Non classé

Égorgement rituel d’un converti chrétien : de nouvelles précisions

Commentaires (31)
  1. c dit :

    Les régimes totalitaires font toujours passer leurs victimes pour des traîtres ou des fous…
    Les collabos de l’Occident ne croyaient pas ce qui se passait derrière le rideau de fer ou de bambou…
    Ils ne croient pas ce qui se passent derrière la propagande de l’islam.

  2. jejomau dit :

    La seule question que je pose : est-ce que ce sont “les mêmes” qui migrent dans notre pays … Et à qui on va donner le “Droit de vote” quand on aura élu des députés socialistes ?

  3. Christian dit :

    Merci beaucoup pour cette brillante mise au clair !

  4. FrançaisETpatriote dit :

    Français…Continuer d’être tolérant avec l’intolérance!!!

  5. Hundrid dit :

    Je voulais apporter une petite précision quant à la signification même de Mushrik. Mushrik ne désigne pas les polythéistes mais au contraire les associateurs, ceux qui associent quelque chose à “Dieu” comme Jésus fils de Dieu.
    Cordialement.

  6. Hundrid dit :

    Edit : L’associationnisme ( être mushrikin) est le plus grave péché en islam.

  7. Rolland dit :

    “Quand j’entends parler de tolérance … je sors mon pistolet” disait je ne sais plus qui ! ! ! L’intolérance est toujours le fait des “méchants” qui profitent de la tolérance des “gentils” pour les bouffer. Tendre la joue gauche est un concept particulier et personnel qui ne s’applique pas en politique, quand il s’agit de préserver des peuples et des Nations. La “charité chrétienne” non plus ! Les islamistes seraient faciles à calmer si les occidentaux avaient une volonté politique de les combattre avec leurs propres armes d’une part et s’ils reconnaissaient enfin que l’Islam est malade de sa destitution d’autre part. Il y a suffisament de musulmans dans le monde pour condamner les “fous d’Allah” et pour renverser la tendance. Il suffirait de fermeté et de souplesse.

  8. LNO dit :

    merci pour ce supplément d’info

  9. laforet dit :

    Je suis plus qu’émue de ce que j’ai vu depuis hier. Aucun hommefût-il une balance ne peut être traité ainsi. cet homme était Chrétien bien sûr puisque les prières avant ce meurtre étaient toutes relatives aux apostats. Je tiens à vous raconter ce qu’un vieux musulman m’a dit il y a des années par rapport à l’égorgement rituel des agneaux : “dans le coran nous n’avons pas le droit de faire soufrir les animaux. le couteau doit être extrèmement affuté, et celui qui tranche la gorge donne un coup bref comme l’éclair, il ne doit pas s’y reprendre à plusieurs reprises, sinon il y aurait souffrance de la bête et c’est un péché.” J’ai regardé le début de cette vidéo, et on voit que le couteau n’était visiblement pas affuté, et le bourreau s’y reprenais à plusieurs fois.. Ils ont traités ce jeune homme pire que si il avait été un animal. Ce qui fait trés mal aussi c’est que celà s’est passé en Tunisie ce joli pays jadis si doux et sympathique et qui à son tour s’installe dans l’horreur. J’essaye de faire circuler, il faut que tout le monde en France sache. L’europe entière est responsable et notre cher président et son gouvernement ont le devoir de condamner cette horreur, eux les soit disant pourfendeurs de l’injustice. Ah mais il est vrai que ce jeune homme était chrétien alors c’est pas pareil bien sûr!Je suis prête à soutenir une demande auprès de Rome pour qu’il soit déclaré martyr, nous devons le faire absolument.

    1. admin dit :

      @laforet

      Précision. Nous n’avons aucune preuve que cette horreur se soit passée en Tunisie. Raymond Ibrahim n’apporte aucune preuve indiscutable dans les précisions qu’il a bien voulu nous apporter hier. De nombreux contacts chrétiens en Tunisie ne confirment pas cette affirmation du journaliste égyptien qui a lancé l’affaire (j’en ai eu une confirmation ce matin même).

  10. François-Philippe Durbach dit :

    La citation de Rolland est attribuée à Joseph Goebbels…

    1. admin dit :

      @ François-Philippe et Rolland

      La citation est fausse, car il n’est pas question de “tolérance” dans l’original allemand. La vraie citation est : « Wenn ich “Kultur” höre… entsichere ich meinen Browning » – quand j’entends [le mot] culture, j’enlève le cran de sûreté de mon browning. Elle n’est ni de Joseph Goebbels ni d’Hermann Göring… mais tirée de la pièce de théâtre Schlageter de Hanns Johst qui fut représentée en Allemagne en 1933. Cette plaisanterie se répandit dans toute la société allemande de l’époque.

