Non classé

Discrimination antichrétienne en Angleterre

5 septembre à 09:12
Commentaires (21)
  1. Avatar poulain salvat dit :

    il faut VRAIMENT être aveugle ou de TRES mauvaise foi pour ne rien “voir” ni “entendre” cette monstrueuse injustice!!!!

  2. Avatar Véronique dit :

    “il s’agissait bien QU’ON PROSCRIVE”,@ Daniel(…vous partagez nos propres bévues : vous avez tant à taper au fur et à mesure de l’arrivée des mauvaises nouvelles !!!)
    .
    Eh oui ! 31 ans après l’entrée en exercice de cette infirmière, ils sont nos maîtres, en particulier grâce à la bénignité des TROIS POINTS à leur égard, eux qui s’en servent comme béliers pour enfoncer ce qu’eux-mêmes ont laissé du Christianisme.

    1. Avatar admin dit :

      Vu ! Merci… C’est vrai que j’écris… au kilomètre – et que ce n’est pas le seul blogue dont je suis l’un des rédacteurs.

  3. Avatar BARON Sylvie dit :

    le hijab n’est-il pas dangereux, lui aussi?
    -nid à poussière
    -propagande islamiste
    -ostentation …..
    deux poids deux mesure en tout cas

    mais il faut s’y attendre en ces temps qui sont les derniers
    Le Christ nous a prévenu de tout cela
    Au lieu de nous mettre en colère, préparons-nous au retour du Christ
    MARANATHA

  4. Avatar BARON Sylvie dit :

    suite
    cette infirmière devrait dire:
    ” J’enlèverai ma croix quand ces dame enlèveront leur hidjab

  5. Avatar TERRE dit :

    Le même phénomène s’étend en France, par exemple dans les cantines de Strasbourg:
    viande hallal obligatoire “au nom de la diversité” et poisson interdit le vendredi “au nom de la laïcité”.
    Les européens tressent la corde qui les pendra en oubliant que l’islam, réligion et système totalitaire créés par un illuminé pédophile et assassin qui aujourd’hui relèverait d’un traitement psychiatrique, est en guerre contre l’occident chrétien depuis 13 siècles.
    Comment résister à cette situation qui, pour des intérêts multiples et convergents s’appuie sur la complicité patente des médias, des politiques, de l’industrie, du show bizz, de l’éducation nationale,associations et lobbies divers, etc…
    Ainsi, ceux qui se lévent pour énoncer ces vérités se trouvent sujets à des poursuites pénales pour incitation à la haine raciale.
    Le système semble très bien fonctionner au profit de l’islam…jusqu’où nous conduira-t-il?

  6. Avatar TERRE dit :

    Merci,vous prenez un risque en publiant mon opinion car s’il est permis de blasphémer Dieu ( ie Celui des Chrétiens), il semble interdit de dire qui était réellement Mahomet.
    Bien à vous

  7. Avatar PHILIPPE dit :

    Pas étonnant, l’Angleterre est en voie d’islamisation trés trés avançée.

  8. Avatar Michèle dit :

    @ PHILIPPE : c’est hélas vrai, et vous pourriez presque parler de dhimmitude, je crois.
    Je connais très mal l’Angleterre, mais ce que j’entends raconter par des amis qui y vont très fréquemment me fait dresser les cheveux sur la tête : des prêches véhéments ( c’est une litote! ) appelant au Jihad en plein Hyde Park..parmi les exemples les plus anodins

  9. Avatar Jean-Trifoullier Petibois dit :

    Décision assez invraisemblable… et totalement arbitraire.

    Désolé de faire mon juriste mais je pense que ce que cette Dame a de mieux à faire est d’intenter un procès pour discrimination après s’être dûment documenté en photos et vidéos montrant les 2 spectres barba-mamesques évoluant à leur gré alors qu’après ses 31 ans de services on ne lui laisse que le choix de s’écraser.

    Le portefeuille : le gros point faible des vendus. Car n’oublions pas ce fait les vendus sont unis entre eux:

    Vendus de DROITE adorant Mammon s’obstinant à faire venir par centaines de milliers des gens à qui on n’a plus rien à offrir que des emplois sous payés et au black afin de tirer les salaires vers le bas (et ainsi faire la fermer aux revendications sur l’air du “mais on peut pas ma pov’ dame la conjoncture tout ça..”).
    — Ces gens de droite qui adorent le travail des étrangers s’il est à un coût dérisoire et qui se moque de la dignité humaine et du sens de l’accueuil d’un étranger loin de chez lui et ne comprenne pas le mot charité.
    Ceux là Jésus les as chassés du Temple…

    Vendus de GAUCHE s’adorant eux même pour qui rien n’est jamais assez métissé (car il pense que le vote des non-chrétiens ira forcément vers eux : ils n’arrêtent pas de vous le dire ils sont “le bien”), et qui n’ont de tolérance qu’envers leurs petits vices, leurs petites turpitudes crasses et leurs grands mensonges sur un air éffarouché de l’aveuglement militant.
    — Ces gens de gauche qui adorent les étrangers mais qui ne les fréquentent pas (et n’envoient pas non plus leurs enfants dans les même écoles d’ailleurs), qui passent leur temps à traiter de nazis tous ceux qui pensent différemement (en bons staliniens jeunistes qu’ils sont) et qui ne daignent respecter une tradition religieuse qui si elle est éxogène et prompte à agresser physiquement ses detracteurs (au fait la Gay pride au Pakistan ? et au Yémen on en est où ? Et sinon toujours pas moyen de sortir tête nue à Riyad pour une femme ? ).
    Ceux là auraient traités Jésus d’antisémite…

    Les adorateurs du fric et ceux de leur nombril devraient quand même faire gaffe : les imams les plus tolérants n’ont aucun amour ni pour les uns ni pour les autres… et je ne parle pas des plus intolérants.

