrance et son désarroi !!:

  11. Avatar utopie dit :

    Il faudrait proposer à ces hystériques formatées à l’anti catholicisme primaire de manifester dans les mosquées ou en Arabie Saoudite, au Pakistan, en Algérie, dans tous ces pays où il fait bon vivre d’être une femme .Mais il semble que le courage doit singulièrement leur manquer pour s’attaquer à la seule religion catholique dans notre pays. Ainsi, elles savent qu’elles ne risquent rien compte tenu du laxisme de ce gouvernement pour le vandalisme et les insultes de ces folles faites aux catholiques.

  12. Avatar Renoux dit :

    Face à cette agression haineuse et stupide, apparemment consentie par le gouvernement, vu son peu de réaction…. Scandaleuse passivité des politiques. Où^sont-ils? A quoi servent-ils?

  13. Avatar Gisèle dit :

    Des attaques ciblées sur L’EMOTIVITE . Ils connaissent leur impact .
    Elles font partie de la stratégie du nouvel ordre ( minuscules voulues )

  14. Avatar Gisèle dit :

    Les pompomgirls du gouvernement !

  15. Avatar Gisèle dit :

    Delanoé , soit disant *choqué* a dû sortir ses paroles et ses rires salaces, en tripotant son ipod , pour envoyer un sms de félicitations aux femens , et les inviter à venir prendre leur chèque et boire une coupe ……..

  16. Avatar elisabeth de lobkowicz dit :

    quand on pense qu´une bonne partie des protistuées employées en France sont ukrainiennes, on se doute que les responsables savent parfaitement de quoi il s´agit et qui les paye pour troubler l´ordre public, uniquement dans ou autour de l´Eglise.
    Relisons l´Apocalypse. Le Christ a vaincu le monde par sa mort sur la Croix.

  17. Avatar albert dit :

    Femen et Pussy Riot blasphèment et en plus dans un lieux sacré , une église est un lieux sacré. Est il possible qu’ il n y ait pas une loi qui défende ce genre d’actions et punisse d’office les coupables ?

  18. Avatar Daniel dit :

    @gaudet (13fev at 18:46) : Vous voulez vous tourner vers le FN, surtout pas ! J’ai posé une question à M. COLLARD sur son blog au sujet du projet de loi sur l’adoption et le mariage pour les homosexuels : Aucune réponse. J’ai scruté les bancs du FN à l’assemblée durant tous les débats : 100% vide !
    Grâce à leur 2 absences (comme à celles des UMP absents alors que leurs confrères ont passé W-E et nuits blanches pour essayer de faire entendre raison aux athées -matérialistes -hétérophobes -mariageophobes -infantiphobes socialocommunistes présents uniquement pour voter et surtout pas pour débattre).

    Pourtant M. Collard nous a fait une sortie médiatique sur ça, histoire de dire qu’ils existent.
    Quant au larmes que vous versez sur les pauvres femen “cruellement agressées physiquement” pensez aux enfants qui ont vu ça et ont reçu des lacrymogènes lors de leur première apparition lors du défilé de Civitas; vous seriez resté le mains dans les poches si vous aviez été dans le service d’ordre afin de respecter la provoc de ces furies ?
    Si la police faisait son boulot (OK, on ne leur en veut pas si c’est leur ministre qui les occupe à autre chose, ils nous ont bien aidés le 13 janvier) elle seraient toutes convoquées au commissariat avant chaque manif catholique.

    Quant aux musulmans, à la dernière manif de tous pour le mariage hétéro nous avons eu dans notre ville une prêche d’un imam et il a été applaudi (les 2 ou 3 jeunes prêtres présents se cachaient en civil). Donc la situation est un peu plus complexe que ça …

  19. Avatar la_guitarette dit :

    Pourquoi ne sont-elles pas poursuivies par la Justice pour “atteinte à la pudeur” et “incitation à la haine religieuse” ? (Comme en Russie) Au nom de la Liberté ?

  20. Avatar PATRIOTE dit :

    La France n’est pas une démocratie… Cette une république dictatoriale politico-médiatique!

  21. Avatar jacques de Romanet dit :

    Merci à Yves Pozzo di Borgo et Pierre Charon de leur intervention qui sauve l’honneur du sénat. Celui-ci n’aura donc pas été totalement indifférent ou christianophobe.

  22. Avatar Centaure62 dit :

    2 sénateurs sur combien de grands elus ? Pour défendre simplement le respect d’autrui… France pays de Liberté, mais pas de manque de respect !!! On constate simplement la décadence d’une civilisation .

  23. Avatar le sauze dit :

    nos élus de gauche comme de droite,sont une bande de pantins ridicules ,qui vivent grassement avec l’argent de nos impots,des hypocrites.,sans foi ni lois….

  24. Avatar Melmiesse dit :

    nos élus vivent grassement de notre argent; en effet, un ministre gagne un peu plus de 330 000 euros par an (il faut 20 ans de travail à un salarié à 18000 euros par an) en 5 ans cela fait 1 6500 000 somme que le Français moyen ne peut pas avoir par son travail. Nos élus se moquent bien des contribuables ils balaient ceux qui les gènent par du politiquement incorrect avec un escadron de Femen

  25. Avatar martel en tête dit :

    Les socialistes font plonger la France dans la ruine économique et la décadence morale. Chaque jour un nouvel évènement nous le démontre. Hollande à fait des promesses électorales éhontées pour être élu. Comment les électeurs ont-ils pu donner leur bulletin à ces menteurs qui vont nous faire toucher le fond ? Heureusement quelques uns (quasiment au singulier) le dénoncent. Mais bien entendu les médias n’en parlent pas et l’opposition reste muette, c’est lamentable. On se demande si islamiser le pays ne serait pas l’issue pour remettre les valeurs morales en ordre !!! Effectivement, les femen n’iront jamais dans pays islamistes.

  26. Avatar TIBO dit :

    Félicitations Messieurs pour votre courage – Mais où sont les autres élus politiques, ils dorment – qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard!……………

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services