  11. SOLA dit :

    Que se soit pour un motif ou un autre ils sont revenus au Monde le plus recule et barbare de notre histoire ils peuvent tuer un humain comme un mouton avec la gloire assurée et plus rien dire que l’envie de vomir …..!!! jamais faire confiance à ces personnages comme d’avoir égorgé il y a 2 ans en Turquie “le Représentant de l’Église” en pleine la rue devant les passants et DÉCAPITE celui-ci ….. sans aucun ne bouge ni secour …… pourtant la CIVILISATION soi-disant ….. ” la plus MODERNE MUSULMANE du Monde …….:(((

  12. SAURAT dit :

    Bien sur qu’il y a de multiple moyens de calmer les
    musulmans en particulier la force ;les reexpedier
    chez eux des la premiere occasion
    refuser egalement leur argent en est un autre

  13. jacoune dit :

    Le quotidien la Croix n’a pas fait état de cette horreur. Force est de constater avec consternation que ce quotidien “officieux” de l’Eglise catholique de France a une façon très spécifique de concevoir l’information. Il ne semble pas déroger pas à la règle non écrite à laquelle obéit le plus souvent la presque totalité des médias en France : l’information est faite pour manipuler les foules. Et c’est ainsi que la Croix est toujours au premier rang pour défendre les tenants violentés des autres religions mais fait le plus souvent silence sur les violences quotidiennes dont sont victimes dans le monde et en France les catholiques ou leurs lieux de culte.

  14. Cril17 dit :

    Pour information, le site Riposte laïque fait écho à l’information sur cette page

    Vannes : aucun des 50 agresseurs islamistes n’aura de comptes à rendre à l’Etat français !

    http://ripostelaique.com/vannes-aucun-des-50-agresseurs-islamistes-naura-de-comptes-a-rendre-a-letat-francais.html

    où il n’est pas sana intérêt d’y lire :

    ” Imaginons qu’en France, des intégristes catholiques, soutenus par des skins, attaquent à coups de pierres un rassemblement parlant du droit à l’avortement, en expliquant qu’ils considéraient que c’était une insulte pour leur religion. Naturellement, immédiatement, toute la presse, toute la gauche, une bonne partie de la droite et les médias se seraient emparés de l’affaire, parlant des heures les plus sombres de notre Histoire. Sopo aurait sans doute demandé la dissolution des associations catholiques extrémistes, voire celle du Front national, forcément complice de l’agression !”

    quelques lignes avant :

    “…/… Rêvent-ils de faire subir à tous ceux qui ont l’audace de ne pas être musulmans le sort d’un malheureux converti au catholicisme, qu’une vidéo insoutenable montre se faire égorger, puis décapiter, dans un rituel insoutenable ?”

  15. Remy dit :

    Ne serait-ce pas plutôt “quand j’entends le mot culture je sors mon révolver” qui est prêté à Goebbels, Göring ou à d’autres d’ailleurs? Et non “tolérance” .

  16. BONNET dit :

    Maintenant agissons intelligemment ! S’il vous plait FORMEZ VOUS sur l’Islam et Mahomet pour pouvoir EVANGELISER : regardez les 300 vidéos de l’Abbé PAGES : http://videos.islam-et-verite.com. EVANGELISEZ-lES, ce sera LE CHRIST ou l’ANTECHIST. Si les musulmans savent qu’en FRANCE des chrétiens viennent souvent à leur rencontre pour parler du BON DIEU, ils changeront ou partirons ailleurs. La réponse est entre vos mains ! Hauts les coeurs.

  17. Melmiesse dit :

    en France on confond musulmans de culture musulmane et “communauté musulmane”. Le musulman est inoffensif comment penser aux crimes dont on nous fait part? le coran sourate 3 condamne nettement le renoncement à l’islam en 85 par ex:”quiconque désire une religion autre que la soumission ..ont pour paiement la malédiction le châtiment ne leur sera pas allégé et point ne leur sera donné de délai” etc…de longues pages consacrées à ces parjures à punir;que ce converti soit tué en Tunisie ou en Irak ce crime est justifié dans le coran et est-il enseigné en France?

  18. Pierre Régnier dit :

    @ jejomau (du 5 à 21 h 52) principalement mais pas seulement

    Votre question est très importante mais, pour nous ici en France il faut la compléter par cette précision : lors de la création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) ceux qui voulaient en faire partie ont demandé ET OBTENU que NE SOIT PAS préalablement rejetée publiquement par eux la règle islamique qui condamne à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir publiquement.

    Le rejet préalable avait été demandé par les négociateurs du gouvernement français mais ils ont finalement cédé aux islamistes et créé malgré tout le CFCM.

    Il s’agissait, selon la formule désormais classique chez les démissionnaires gouvernementaux, de la Gauche, de la majorité de la presse etc… de “ne pas stigmatiser” les musulmans de France.

    Cette règle barbare de la sharia EST DONC TOUJOURS TRES OFFICIELLEMENT VALABLE EN FRANCE.

  19. Jean dit :

    Sur le point 1, il faut être prudent. Tawfiq Okasha est un animateur télé excentrique, pro-Mubarak. Il délire sur les complots maçonniques, juifs et maintenant islamistes parce qu’il soutient Ahmed Shafiq le candidat de l’armée. Il qualifie les Frères musulmans de terroristes. Sa présentation des événements est à lire dans le contexte de la présidentielle égyptienne.