    Cordialement

  10. Avatar Véronique dit :

    Belle analyse, @Jean, et que je partage entièrement !!!
    vous m’ôtez les mots du clavier : c’est reposant…

  11. Avatar JF Dubois dit :

    Bonjour l’auto-encensement :
    cher ami vous êtes aussi intelligent que moi:vous avez seulement une longueur de clavier d’avance
    et la flagornerie:
    cher ami on sent l’Esprit dans vos mots
    chère amie vous en êtes une autre

    Il ne faut pas manquer d’air, et voler pas très haut
    Je découvre ce blogue depuis peu.Ce n’est pas un salon que je sache? La gravité des sujets abordés appellerait un peu moins d’ego.

  12. Avatar pkafua dit :

    De toutes facons nous avons été prévenus par le Christ. Toutes ces guerres, la terre qui n’arrête pas de trembler, des innondations et ces guerres contre la foi sont les signes de la fin. Soyons prêts.

  13. Avatar Sylvain dit :

    Arrêtez d’opposer les religions les unes aux autres!! dieu est AMOUR! Je sens tant de haine dans certaines de vos plumes..Vous critiquez sans connaître! Je suis Chrétien et je peux vous assurer que des Imams pleins d’amour, il y en a! Vous voulez lutter contre les dérives extrémistes, vous avez raison. Vous tombez vous même dans ces dérives, vous avez tort!

  14. Avatar Véronique dit :

    @ JF Dubois,
    si ce n’est pas un salon, ce n’est pas non plus un crachoir.Vous pouvez aller expectorer ailleurs vos sécrétions venimeuses- qui sont sans doute en rapport avec vos propres conceptions de la fraternité, de la bienveillance et de l’amour du prochain ! Il est vrai que si certains se sont “confits” en religion, ils ont malheureusement choisi la recette au vinaigre, comme pour les oignons, les câpres et les cornichons.

  15. Avatar jofel dit :

    Un seul mot pour qualifier le comportement de la direction de cet hôpital : Iniquité! Car elle sait très bien ce qu’elle fait.

  16. Avatar JF Dubois dit :

    @ Véronique
    Quelle fureur et quelle outrance Madame!
    J’ai mis dans le mille sans le vouloir.
    Malheur à moi : le crime de lèse-égo est-il punissable d’exclusion, selon votre invite à aller m’exprimer ailleurs?
    En parcourant ce blogue, je vois que vous, qui ne tolérez pas la critique, n’hésitez pas à faire la leçon, EN MAJUSCULES, pour les mal-comprenant je suppose.

  17. Avatar Véronique dit :

    @ JF Dubois,
    *”Quelle fureur” – vous parliez d’outrance, je crois…
    .
    *”J’ai mis dans le mille”- il était question d’autosatisfaction
    .
    *l’expression est significative : vous pensez avoir atteint car vous avez tiré, le “sans le vouloir” dissimulant le fait que vous avez visé.
    .
    Visé …
    -non l’actualité que vous avez complètement négligée tout en feignant de défendre sa gravité,
    -non les arguments débattus
    -mais les blogueurs eux-mêmes que vous ne regardiez nullement en frère.
    .
    C’est cette attitude a priori malveillante et stérile, que l’on trouve sur les blogues non-chrétiens, où tel et tel attaquent tel et tel autres pour leur propre satisfaction, qui m’incite à orienter votre participation agressive hors de cet espace- que j’ai réussi à vous faire parcourir mais uniquement pour me “pister” alors que les articles de Daniel et les commentaires de bien des personnes auraient plutôt dû capturer votre attention.
    .
    Nous avons eu des interventions enflammées de quasi-provocateurs, des interventions (courtoises) d’une Israélite et même d’un des Musulmans de bonne volonté qui existent sur la planète.
    .
    Aucun n’est venu railler les personnes.Ils avaient sans doute vraiment le sens des valeurs que ne vous trouvez inexistant que dans l’oeil d’autrui, et cette sérénité profonde du vrai croyant qui ne va pas l’inciter à jeter l’opprobe sur … des majuscules.

  18. Avatar waitreu dit :

    l’importance c’est d’avoir jésus dans notre coeur, le visuel n’est pas toujours important. Notre dieu n’est pas un statut, ni un hidjab, c’est un dieu vivant qui vit en nous. Dieu regarde au coeur et non pas notre apparence, la raison pour laquelle il y a des discriminations, des problèmes, c’est parce qu’on prend toujours de l’importance à des objets ou des situations qu’on voit ou entend.Mes frères et mes soeurs lisez bien la bible sacrée, elle nous éclaire et fait tomber les écailles qui nous bloques la vue. amen!

  19. Avatar JF Dubois dit :

    @ Véronique
    Aucune outrance,c’est vrai,à qualifier de sécrétion venimeuse- sic- une remarque critique:ce n’est que le débordement du tout à l’ego.
    Votre arsenal,pompe à fiel,lance fiente,jet de propos acides lestés de bombes à sous munitions – vous voyez,on apprend vite à votre école-a réussi une parfaite démonstration:je sais grâce à vous où je ne trouverai pas une chrétienne “douce et humble de coeur”

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services