Le moindre prétexte est suffisant à des musulmans égyptiens pour faire un mauvais sort à leurs compatriotes chrétiens. L’AFP a signalé hier, en des termes très politiquement corrects, un incident survenu le jour même dans un village proche du Caire. L’employé chrétien d’une teinturerie a légèrement brûlé la chemise d’un musulman en la repassant. Un incident banal et fréquent mais qui, en Égypte, se transforme vite en “sacrilège”. Des mots sont échangés, puis des coups. Des chrétiens viennent au secours du malheureux repasseur, des musulmans à celui dont la chemise a été brûlée. Suivant l’adage célèbre “pour une chemise toute la garde-robe”, les musulmans incendient des maisons de chrétiens… Justice est faite !
D.H.
Source : AFP
Qu’en dit le père Roucou ? Il roucoule ?
après cela comment croire que la période du ramadan est une période de paix, d’aide mutuel, de clémence de recueillement et de prière, où et comment font-il tout cela?En tapant sur celui qu’il considère comme ennemi.Il est facile de dire les bonnes paroles, plus difficile de les mettre en pratique.
clientèle pleine de méchanceté de haine malsaine!c’est parce que leur estomac crie famine sans doute; espèrons que les chrétiens seront relogés
Le coran est la référence absolue de tout musulman, et sa lecture est horrifiante, c’est une continuité de cruauté et de haine à chaque verset. Il n’y a rien d’étonnant de les voir appliquer l’appel à chasser, persécuter, voire éliminer par le glaive et le feu les “incroyants”. Dans l’exécution de ces actes criminesl, ils y gagnent le paradis promis (avec les vierges perpétuelles, les rivières de vin et de miel, et autres balivernes incrédibles pour un esprit sensé.)
Tant qu’il y aura sur cette planète un seul musulman qui se croira récompensé de ses crimes contre les juifs et les chrétiens, il sera un danger pour les autres.
Ceux qui disent que l’islam est une religion de fraternité, de paix et d’amour, soit n’ont jamais lu aucun verset du coran, soit sont des menteurs, soit des autruches.
Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de dire la vérité
sur l’Islam ! Mais pour cela il ne faut pas compter sur
nos meRdias pourries et perverties !