  20. Imane dit :

    L’islam ordonne la tuerie des infidels et ca ete applique mm par Mohamed contre les juifs de kheibar, il a laisser ses homme fere separer une vielle femme qui le critiquait en deux tranche par deux chameau, ordonne a tuer une femme qui allaite son bebe, ordonne l’egorgement d’aun poete qui lui nuisait par sa poesie… L’islam utilise aussi la Taqia pour reigner. les nouveaux converti assoiffe des faux miracles ou coinsidances ou par un spiritualisme totalitaire, et par le pouvoir sur les femmes, pour mieux comprendre le Coran il faut comprendre l’arabe et le lire sans interpretation, et meme voir les dates des sourates les sourates de la paix etaient lorsque Mohamed a commence son message, des qu’il a acqui le pouvoir a Medine il a commence ses guerre et son pillage sans parler des promesses aux homme d’avoir des gains et des femmes et filles ici et a l’audela

  21. Denis Merlin dit :

    @ monsieur Pierre Régnier :

    “Votre question est très importante mais, pour nous ici en France il faut la compléter par cette précision : lors de la création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) ceux qui voulaient en faire partie ont demandé ET OBTENU que NE SOIT PAS préalablement rejetée publiquement par eux la règle islamique qui condamne à mort le musulman quittant sa religion en le faisant savoir publiquement.
    Le rejet préalable avait été demandé par les négociateurs du gouvernement français mais ils ont finalement cédé aux islamistes et créé malgré tout le CFCM.”

    Pouvez-vous donner les sources de vos affirmations ? Merci d’avance.

  22. Pierre Régnier dit :

    @ Denis Merlin

    Votre demande est parfaitement justifiée.

    Quand je dis que la règle islamique de punition pour apostasie “reste valable” en France je ne prétends évidemment pas qu’un décret officiel fait une exception à la loi française pour autoriser la mise à mort, par un musulman, du “coupable” qui quitte sa communauté.

    Je mets seulement en relief le comportement démissionnaire, selon moi très exemplaire de l’attitude générale des pays démocratiques face à l’islam. Pour ne pas “stigmatiser” les croyants, on accepte l’inacceptable, comme le demandent les représentants officiels de cette religion en toutes circonstances graves : faites-nous confiance pour ne pas appliquer, ici, ce qui vous choque et “qui ne correspond pas à la réalité de notre religion d’amour et de paix”.

    On accepte, on consolide l’inacceptable dans les faits, mais on le “désapprouve”, on demande notre compréhension face à “l’impossibilité” de changer quoi que ce soit dans l’islam.
    Et c’est ainsi que progressivement, “en douceur”, l’islamisation du monde poursuit son chemin, les criminels musulmans étant “condamnés” par les “vrais musulmans” qui continuent de justifier indirectement les crimes des “mauvais musulmans” appliquant les consignes intangibles du Coran et de la charia.

    J’aurais aimé vous renvoyer aux comptes rendus des négociations qui ont conduit les négociateurs des ministres de l’intérieur Chevènement, puis Sarkozy, à la scandaleuse démission mais je ne les ai pas. Très choqué par le rejet du “droit à changer de religion” dans la charte créant le CFCM je l’ai très souvent rappelé moi-même sur des sites internet et n’ai jamais obtenu de démenti.

    Tapez tout de même, par exemple, “création du CFCM et apostasie” dans un moteur de recherche, par exemple dans la fenêtre Google, et vous aurez accès à des articles sérieux sur la question, le plus explicite étant celui d’Enquête et débats.

    Je crois qu’il est urgent de demander avec insistance que le gouvernement, compte tenu de la dramatique évolution depuis l’établissement de la charte, revienne sur le rejet et EXIGE une affirmation officielle et publique contraire et sans ambiguïté, c’est-à-dire ENGAGEANTE pour le CFCM.

    Je suis sûr qu’elle ferait énormément avancer le problème si des associations, partis démocratiques etc… faisaient collectivement cette demande. Elle serait à coup sûr très populaire et une réponse claire ne pourrait plus être esquivée.

  23. François-Philippe Durbach dit :

    Je remercie l’administrateur pour cette précision… meme si j’avais précisé que la citation était attribuée… et non qu’elle était de…

  24. dupond dit :

    bien évidement que ce sont ces gens là a qui on voudrait donner le droit de vote en france
    pauvres de nos enfants
    dans 20 ans, ce sera la charia

  25. thomas dit :

    O Dieu, quelle stupide ces criminels tuent des gens en votre nom … N’ ont pas de pitié , ni miséricorde … ô Dieu, juge les selon leur entreprise …. et avec les sangs pur de tes martyrs sauve nos frères en Tunisie de la trahison du faux prophète et la ruse de Satan son maître … sauve les au nom de ton fils Jésus Christ Amen

  26. GUIDA dit :

    L’islam dévoile son vrai visage celui du prince de ce monde.Quand les musulmans comprendront-ils qu’ils sont abusés ? Combien de décapitations, de massacres et autres horreurs faudra-t-il pour qu’ils renient cette doctrine satanique?

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services